[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
alors signification de ton rêve = tu as des envies d'ailleurs...
Allemagne (tu as parlé allemand)
le Maroc (le3roubya avec la petite maison de la prairie)
Amerique latine (le cafe)
usa (le coca cola)
La montagne et la rivière faut que cherche ou ca strouve ..bien que je penche pour le Tibet...
allez ne me remerci pas jtai fait économiser une sceance ^^

Krkrkrkrkrkr ah mais mon envie d'explorer le monde existe depuis longtemps!

Passé la journée en voiture (sur l'autoroute) et gâché cette journée magnifique.
Je vais rattraper ça en squattant sous mon amandier :)

Si ça peut t'inspirer, ce soir j'hésite entre faire des maths, faire le ménage dans ma barre de favoris, regarder south park, aller au ciné, ou ne rien foutre en mangeant un pot d'haggen dasz :p
Des maths jamais!! Lol et pour le reste ce qui m inspire c est le pot de glace!mais pas sur que je le regrette pas en montant sur ma balance lol

ta bien fait t aurai regretter lol
Je sais pas lol
Un ennui soudain ,rien envie de faire et fatiguée de rien faire lol
un mauvais jours en somme lol
ca passera inchallah
en effet^^
un jour férié où il y a rien à faire ... en somme ...
ça va passer inchAllah
fais un truc qui tu aimes faire et qui te fais plaisir mets la zik danse et ça repart^^

en effet^^
un jour férié où il y a rien à faire ... en somme ...
ça va passer inchAllah
fais un truc qui tu aimes faire et qui te fais plaisir mets la zik danse et ça repart^^
Oui comme tu dis

J avais pensé squatter la wii lol just dance c est mieux que de s empiffrer mais la flemme lol

ca va finir en bain chaud avec un bouquin lol

J'aurai appelé ça une journée formidable !

Surtout s'il y a du bon son qui va avec !
Salam copernic,
J'ai eu une crevaison, et une fois le pneu changé il est resté sur le bord de la route à cause du fiston qui voulait faire du zèle
Heureusement pour lui, je n'ai pas eu besoin de faire demi tour, j'ai biper un ami qui avait 1/2 heure de retard, il l'a miraculeusement récupéré ^^
Tu rajoutes à ça la circulation et les péages:malade:
sinon tout va bien
:mignon:

Salam copernic,
J'ai eu une crevaison, et une fois le pneu changé il est resté sur le bord de la route à cause du fiston qui voulait faire du zèle
Heureusement pour lui, je n'ai pas eu besoin de faire demi tour, j'ai biper un ami qui avait 1/2 heure de retard, il l'a miraculeusement récupéré ^^
Tu rajoutes à ça la circulation et les péages:malade:
sinon tout va bien
:mignon:

Tu l'as dis : "tout va bien", c'est le principal ^^

Moi je me tape un Paris-bxl demain et retour Dimanche, ça va être top top top ! ^^

ça m'insupporte les gens qui ont tord mais se cherchent des excuses bidons au lieu de présenter de simples excuses qui auraient été les bienvenues ==> mauvaise foi :malade::claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour