A
AncienMembre
Non connecté
Le poids ne doit pas servir d'arme, joue là à la loyale non mais !
Je fais ce que je veux vieille peau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le poids ne doit pas servir d'arme, joue là à la loyale non mais !
Je fais ce que je veux vieille peau
18 jours de congés ! qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ?!
Viens, y a du ménage à faire chez moi
ptdrrrrrr ma mère fait idem avec ma soeur et quand ma nièce est à la maison et qu'on sort, piscine, parc ou quoi elle me dit pareil bon ok je ne suis pas la mère mais j'ai l'âge que j'ai, je vais jamais laisser ma nièce sans surveillanceMa mère me fait délirer avec ça
A chaque fois qu'elle sait que j'ai bougé avec ma puce elle me dit :" 3andek tu la laisse sans surveillance et tu pars "
Du style si je vais chez le médecin et que je la laisse dans la salle d'attente
ptdrrrrrr ma mère fait idem avec ma soeur et quand ma nièce est à la maison et qu'on sort, piscine, parc ou quoi elle me dit pareil bon ok je ne suis pas la mère mais j'ai l'âge que j'ai, je vais jamais laisser ma nièce sans surveillance
Va au diable toinon mais là je peux comprendre ta mère
Mes ******** de cousin de MONS en Belgique on fais encore une connerie
j'ai vraiment une famille de ouf et j'en ai marre entre ceux de France et ceux de Belgique BASTA
Bah toi ca va t'as rien fait
ils ont fais un truc de ouf
Tentative d’assassinat à Cuesmes: blessé par balles, Samir avait déjà survécu à la mort l’année dernière - lameuse.be
je dois monter en Belgique parsque ma tante ma saoulé , ils viennent du bled en plus
ils ont fais un truc de ouf
Tentative d’assassinat à Cuesmes: blessé par balles, Samir avait déjà survécu à la mort l’année dernière - lameuse.be
je dois monter en Belgique parsque ma tante ma saoulé , ils viennent du bled en plus
T'as pas envie d'atterrir dans le monde réel et de sortir de ton fantasme Scarface toi?ils ont fais un truc de ouf
t'es vraiment une psychopate toiHahahahahaha!
Ça m'est arrivé avec un de mes neveux! Je laisse la pousette et m'en vais lol. Ma soeur revient et voit le ptit tt seul loooool.
Elles font délirer a s'inquiéter comme ça , elles nous voient encore comme des petites filles c'est chouptdrrrrrr ma mère fait idem avec ma soeur et quand ma nièce est à la maison et qu'on sort, piscine, parc ou quoi elle me dit pareil bon ok je ne suis pas la mère mais j'ai l'âge que j'ai, je vais jamais laisser ma nièce sans surveillance
Alors que franchement moi je suis une peureuse de tout, j'ai peur même pour un adulte dehors 3assek si j'ai un enfant avec moi, je lui écrase les doigts tellement je sers la mainElles font délirer a s'inquiéter comme ça , elles nous voient encore comme des petites filles c'est chou
T'as pas envie d'atterrir dans le monde réel et de sortir de ton fantasme Scarface toi?
Tu vas monter faire quoi (si c'est bien de ta famille) régler les comptes avec les grands? ou juste te griller comme tu le fais là msaken ils n'ont aucune chance de dire que c'est pas eux, même leur cousin les trahis sur bladi
T'as pas envie d'atterrir dans le monde réel et de sortir de ton fantasme Scarface toi?
Tu vas monter faire quoi (si c'est bien de ta famille) régler les comptes avec les grands? ou juste te griller comme tu le fais là msaken ils n'ont aucune chance de dire que c'est pas eux, même leur cousin les trahis sur bladi
mdrrrr j'avoue m'sakin
Ptdrrrrrrr désolée mais tu te crois trop dans un film de mafieux... faudrait grandir et même si c'est vrai, pourquoi en parler? c'est pas la première foistout le monde sait que c'est eux ils l'ont fais exprés sans caogule ni rien pour marqué le coup
@KINGjulian t'es un bledard ou pas ?
Tu lui veux quoi à King? il te plait? t'intéresse? passe par moi, je t'arrange le coup@KINGjulian t'es un bledard ou pas ?
Tu lui veux quoi à King? il te plait? t'intéresse? passe par moi, je t'arrange le coup
Ah ben ouai, j'ai toujours rêvé de faire l'entremetteuse... mais je l'aime bien Kingou donc je ne t'aide que si tu es sérieuse et correcteOui il m'interesse
T'as des conseils pour moi
Ah ben ouai, j'ai toujours rêvé de faire l'entremetteuse... mais je l'aime bien Kingou donc je ne t'aide que si tu es sérieuse et correcte
Ptdrrrrrrr désolée mais tu te crois trop dans un film de mafieux... faudrait grandir et même si c'est vrai, pourquoi en parler? c'est pas la première fois
Tu connais quelle vie? celle du Gangster?Pars que j'ai besoin de m'exprimer , d’échanger avec d'autres personnes et perso je commence a apprécié les gens de bladi
s'a m'apporte beaucoup mine de rien , d'apprendre la vie des autres a travers leurs postes , mais comme je ne connais pas cette vie , je me sens un peu "dépassé " et j'ai besoin de parler des choses qui m'affectent , comme pour dire , moi je ne connais pas ça mais je connais ça
c'est puéril comme attitude , mais je me considére comme une personne inintéressante
Pars que j'ai besoin de m'exprimer , d’échanger avec d'autres personnes et perso je commence a apprécié les gens de bladi
s'a m'apporte beaucoup mine de rien , d'apprendre la vie des autres a travers leurs postes , mais comme je ne connais pas cette vie , je me sens un peu "dépassé " et j'ai besoin de parler des choses qui m'affectent , comme pour dire , moi je ne connais pas ça mais je connais ça
c'est puéril comme attitude , mais je me considére comme une personne inintéressante
Non il n'est pas marié... non je ne dis pas que tu n'es pas correcte mais bon c'est bizarre que tu le fasses en publique en étant sérieuse c'est toutEvidemment que je suis sérieuse et correcte, pourquoi je ressemble pas a une fille serieuse et correcte ?
Pss : il est marié ou pas
Mêle toi de tes affaires toi occupe toi de kingExprimes toi comme tu veux, c'est bien le jrad ici donc pas grave si ca plait a certain ...
t'es vraiment une psychopate toi
Elles font délirer a s'inquiéter comme ça , elles nous voient encore comme des petites filles c'est chou
Tu connais quelle vie? celle du Gangster?