Troll multipseudos
peu importe la charte est claire pour TOUT le monde
Ah ouais carrément des accusations sans preuve lol dis moi lesquels ? Mdrrrrr ça commence à faire pitié là....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Troll multipseudos
peu importe la charte est claire pour TOUT le monde
Ah ouais carrément des accusations sans preuve lol dis moi lesquels ? Mdrrrrr ça commence à faire pitié là....
les trolls les multipseudos les bladinautes
La charte est pareille pour tout le monde
y a t il quelque chose que tu n'aurais pas compris?
Je te dis que je suis un troll et toi tu réponds troll multipseudos
J'ai toujours eu qu'un seul pseudo ( sauf quand je me fait bannir je me créés un nouveau ) mais jamais deux à la fois.....
un rappel ça ne fait de tort à personne
tu fais ce que tu veux tant que tu n es pas hors charte
J'arrête de discuter avec toi, et je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec toi , nous sommes beaucoup même
Et franchement t'es accusation de multi pseudonyme ça craint venant d'un modérateur .
Je ne suis pas ici pour me prendre la tête.
Quelles accusations?
relis et relax
va signer la pétition pour me virer bien sûr que tu n es pas le seul à avoir des problèmes avec moi en fait tous ceux et celles qui ne respectent pas la charte
ne te prends pas la tête il ne fallait pas commencer voir les pages précédentes
bonne journée sur bladi.net
La pétition se fera sur avaaz inchallah
Inchallah
tu m'enverras le lien
PS sur 12 avertissements DEUX de ma part (premier avertissement 0 point,second vulgarités, deux points, pour bien mettre les choses au point)
ah ah ah ah ah ah ah ah ah Mdrrrrrrrrrr je suis trop fière d'être ton amie, l'amie d'un gangster tout le monde va me respect maintenant...12 avertissements ? Punaise j'suis un vrai thug bababababa ! wallah respectez moi maintenant
ah ah ah ah ah ah ah ah ah Mdrrrrrrrrrr je suis trop fière d'être ton amie, l'amie d'un gangster tout le monde va me respect maintenant...
Al PacinoEt ouais, t'as vu ça, j'suis un badboy moi, un vrai rajel ce **** de kingjulian
Al Pacino
8a anaAllez viens là michelle pfeiffer ino mdrrrrr
8a ana
Avec moi, on ne peut qu'être heureux
Et ouais, je suis le plus heureux du monde là
Avec moi, on ne peut qu'être heureux
Va me chercher à manger maintenant, j'ai faaaaaaaaiiiiimmmm allez dépêcheAttends j'appuie sur pause ... ahhhh ouais je suis bien là Mmmmh
Ya Rbi AmineAllah Ysahal inch'allah
Va me chercher à manger maintenant, j'ai faaaaaaaaiiiiimmmm allez dépêche
tu es la plus belle chose qui me soit arrivé sur bladi.
C'est trop choutu es la plus belle chose qui me soit arrivé sur bladi.
oula une tornade est passée par là !!! lol
looool non c'est parce que les mauvaises personnes font encore leur cinéma^^C'est parce que tu n'étais pas là pour enchanter le forum.
looool non c'est parce que les mauvaises personnes font encore leur cinéma^^
C'est rempli de broken ici.
Il y a aussi quelques personnes sympas heureusement.
en effet ils se font rares!^^
Vas-y elle t'a grillé, c'est quoi tes autres pseudo mon pote Gangster kingou?Ah ouais carrément des accusations sans preuve lol dis moi lesquels ? Mdrrrrr ça commence à faire pitié là....
Tu me fais trop rireOkeyyyyyy faut plus me chercher