Pq ce regard?
mdrrr nan rien .... jasmin a abusée de kebab , elle a trop michtoné le pauvre alladin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pq ce regard?
Hi creepy birdy!Bijor, électrique Kadijak!
mdrrr nan rien .... jasmin a abusée de kebab , elle a trop michtoné le pauvre alladin
Salam a tous et a toutes
Bonne journée
Humide pour nous j'espère que c'est ensoleillé chez vous
@EvilCow mouaaaaaahhhh ma poule
Les bladinautes ont craqué leurs slips ....
Blague du jour de ma grenouille :
J'entends melle s'étirer dans son lit 5bonnes minutes , puis elle gazouille , puis elle râle vu que personne ne va la voir
Du coup je me lève , vais la voir elle me fait de grands sourire
Je file lui faire son bibi avant qu'elle ne gueule
Et la je reviens biberon chaud a la main , melle dort
Ok super vas y fais ta grasse mat´ maintenant que tu m'as réveillée
Je porte pas de slip
Tu portes quoi du coup
MdrrrrrFais lui une pincette pour te venger
Sadique!Fais lui une pincette pour te venger
Fais lui une pincette pour te venger
Voilà nassou a répondu pour moiSadique!
le 1er qui ose touché à ma crapouille je le savate! viens, viens @EvilCow , je vais t'apprendre à mal parler des bébés d'amour!Voilà nassou a répondu pour moi
Ma mère me fait délirer avec çale 1er qui ose touché à ma crapouille je le savate!viens, viens @EvilCow , je vais t'apprendre à mal parler des bébés d'amour!
C'est mignon, c'est l'instinct maternel qui parle chez elle, et comme c'est ta 1ère enfant, ta maman d'amour te prends pour une handicapée de la surveillance enfantine!Ma mère me fait délirer avec ça
A chaque fois qu'elle sait que j'ai bougé avec ma puce elle me dit :" 3andek tu la laisse sans surveillance et tu pars "
Du style si je vais chez le médecin et que je la laisse dans la salle d'attente
Mais vraiment c'est un truc de fouC'est mignon, c'est l'instinct maternel qui parle chez elle, et comme c'est ta 1ère enfant, ta maman d'amour te prends pour une handicapée de la surveillance enfantine!
Tu sais que ça ne s'arrête jamais? la mienne j'étais rendue au dernier et quand on allait chez eux, elle me disait comment le laver, le nourrir...euhh maman, tu sais que Ryan n'est pas mon 1er bébé hein...rien à faire, elle continuait quand même, perso, je trouve ça mignon.Mais vraiment c'est un truc de fou
Entre le chat qui miaule et le coq qui chante... et ma mère qui a acheté une chèvre
Oui c'est super mignon , elles s'inquiéter pour leurs petits enfants et sont des mines de bons conseils concernant pleins de choses et particulièrement les bébésTu sais que ça ne s'arrête jamais? la mienne j'étais rendue au dernier et quand on allait chez eux, elle me disait comment le laver, le nourrir...euhh maman, tu sais que Ryan n'est pas mon 1er bébé hein...rien à faire, elle continuait quand même, perso, je trouve ça mignon.
LaCosca se rebelle.
le 1er qui ose touché à ma crapouille je le savate! viens, viens @EvilCow , je vais t'apprendre à mal parler des bébés d'amour!
Ma mère me fait délirer avec ça
A chaque fois qu'elle sait que j'ai bougé avec ma puce elle me dit :" 3andek tu la laisse sans surveillance et tu pars "
Du style si je vais chez le médecin et que je la laisse dans la salle d'attente
Le poids ne doit pas servir d'arme, joue là à la loyale non mais !Si je m'assoie sur toi! Tu finiras en crêpe! Alors mdame pouet pouet!