J'aime, j'aime, J'aime, j'aime, J'aime, j'aime, J'aime, j'aime, trooooooop !
salam
moi aussi! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime, j'aime, J'aime, j'aime, J'aime, j'aime, J'aime, j'aime, trooooooop !
bon joumoua! passer une bonne journée!
Mon rêve de cette nuit.....à mourir de rire! Ma place est en psychiatrie
Non non je cherche un ressemblant ^^
Vas-y raconte ^^
Nan! Nan! Du café lol
Ben c'était un rêve bien coloré alors lol
Je discutais de la construction d'un véhicul ancien avec Ragnar et Klaus au sommet d'une montagne et tout ça en Allemand et on était vêtue comme ds la petite maison ds la prairie.......
Je devais ensuite préparer du café et je constate qu'il s'agit de café moulu orange et je suis un peu embêté car ce café (oui ds mon rêve il y avait rien de louche à ce que le café soit orange....) donc je disais....j'étais embêté car ce café fait travailler le transit..... et comme on était loin de toilette....bah je ne voulais pas créer l'effroie....donc je leur propose du coca à la place! Et ils sont trèq content....
Soudain....on se retrouve au pied d'une rivière (ouai...comme ça....de la montagne sans marcher ni rien nous voilà près de ma riviére)
Et là je décide d'aller nager! Lol
alors signification de ton rêve = tu as des envies d'ailleurs...Je discutais de la construction d'un véhicul ancien avec Ragnar et Klaus au sommet d'une montagne et tout ça en Allemand et on était vêtue comme ds la petite maison ds la prairie.......
Je devais ensuite préparer du café et je constate qu'il s'agit de café moulu orange et je suis un peu embêté car ce café (oui ds mon rêve il y avait rien de louche à ce que le café soit orange....) donc je disais....j'étais embêté car ce café fait travailler le transit..... et comme on était loin de toilette....bah je ne voulais pas créer l'effroie....donc je leur propose du coca à la place! Et ils sont trèq content....
Soudain....on se retrouve au pied d'une rivière (ouai...comme ça....de la montagne sans marcher ni rien nous voilà près de ma riviére)
Et là je décide d'aller nager! Lol
hello Broken Ebion
hello Broken Ebion
comment vas-tu
Bon appétitÇa va!
Je dîne avec un ami tantôt.
Et toi?
Bon appétit
i'm good
antipathique
holà qué tal pequeno mono?Bonjour vertueuse Lilyla!
ouiEst-ce que tu aimes les petits minets?
Jai decide de faire la greve de lavatar...T'as du mal à trouver on dirait
holà qué tal pequeno mono?
oui
mon préféré c'est le fameux grumpy cat
c'est une femelle .elle est mignonneQu'Est-ce qu'il est laid!
ah tu continues tes etudes finalement ton projet t amenera des débouchés pro?
j attends que mon caneton m apporte mon café lol^^
ah tu continues tes etudes finalement ton projet t amenera des débouchés pro?
j attends que mon caneton m apporte mon café lol^^
J'suis MDR....
Ragnar et Klauss ?.... rien que ça !!
é ben ... ton subconscient a bien fait son boulot lool....