un caractère de rifaine? n'envie pas la vie des gens dont tu ne sais rienJe sais que té tranquille , correct avec des principes et de bonne famille , c'est déjà pas mal même si ta un caractère de rifaine mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un caractère de rifaine? n'envie pas la vie des gens dont tu ne sais rienJe sais que té tranquille , correct avec des principes et de bonne famille , c'est déjà pas mal même si ta un caractère de rifaine mdr
Pas besoin d'attendre d'encaisser mes 2000 euros pour t'offrir un kebabAu grec du coin, je viens de me découvrir une passion soudaine pour la bouffe grasse, comment ça je te veux du mal !
mmddrrrr et je pense que cette valise n'existe que chez toi kingdéposes les dans ma VALISE MYSTIQUE AKWE
Il vous ait déjà arrivé de manquer d'argent et vous êtes incapable de pouvoir payer même un pain pour pouvoir nourrir votre famille? Il vous ait déjà arrivé un temps ou tout le monde se moque de vous? parce que vous êtes pauvre et misérable tout simplement parce que vous manquez d'argents?
Enfin,ne vous lamentez plus ,Grace à cette puissante et mystérieuse valise mystique AKWE qui multiplie de l'argent,vous n'aurez plus besoin de trop travailler avant de gagner de l'argent,vous n'aurez plus besoin de trop souffrir avant de gagner votre paix, car vous aurez une vraie machine à sous dans votre chambre.
Également ! une excellente journée pour twé et ta princesseSalam a tous et a toutes
Je vous souhaite une bonne journée
Merci lilotteÉgalement ! une excellente journée pour twé et ta princesse
wa3alaykom assalam wa ra7mato allah wa barakatouh !Assalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou pleuple de bladi^_^
un caractère de rifaine? n'envie pas la vie des gens dont tu ne sais rien
Elle va bien.Sinon belisima va bien , tu la eu sur facebook
Elle va bien.
wa3alaykom assalam wa ra7mato allah wa barakatouh !
Bonne journée ma douce
ps : j'aime bien ton avatar
Salam les bladinautes
j ai longtemps participé à des discussions ici et je suis de retour pour une demande speciale <3
je participe a un concours j suis entrain de perdre j ai besoin de votes
Je peux comptez sur vous? Ca prends que 2secondes .
ps cest une histoire de coeur si je perds mon coeur sera brisé
Et ?Salam les bladinautes
j ai longtemps participé à des discussions ici et je suis de retour pour une demande speciale <3
Salam les bladinautes
voté pourquoi pour qui ?
mmddrrrr et je pense que cette valise n'existe que chez toi king
sba7 lkhir lghzalaMouaaaaaahhhhh lilounetteu
oui pourquoi ?
Celui de @Ebion doit être ouvert si tu as envie de discuter, il se fera un plaisir de philosopher avec toi je penseben je ne peux pas demarrer de disctuion en MP avec toi
tu as bloqué ton mp
Non merciCelui de @Ebion doit être ouvert si tu as envie de discuter, il se fera un plaisir de philosopher avec toi je pense
cc salwa ^^ tu peux pas travailler sans quitter bladi?Je dois quitter bladi et travailler Je dois quitter bladi et travailler Je dois quitter bladi et travailler Je dois quitter bladi et travailler Je dois quitter bladi et travailler Je dois quitter bladi et travailler Je dois quitter bladi et travailler