de pacotille ouiOuiiii je suis une princesse moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de pacotille ouiOuiiii je suis une princesse moi
dans tes rêvesFallait venir me rejoindre
Baaaah digoulasseBon tu les leche
Mieux que riende pacotille oui
dans tes rêves
ah ah ah ah ah t'es ***Justement je rêvais de ça durant ma sieste
Alors ce soir tu es de sortie ?ah ah ah ah ah t'es ***
YesAlors ce soir tu es de sortie ?
ah ah ah ah ah ah je me suis endurcie, le prochain qui s'approche, je lui crache à la figureJamais deux sans trois
Donc tu sais ce qui t'attends
ah ah ah ah ah ah je me suis endurcie, le prochain qui s'approche, je lui crache à la figure
Lamarok19Wesh t'es un lama ou quoi
Allez va te préparer vaaaaaa
Maintenant que tu le dis oui c'est vraiElle à une tête de lama la petite @Marok19
Xptdrrrrrr ohhhhhh purée la ressemblance est flagrante @Marok19Maintenant que le dis oui c'est vrai
Super mignonneXptdrrrrrr ohhhhhh purée la ressemblance est flagrante @Marok19
Oh le jeu de mot tout pourri hahahaha @breakbeat tu a de la concurrence
Hahaha j'avoue
Roooo moi aussi je l'aimais bien ( un peu plus que bien )Ouais marc cet été .. mdrrrr je le kiffais trop lui, il lâchait rien mdrrr
Roooo moi aussi je l'aimais bien ( un peu plus que bien )
OuiiiiTu étais amoureuse de ce boulet ?
Ouiiii
Et Mimi et pénible et je sais pas il avait un truc qui faisait que je craquaisIl était marrant
Et Mimi et pénible et je sais pas il avait un truc qui faisait que je craquais
Il était beaucoup mieux que les autres ( entre Marc Daniel et Gérard y avait pas photos )Filoute va lol.
Il était beaucoup mieux que les autres ( entre Marc Daniel et Gérard y avait pas photos )
Punaiz me souviens encore de leurs prénoms
J'en ai absolument aucune idée , je le savais même pas c'est @KINGjulian qui me l'a appris ( ainsi que la mort de framboisier des musclés )Moi aussi marc me faisait craquer. Pourtant il était loin d'être beau lol.
Mais il était le plus vrai de tous.
Il est mort de quoi?