[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, profite bien de l'été. :)

C'est bientôt le Ramadan!!

Ça arrive en même temps que les épreuves du bacc. J'aimerais pas être un élève musulman.

Ce n'est pas encore l'été mais il fait bon ;)

Oui bientôt le ramadan. Ce sera plus dur pour ceux qui passent le BAC. Mais nos parents ou autres personnes travaillent bien pendant la canicule alors qu'ils jeûnent. Il n'est pas bon de toujours voir les choses ou évènements de manière négatives. Il faut relativiser pi ci tout.

DIEU est là ;)

Aujourd'hui, j'ai vu un homme, il m'a fait tout oublier pendant 30 secondes :love: puis bon retour à la réalité mais il était tellement :love:

Je ne dois jamais oublier de ne jamais contredire ou entrer en conflit avec une casawia, rien que sa darija, son accent et ses mimiques me font peur :D

En fin de compte nous mourons tous, nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort. Mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre, afin que l’on se souvienne de nous comme des Hommes...
:love:

Mdrrrr mon cousin m'a dit exactement la même chose tout à l'heure sur fb, il m'a dit "toi que de la gueule, vas-y continue à te faire pigeonner par tout le monde" mdrrrrrr

par tout le monde ga3 :D moi j'aurais répondu " j'essaie de dormir mais j'y arrive pas,car y a un *** qui m'envoie des questions débiles par sms " :D

Mdrrrrr je lui ai répondu "Je fais quoi dans mon lit? ben du tricot lol", il m'a répondu "tu penses à quelqu'un? tu discutes avec quelqu'un?" il a vraiment choisi la mauvaise période pour penser que je vais faire ma mielleuse "oui je pense à toi :timide:"
:D
Ah purée un gars qui te demande cela faut pas croire qu'il pense que fais tu dans ton lit tu veux que je t'appel et que je te chante une berceuse pour faciliter ton sommeil mdr tu l'auras refroidis si c'est ton chagrin par rapport à un autre mec sinon le gars va user de la petite faille pour vouloir te réconforter lol

Ah purée un gars qui te demande cela faut pas croire qu'il pense que fais tu dans ton lit tu veux que je t'appel et que je te chante une berceuse pour faciliter ton sommeil mdr tu l'auras refroidis si c'est ton chagrin par rapport à un autre mec sinon le gars va user de la petite faille pour vouloir te réconforter lol
T'inquiète pas, il ne va trouver aucune faille :sournois:

Moi de même ;) j'éspère que tu vas bien ? en plus j'étais en train d'écouter la dernière vidéo de musique tu tu as mis ca fait plaisir de revoir le forum je viens de me rendre compte que cela faisait presque six mois que je ne me suis plus connectés
Ca va Hamdulilah merci , et toi ca va ? Tu était ou ? lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour