Copernic
e^(iπ) + 1 = 0
Tu passes par la A2 ?
Heu je crois que c'est plutôt l'A1, enfin je lance le GPS une fois que j'ai passé l'aéroport CDG quoi. Pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu passes par la A2 ?
ça m'insupporte les gens qui ont tord mais se cherchent des excuses bidons au lieu de présenter de simples excuses qui auraient été les bienvenues ==> mauvaise foi
ça m'insupporte les gens qui ont tord mais se cherchent des excuses bidons au lieu de présenter de simples excuses qui auraient été les bienvenues ==> mauvaise foi
Heu je crois que c'est plutôt l'A1, enfin je lance le GPS une fois que j'ai passé l'aéroport CDG quoi. Pourquoi ?
Salem ma KingounetteCoucou
Alors, elle te plaît ?
Salam twé ca va ta gambette?Des gens à éviter de toute urgence !
Tu as deux itinéraires, soit la A1 directe jusqu'à la frontière ou soit la A1 puis A2 .. c'est plus court si tu passes par la À2
Salem ma Kingounette
vivi ca va mais me suis rendue compte qu'elle n'avait pas de lecteur CD... sinon l'écran est tactile et les vitesses pas bien
Hamdoulilah
Salam twé ca va ta gambette?
Elle a un lecteur usb au moins
Pour moi il est Impossible de conduire sans musique lol
Ah c'est cool alors... tu vas pouvoir monter dans ch'nord
ahhhhhhh très bien.Salaaaam !
Oui super merci et toi ? Plus besoin d'attelle et j'ai même pas eu besoin de prendre de médicaments.
Encore 4 jours de repos
j'ai rectifié ce que j'avais écris, oui il y a tout MP3 Bluetooth et tout tout juste pas de lecteur CD.
0 moi aussi c'est impossible de conduire sans musique, je n'aime pas trop la radio
Vi Vi j'arrive dans le Ch'nord quand il fera soleil kkrkrkrkrkkrkrkrk
meuuh nonnn ne jamais dire jamaisAh ok ok , c'est à dire JAMAIS !!!
meuuh nonnn ne jamais dire jamais
J'ai envie de faire un ti tour en Belgique
Salam KING,C'est la E19 papy uni, la E19
Salam KING,
Je ne porte pas mes lorgnettes
Je vois que toi aussi tu à la curiosittite aiguë ^^ t'es parti lorgner mon lien. Et tu viens faire genre je prend cette route tous les jours c'est la E19
Peuuuffffff ! Y a rien à voir en Belgique, y a que des cassos là-bas, sauf une bien sûr
Peuuuffffff ! Y a rien à voir en Belgique, y a que des cassos là-bas, sauf une bien sûr
Tu veux mon sabot à la figure?????
Mouais je préfère m'en rendre compte par moi même
j'adore ton humour ma KingounetteJe t'aurais prévenu...
ahhhhhhh très bien.
Mwé ca va aussi hamdoulilah, il fait soleil et tout et tout
Mdrrrrr ouais je veux bien
@EvilCow je parlais de bruxelles en fait
ah tu continues tes etudes finalement ton projet t amenera des débouchés pro?
j attends que mon caneton m apporte mon café lol^^
mais c'est déjà bien si cela t ouvre des débouchés^^Je pourrais devenir chargé de cours ou prof au collège... ou professionnel de recherche, mais pas un vrai professeur-chercheur, car ce n'est pas un doctorat.
Mais je le fais surtout pour mon perfectionnement, grâce à l'héritage de mon père!!
mais c'est déjà bien si cela t ouvre des débouchés^^
bon courage et garde ta motivation pour apprendre des choses ^^
y a quoi demain ?Vivement demain!! Depuis le temps que j'attend cette date
tout à fait!!Ma vie gravite autour de l'apprentissage.
Mais il faut aussi que je songe à travailler...
pardon?Peuuuffffff ! Y a rien à voir en Belgique, y a que des cassos là-bas, sauf une bien sûr
j'adore ton humour ma Kingounette
hihi