Qu'il donne sa vie pour toi mêmeBah quoi? Je mérite pas qu'un homme devienne blanc pour moi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'il donne sa vie pour toi mêmeBah quoi? Je mérite pas qu'un homme devienne blanc pour moi?
Et dire que tu vas laisser un orphelin je suis contente de t'avoir connuarrête , j'habite pas loin de Mons , j'ai pas envie d'me faire fusiller bowdel j'suis trop jeune pour mourir
as salam @UNIVERSALSalam Milla,
waw t'aime les faces de craie ?
@misschemsy31
@KINGjulian
@EvilCow
Je viens d'ouvrir mon courrier et je vois une lettre des contributions, comme à chaque fois je flippe car je ne la remplis jamais et je me dis qu'un jour l'amende va tomber et vous savez quoi? on me rembourse 2000 euros, je vous invite quelque part choisissez
Qu'il donne sa vie pour toi même
parce qu'elle est prison ?
@hanibarios va sans doute venir te dire bonjour "en passant"
et je ne bougerai pas le petit doigt.....
car ne n'est pas sympa pour lui
mam
@misschemsy31
@KINGjulian
@EvilCow
Je viens d'ouvrir mon courrier et je vois une lettre des contributions, comme à chaque fois je flippe car je ne la remplis jamais et je me dis qu'un jour l'amende va tomber et vous savez quoi? on me rembourse 2000 euros, je vous invite quelque part choisissez
C'est quoi une face de craie?
mam
quelqu'un avec le teint très pâle
je vois que le mot "humour" n'existe pas sur bladi lol
Oui toi et d'autres êtes ses copines (pardon @KINGjulian ) et moi nada, walou, que je crève d'envie la bouche ouverte!Copine de moi!!!!!
mam
ahahahhahahahahha mdrrrrrrrr c'est quoi ce truc?déposes les dans ma VALISE MYSTIQUE AKWE
Il vous ait déjà arrivé de manquer d'argent et vous êtes incapable de pouvoir payer même un pain pour pouvoir nourrir votre famille? Il vous ait déjà arrivé un temps ou tout le monde se moque de vous? parce que vous êtes pauvre et misérable tout simplement parce que vous manquez d'argents?
Enfin,ne vous lamentez plus ,Grace à cette puissante et mystérieuse valise mystique AKWE qui multiplie de l'argent,vous n'aurez plus besoin de trop travailler avant de gagner de l'argent,vous n'aurez plus besoin de trop souffrir avant de gagner votre paix, car vous aurez une vraie machine à sous dans votre chambre.
Pourquoi?Pour la peine, je retire mon je t'aime @Marok19
Tu veux quoi dis moi? je me sens trop riche (en ce moment si j'ai 10 euros dans mon sac c'est la fête alors tu imagines bien que maintenant je me prends pour une blindée )Copine de moi!!!!!
Ben oui quoi tu mérites un gentil et bon garçonOhhhhhhh
Tu veux quoi dis moi? je me sens trop riche (en ce moment si j'ai 10 euros dans mon sac c'est la fête alors tu imagines bien que maintenant je me prends pour une blindée )
Ben oui quoi tu mérites un gentil et bon garçon
ahahahhahahahahha mdrrrrrrrr c'est quoi ce truc?
Allah i hafdek!
Que cet argent se multiplie encore et encore
Et une fois millionnaire! La tu me donneras 50 000 euro!
Justement, c'est possible avec ma valise akwe , faut juste qu'elle me file les 2000e
Promis si je suis riche, je te donne même plusAllah i hafdek!
Que cet argent se multiplie encore et encore
Et une fois millionnaire! La tu me donneras 50 000 euro!
Bien sûr que c'est possible et c'est quoi une fille COMME toi? je t'ai déjà dit d'arrêter de te dévaloriser...Tu crois que c'est possible ça? Pour une fille comme moi?
Loul
ah ah ah ah ah tu me fais trop rireJustement, c'est possible avec ma valise akwe , faut juste qu'elle me file les 2000e
Nan jamais et tu crois que y a une chance pour que ça marche?T'as jamais reçus ce genre de mail ?
Promis si je suis riche, je te donne même plus
Bien sûr que c'est possible et c'est quoi une fille COMME toi? je t'ai déjà dit d'arrêter de te dévaloriser...
Je préfèreNon rien....
Pfff fais pas genre t'as pas compris! pour la peine je te boude, na!Pourquoi?
Je t'invite où avec mes 2000 euros?Pfff fais pas genre t'as pas compris! pour la peine je te boude, na!