[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'es sur que c'est pas la faim ?
Tu veux des dragibus ?

(Merci :looooove
Punaise j'ai trop envie de dragibus... ce matin (enfin y a une heure :D), en ouvrant les yeux, j'étais trop heureuse, j'ai repensé au kinder bueno oublié dans mon sac hier soir youppppiiiiii

De rien mon lapin ou devrais-je dire mon éléphant, non pas que je te traite d'éléphant hein mais j'ai l'impression que tu es enceinte depuis 2 ans et il me semble que les éléphants ont une grossesse de 20 mois :D

أهنئكم بميلاد أجمل مولود وأشرف مخلوق وأفضل رسول من إنشق له القمر وسجد له الشجر وسلم عليه الحجر وشكى له الجمل وهام به قلب البشر صلى الله عليه وسلم.
عيد مبارك سعيد.:)

Punaiz mais ça faire les courses bowdel
Ouai aujourd'hui, je vais au marché et supermarché je te jure, j'ai mangé un kinder Bueno avec du chocolat chaud (que je bois jamais mais comme j'ai du nesquick chez moi :D) ah ouai et des speculos (que je n'utilise que pour faire des cheesecake) avec du nutella au-dessus :D

Ouai aujourd'hui, je vais au marché et supermarché je te jure, j'ai mangé un kinder Bueno avec du chocolat chaud (que je bois jamais mais comme j'ai du nesquick chez moi :D) ah ouai et des speculos (que je n'utilise que pour faire des cheesecake) avec du nutella au-dessus
Les bonnes résolutions ont fait pshiiiiiiit :D

J'ai envie d'aller danser ce soir... De toute façon, y a que les ringards qui sortent le samedi soir :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour