[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Blague du jour de ma grenouille :
J'entends melle s'étirer dans son lit 5bonnes minutes , puis elle gazouille , puis elle râle vu que personne ne va la voir
Du coup je me lève , vais la voir elle me fait de grands sourire
Je file lui faire son bibi avant qu'elle ne gueule
Et la je reviens biberon chaud a la main , melle dort :prudent:

Ok super vas y fais ta grasse mat´ maintenant que tu m'as réveillée :p

Blague du jour de ma grenouille :
J'entends melle s'étirer dans son lit 5bonnes minutes , puis elle gazouille , puis elle râle vu que personne ne va la voir
Du coup je me lève , vais la voir elle me fait de grands sourire
Je file lui faire son bibi avant qu'elle ne gueule
Et la je reviens biberon chaud a la main , melle dort :prudent:

Ok super vas y fais ta grasse mat´ maintenant que tu m'as réveillée :p

Fais lui une pincette pour te venger:sournois:

Mes ******** de cousin de MONS en Belgique on fais encore une connerie :fou:
j'ai vraiment une famille de ouf et j'en ai marre entre ceux de France et ceux de Belgique BASTA

le 1er qui ose touché à ma crapouille je le savate!viens, viens @EvilCow , je vais t'apprendre à mal parler des bébés d'amour!
Ma mère me fait délirer avec ça
A chaque fois qu'elle sait que j'ai bougé avec ma puce elle me dit :" 3andek tu la laisse sans surveillance et tu pars "
Du style si je vais chez le médecin et que je la laisse dans la salle d'attente :D :D

A chaque fois qu'elle sait que j'ai bougé avec ma puce elle me dit :" 3andek tu la laisse sans surveillance et tu pars "
Du style si je vais chez le médecin et que je la laisse dans la salle d'attente :D :D
C'est mignon, c'est l'instinct maternel qui parle chez elle, et comme c'est ta 1ère enfant, ta maman d'amour te prends pour une handicapée de la surveillance enfantine!:p

Tu sais que ça ne s'arrête jamais? la mienne j'étais rendue au dernier et quand on allait chez eux, elle me disait comment le laver, le nourrir...euhh maman, tu sais que Ryan n'est pas mon 1er bébé hein...rien à faire, elle continuait quand même, perso, je trouve ça mignon.
Oui c'est super mignon , elles s'inquiéter pour leurs petits enfants et sont des mines de bons conseils concernant pleins de choses et particulièrement les bébés :love:
Mais j'avoue que ça me fait rire quand même
Petite déjà je surveillais les bagages quand on allait au Maroc et je les lâchais pas des yeux , je pouvais bouffer quelqu'un si on s'approchait trop près alors ma fille laisse tomber je la quitte pas des yeux et si quelqu'un a le malheur de s'approcher d'elle Oula je donne pas cher de sa peau :sournois:

Hahahahahaha!

Ça m'est arrivé avec un de mes neveux! Je laisse la pousette et m'en vais lol. Ma soeur revient et voit le ptit tt seul loooool.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour