[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
déposes les dans ma VALISE MYSTIQUE AKWE :D

Il vous ait déjà arrivé de manquer d'argent et vous êtes incapable de pouvoir payer même un pain pour pouvoir nourrir votre famille? Il vous ait déjà arrivé un temps ou tout le monde se moque de vous? parce que vous êtes pauvre et misérable tout simplement parce que vous manquez d'argents?
Enfin,ne vous lamentez plus ,Grace à cette puissante et mystérieuse valise mystique AKWE qui multiplie de l'argent,vous n'aurez plus besoin de trop travailler avant de gagner de l'argent,vous n'aurez plus besoin de trop souffrir avant de gagner votre paix, car vous aurez une vraie machine à sous dans votre chambre.
mmddrrrr et je pense que cette valise n'existe que chez toi king :D

Salam les bladinautes
j ai longtemps participé à des discussions ici et je suis de retour pour une demande speciale <3
je participe a un concours j suis entrain de perdre j ai besoin de votes :(
Je peux comptez sur vous? Ca prends que 2secondes .
ps cest une histoire de coeur si je perds mon coeur sera brisé

Salam les bladinautes
j ai longtemps participé à des discussions ici et je suis de retour pour une demande speciale <3

voté pourquoi pour qui ?

Salam les bladinautes
Et ? o_O

Salam les bladinautes

Zine zina ya lahbiba n'bghik n'tiya ya la3mira

J'ai tellement fait un rêve bizarre... J'aurais du mal à le décrire.... J'ai dû trop lire sur la cosmologie bouddhiste. :(

Il y avait 5 plans d'existence, dont le dernier était l'enfer et le premier un monde paradisiaque, et il fallait respecter des règles pour éviter de régresser. :(

Je dois quitter bladi et travailler Je dois quitter bladi et travailler Je dois quitter bladi et travailler Je dois quitter bladi et travailler Je dois quitter bladi et travailler Je dois quitter bladi et travailler Je dois quitter bladi et travailler :pleurs::pleurs:

Je dois quitter bladi et travailler Je dois quitter bladi et travailler Je dois quitter bladi et travailler Je dois quitter bladi et travailler Je dois quitter bladi et travailler Je dois quitter bladi et travailler Je dois quitter bladi et travailler :pleurs::pleurs:
cc salwa ^^ tu peux pas travailler sans quitter bladi? :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour