Han la vilaine sorcière, je n'avais pas vu ce gentil message, bon ça passe pour cette fois !Je fais ce que je veux vieille peau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Han la vilaine sorcière, je n'avais pas vu ce gentil message, bon ça passe pour cette fois !Je fais ce que je veux vieille peau
Exprimes toi comme tu veux, c'est bien le jrad ici donc pas grave si ca plait a certain ...
Non il n'est pas marié... non je ne dis pas que tu n'es pas correcte mais bon c'est bizarre que tu le fasses en publique en étant sérieuse c'est tout
Han la vilaine sorcière, je n'avais pas vu ce gentil message, bon ça passe pour cette fois !
Mes ******** de cousin de MONS en Belgique on fais encore une connerie
j'ai vraiment une famille de ouf et j'en ai marre entre ceux de France et ceux de Belgique BASTA
Tu kifferais avoir ma vie? qu'est-ce que tu connais de ma vie pour l'envier?Beaucoup des gens de ma famille sans dans se délire , que se soit en Algerie , en espagne , en france ou en belgique
y a aucune fierté , je le conçois , j'envie votre vie , par exemple ta vie , je kifferai l'avoir
c'est béte , mais c'est comme ça
Tu es un mauvais fake ou du moins c'est l'impression que tu peux lui donner, il te fera pas confianceMdddr
C'est pas ma faute
Tellement il me plait je me suis meme pas rendu compte de ce que j'ai fait genre je savait meme qu y avais un public quoi
Je te confierai même pas mon chatBah quoi???? je n'ai pas la fibre maternelle lol
Quand je sors avec les monstres je leur dis! Je vous préviens! Si vous tombez..... inutile de pleurer! vous vous relevez et avncez!
Si vous vous perdez....je ne vous chercherai pas! Donc restez près de moi!
Krkrkrkrkrkrkrkr le pire c'est que je le pense!
Tu es un mauvais fake ou du moins c'est l'impression que tu peux lui donner, il te fera pas confiance
Mêle toi de tes affaires toi occupe toi de king
Quoi !
Mais c'est pas un fake je suis serieuse
Il est @KINGjulian il s'est echapé /QUOTE]
Tu lui as fait peur nan il va revenir, arrête de l'afficher en publique et va le voir en privé si tu veux être crédibile
Salam gentil scarabée
Salam Milla,
si j'ai mis 'machin' c'est que je ne me souvenais plus du nom ^^
Raoul Follereau, né à Nevers le 17 août 1903 et mort à Paris le 6 décembre 1977, est un écrivain et journaliste français, créateur de la journée mondiale de lutte contre la lèpre et fondateur de l’œuvre connue aujourd’hui en France sous le nom de Fondation Raoul-Follereau, qui lutte contre la lèpre et la pauvreté et promeut l’accès à l’éducation.
Raoul Follereau — Wikipédia
Je te confierai même pas mon chat
Quand
Non il n'est pas marié... non je ne dis pas que tu n'es pas correcte mais bon c'est bizarre que tu le fasses en publique en étant sérieuse c'est tout
Attends Attends ne nous précipitons pas, on va peut-être ENFIN te casermoi j'dis FAKE !
Attends Attends ne nous précipitons pas, on va peut-être ENFIN te caser
Ewa j'essaie d'en trouver un max en espérant qu'une au moins une accepte ta sale gueulej'devais pas me caser avec l'autre musslima là ?
Elle n'est pas récente, car j'ai un voisin qui l'a, blanche et noire la où y'a l'effet matelassé, je la vois en bas depuis l'an dernier déjà, où ou alors je me plante ?j'ai un collègue qui a commandé cette chose : C4 cactus ....
119074
Ewa j'essaie d'en trouver un max en espérant qu'une au moins une accepte ta sale gueule
Oui bon on peut pas mentir sur tout...j'ai déjà dit que tu étais gentil et un chic typemdrrrrr c'est bien , tu me vends bien
Elle n'est pas récente, car j'ai un voisin qui l'a, blanche et noire la où y'a l'effet matelassé, je la vois en bas depuis l'an dernier déjà, où ou alors je me plante ?
ah ah ah que veux-tu? j'ai raté ma vocation d'assistante sociale@Marok19 je t'aime, surtout pour ta capacité à supporter certains blaireaux !
@Marok19 je t'aime, surtout pour ta capacité à supporter certains blaireaux !
Oui bon on peut pas mentir sur tout...j'ai déjà dit que tu étais gentil et un chic type
@Marok19 je t'aime, surtout pour ta capacité à supporter certains blaireaux !
Ouiune brave bête quoi !
C'est vrai que toi t'es le Roi !merci c'est sympa pour moi