Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan jamais et tu crois que y a une chance pour que ça marche?
Mdrrrr d'où NOS 2000 euros? dans tes rêves ouaiHop hop hop
NOS 2000e
Je préfère
tchus la vachouilleIl serait tps pour moi d'aller dormir!
Tchussssqsssssssssss les gens
Je ne vais pas fâcher ma généreuse donatrice
Mdrrrr d'où NOS 2000 euros? dans tes rêves ouai
Mdrrrr d'où NOS 2000 euros? dans tes rêves ouai
Bonjour partido @IntricationQ !
Est-ce que tu crois que tu pourrais faire un vidéo abrégé à partir de cette vidéo-ci :
Dans le fond il faudrait garder la séquence entre 0:12 et 0:17, la question que la femme pose dans son langage tellement broken.
Ça pourrait être rigolo.
merci
Bonjour Ebion ^^
lool oui pourquoi pas, je vais voir ce que je peux faire mais elle dit quoi la femme ? J'ai pas compris ^^
C'est le dialecte québécois.
"Kessé qu'tu crisses tabarn.... huhum kessé qu'tu crisses?"
(Qu'Est-ce que tu fais?)
Essayez de lire mon message d'avatar, vous qui lisez l'arabe.
Salam a tous et a toutes
Je vous souhaite une bonne journée
Ah je crois bien que tu fais erreur mon petit, ta Jasmine se cache sous le pseudo @EvilCow, enfin si elle veut bien de toi !Ce rêve bleu , dans lequel je serai ton aladin et toi ma jasmin .. tu veux que je te rechante la chanson
Au grec du coin, je viens de me découvrir une passion soudaine pour la bouffe grasse, comment ça je te veux du mal !Je t'invite où avec mes 2000 euros?
Mabrouuuuk@misschemsy31
@KINGjulian
@EvilCow
Je viens d'ouvrir mon courrier et je vois une lettre des contributions, comme à chaque fois je flippe car je ne la remplis jamais et je me dis qu'un jour l'amende va tomber et vous savez quoi? on me rembourse 2000 euros, je vous invite quelque part choisissez
Au grec du coin, je viens de me découvrir une passion soudaine pour la bouffe grasse, comment ça je te veux du mal !
Mabrouuuuk
Ça fait trop plaisir ce genre de courrier
Ben on va ou tu veux on te suit
Ah je crois bien que tu fais erreur mon petit, ta Jasmine se cache sous le pseudo @EvilCow, enfin si elle veut bien de toi !
Assalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou pleuple de bladi^_^
SalamSalam a tous et a toutes
Je vous souhaite une bonne journée
Elle devrait le faire pour de vrai, enfin pas forcément les placé mais au moins les mettre de côté pour les périodes de vache maigre au lieu de les claqué en maquillage et autres restos... Oui oui c'est bien moi la dépensière de 1ère qui dit ça !Trop tard, elle à placé l'argent
Tu kifferais avoir ma vie? qu'est-ce que tu connais de ma vie pour l'envier?
parce qu'elle est prison ?
@hanibarios va sans doute venir te dire bonjour "en passant"
et je ne bougerai pas le petit doigt.....
car ne n'est pas sympa pour lui
mam
c'est gentille oui tout va bien et poutr tooooooooi aussi j'esperre, bisousssssssssça fait longtemps que je t'ai pas croisé j espere que tu vas bien ^^