[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vas-y raconte ^^

Je discutais de la construction d'un véhicul ancien avec Ragnar et Klaus:claque: au sommet d'une montagne et tout ça en Allemand et on était vêtue comme ds la petite maison ds la prairie.......:prudent:

Je devais ensuite préparer du café et je constate qu'il s'agit de café moulu orange et je suis un peu embêté car ce café (oui ds mon rêve il y avait rien de louche à ce que le café soit orange....) donc je disais....j'étais embêté car ce café fait travailler le transit..... et comme on était loin de toilette....bah je ne voulais pas créer l'effroie....donc je leur propose du coca à la place! Et ils sont trèq content....

Soudain....on se retrouve au pied d'une rivière (ouai...comme ça....de la montagne sans marcher ni rien nous voilà près de ma riviére)

Et là je décide d'aller nager! Lol

Je discutais de la construction d'un véhicul ancien avec Ragnar et Klaus au sommet d'une montagne et tout ça en Allemand et on était vêtue comme ds la petite maison ds la prairie.......

Je devais ensuite préparer du café et je constate qu'il s'agit de café moulu orange et je suis un peu embêté car ce café (oui ds mon rêve il y avait rien de louche à ce que le café soit orange....) donc je disais....j'étais embêté car ce café fait travailler le transit..... et comme on était loin de toilette....bah je ne voulais pas créer l'effroie....donc je leur propose du coca à la place! Et ils sont trèq content....

Soudain....on se retrouve au pied d'une rivière (ouai...comme ça....de la montagne sans marcher ni rien nous voilà près de ma riviére)

J'suis MDR....

Ragnar et Klauss ?.... rien que ça !!:wazaa:

é ben ... ton subconscient a bien fait son boulot lool.... :p

Je discutais de la construction d'un véhicul ancien avec Ragnar et Klaus:claque: au sommet d'une montagne et tout ça en Allemand et on était vêtue comme ds la petite maison ds la prairie.......:prudent:

alors signification de ton rêve = tu as des envies d'ailleurs...
Allemagne (tu as parlé allemand)
le Maroc (le3roubya avec la petite maison de la prairie)
Amerique latine (le cafe)
usa (le coca cola)
La montagne et la rivière faut que cherche ou ca strouve ..bien que je penche pour le Tibet...
allez ne me remerci pas jtai fait économiser une sceance ^^

ah tu continues tes etudes finalement ton projet t amenera des débouchés pro?

j attends que mon caneton m apporte mon café lol^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour