Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bijor broukine Ebioune
@misschemsy31 le général godemiché est très motivé pour aller explorer la grotte infestée d'acnés.
Mon général crève la dalleT'es dégueulasse
Hahahaha ouais mais la quand même y a moyen d'avoir du sain ( pas sein)Mon général crève la dalle
Hahahaha ouais mais la quand même y a moyen d'avoir du sain ( pas sein)
j'ai même pas vu si il y avait des messages provocantC'est toi qui à supprimé les messages de l'autre provocatrice ?
j'ai même pas vu si il y avait des messages provocant
Moi j'ai mis mon com et je suis parti
Ah ben nonHein , de quoi tu me parle ?
Moi je te parles des messages d'insultes ici, c'est pas toi qui à effacé alors lol
Hein , de quoi tu me parle ?
Moi je te parles des messages d'insultes ici, c'est pas toi qui à effacé alors lol
Pleure pas il a sa play sa télécommande et son pack c'est pour ca que ils ces bras snt occupé rien d'autre ^^
Pourquoi il faut laisser des propos insultants?
ces messages ont été signalés tu veux aussi le nom de la personne qui a signalé?...à moins que tu ne saches déjà de qui il s'agit
Règle numero 1 quand il y a des insultes, signalez et SURTOUT ne répondez pas aux insultes et provocations ça envenimme les choses, et ça m'em.***** de nettoyer trois pages de crasses
Moi je n'est rien signalé
Ok vous vous contentez juste de supprimer les insultes (très grave insultes ) sans avertissement derrière ..
Je trouve que c'est pas très réglo tout ça ...
Par contre si tu fais un hs tu prends un mois cash lol
Allez hop petit règlement de compte avec la modération je t'ai accusé? Respire et relis
tes hs on en ferait des livres ok
maintenant ça ne te plais pas c'est ton affaire signaler supprimé ainsi que vos réponses provocantes
Règlement de compte , carrément
Pas de livre s'il te plaît, je fais trop de fautes d'orthographe pour mériter cet honneur lol
Bon allez je sens que je vais prendre cher cette fois ci
Tu te plains que la modération ne fait pas correctement son job tu as un contentieux à régler avec les modérateurs?
Prendre cher OMG pas de ça avec moi encore un calimero sur le forum qui retourne la situation
Résumé
propos signalé
nettoyage pour TOUS les messages insultants provocateurs de trois bladinautes et aucune sanction pour cette fois
la prochaine fois quand vous signalez attendez que la moderation intervienne au lieu de vous insulter les uns et les autres
Ça fait beaucoup de calimero non ? Nous sommes tous paranoïaques je crois
Euhhh .... franchement tu abuse, nous avons insulté personne.. franchement relis la discussion
Bref bladi va passer et moi je vais trépasser
J'ai lu tout est signalé ^^
les insultes les provocations
@Bladi les lis aussi no problem
calimero dans le sens où tu affirmes être une victime de la modération
je cite hs tu prends un mois cash, quand c'est récurrent et que la personne ne comprend toujours pas que les hs sont hors charte bien sûr qu'on en "prend pour son grade" et @Bladi t'en as fais la remarque à plusieurs reprises et t'as mis en garde
Mdrrrrr tout le monde en fait du HS, même toi ! Ehh ouais, je t'ai grillé sur le poste "fonctionnement de bladi 2015" alors hein
La différence avec toi c'est que je sais m'arrêter
et je ne me "relave" pas en accusant une personne pour me sortir du pétrin
tu signales quand je suis hors charte pas de soucis
Encore heureux, t'es modératrice, tu dois montrer l'exemple ... moi je suis qu'un simple troll
Et puis j'suis pas une balance moi