Un miracle c'est pas ordinaire déjà sinon c'est plus un miracle
si se sont des choses ordinaire..normale qui sont devenu tellement rare...que si ça se produit c'est un miracle...un miracle ordinaire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un miracle c'est pas ordinaire déjà sinon c'est plus un miracle
T'es reviendu?!A trop vouloir avoir l'esprit ouvert on finit par ne plus s'en servir du tout...
T'es revendu?!
Ça va comme tu veux? Ça s'est bien passé les partiels?
^^
Ben jtai dis que je te surveille ^^Coucou m'dame! Chuis reviendue!
Ca va ça va et toi? AlHamdoulilah je pense que ça s'est bien passé, c'est gentil de demander! ^^
Ben jtai dis que je te surveille ^^
hmdl koun kheir
Quand tu m'aura dis c'est bon sista jai réussi ^^C'est vrai, mais je pensais que tu finirais par voir combien je suis une gentille fille toute sage et que tu arrêterais de me surveiller au bout d'un moment
Alhamdoulilah, qu'Allah te préserve
Quand tu m'aura dis c'est bon sista jai réussi ^^
amine Barak Allah ou fik
J'espère!
Mouah!
Bonjour Serenade!
Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
BonSOIR broken birdyBonjour partido Milamber!
bonne nuitCio tutti
il est temps du dodo
soyez sage
kiss
Ebionette bien le bonswère , je regarde dans ta direction
Ebionette bien le bonswère , je regarde dans ta direction
Quel est la différence entre mon cerveau et mon dos?
Aucune : les deux sont broken.
Ça va?
pas grave , je te l'ai déjà dit, on est tous des Broken, et moi la première
Ca va, j'ai été à la plage, j'ai vu un paysage magnifique. il faudrait que je te fasse partager tellement c'était magnifique.
Et toi ca va?
Arrête de me harceler toi !!!!
Parfois, il y a des histoires qui même n'étant pas vraies, sont suffisamment réalistes pour être émouvantes
Parfois, il y a des histoires qui même n'étant pas vraies, sont suffisamment réalistes pour être émouvantes
il te harcèle??? Ou il prend le temps de te saluer ???Arrête de me harceler toi !!!!