Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
woa woa woa la gueule du compte![]()
Oui ca va aller c'est que de l'argentCourage.
tu vois c'est pas comme si tu regardais jamais..Oui ca va aller c'est que de l'argentMais bon... faut vraiment que je me reprenne...
Ouais ca fait 27 ans que je passe par làtu vois c'est pas comme si tu regardais jamais..
puis je pense qu'on est tous passé par là!
Ouais ca fait 27 ans que je passe par là![]()
Grace à Dieu ouichaque chose a une durée.
faut être patient.
je suis sure que tu as toujours reussit à t'en sortir!
Grace à Dieu ouiComme Il nous le dis: Il a prévu notre subsistance à l'avance donc je Lui fais confiance. Il est très joueur cela dit en passant!
Bonne nuitbon dodo à vous tous sous la protection d'Allah.
qu'Allah apaise et soulage @oue7dania
courage ma douce..
Bonne nuit![]()
Bonne nuitje vais aller faire dodo
bonne nuit
Dis leur qu'on arrive, dis leur que tant d'autres nous suivent...Dis leur qu'on est plus qu'à quelques pas...et qu'on est par milliers, avec ou sans papiers, des marchands de rêve...
@misszara88
Merci pour cette chouette soirée, je viens de rentrer...bisou
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah ah ahJuste pour dire que j'ai mes papiers en règle et je ne suis pas mariée avec un vieux blanc mécréant!
Je pensais à toi, j'allais t'envoyer un message pour voir si t'es rentrée chez toi saine et sauve de la jungle bruxelloise, hahahahaha!![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah ah ah
Oui, je viens de me mettre dans mon lit, j'étais en bonne compagnie dans le tram ^^
Moi comme la bonne mémé que je suis, je vais mettre mon épisode de Plus belle la vie du jourSuper alors à nous bladi by night!![]()
Moi comme la bonne mémé que je suis, je vais mettre mon épisode de Plus belle la vie du jouret essayer de dormir...
Ne commence pas, moi ça fait 10 ans et je ne décroche pasJe n'ai jamais regardé cette série![]()
Jahaha bienvenue l'ancienne ça fait un bail qu'on t'avais pas vuil y a une section sexualité maintenant !![]()
Salam @LaCosca, coucou @Ebion
Salam @misschemsy31
@Emotionless aussi, on la voit plus, @Titesouris aussi...
@Loubalou pensée pour toi..
@Liberty95 on te voit moins sourire et rire, j'espère que tu vas bien..
@didadoune