[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'en ai absolument aucune idée , je le savais même pas c'est @KINGjulian qui me l'a appris ( ainsi que la mort de framboisier des musclés :( )

Il était le voisin le plus connu de la télévision française au milieu des années 90. Le comédien Thierry Redler, alias Marc Malloy dans «Les Filles d'à côté», sitcom à succès du producteur Jean-Luc Azoulay entre 1993 et 1995, est décédé samedi 26juillet 2014 Agé de 56 ans, et père de cinq enfants, le comédien souffrait du syndrome d'Asperger, un trouble autistique, selon «Paris-Match».

On ignorait encore dimanche les causes de sa mort.

Durement éprouvé par le décès de proches, dont sa deuxième épouse, l'acteur avait fait plusieurs tentatives de suicide.

par contre ça je ne savais pas :eek:

Le comédien était également la voix de nombreux personnages, comme Sangoku, le héros du dessin animé «Dragon Ball Z».

Bah quoi? C'est vrai lol

C'est triste. Plus pour leur proche.

Si demain on m'annonce la mort de bradi ou colinou, je serais dévastée car deux de mes futurs maris ne sera plus :eek:
Hahahhaa oui c'est carrément vrai c'est pour ça , tu m'a fait passé du délire télévisuel a la réalité :D

Bradi est de retour dans la course ? :D

Hahahhaa oui c'est carrément vrai c'est pour ça , tu m'a fait passé du délire télévisuel a la réalité :D

Bradi est de retour dans la course ? :D

Il sera tjs dans mon coeur, bien que je sache que c'est impossible :smiley en pleur le nez plein de morve:

Mais je garde espoir avec colinou chéwie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour