C'est pas forcément cinématographiqueBen oué, pourquoi penses-tu que les gens vont au cinéma?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas forcément cinématographiqueBen oué, pourquoi penses-tu que les gens vont au cinéma?![]()
Non je ne pleure pas devant des filmsT'as pleurniché devant un film ?![]()
Disouli.
C'est juste que toi et 7orra mooooaaaa êtes comme deux particules subatomiques intriquées.![]()
il te harcèle??? Ou il prend le temps de te saluer ???
salam Kingounette![]()
Oui, profite bien de l'été.
C'est bientôt le Ramadan!!
Ça arrive en même temps que les épreuves du bacc. J'aimerais pas être un élève musulman.
Non je ne pleure pas devant des films
La forme King ?
Salam , toi aussi, arrête de me harceler ...![]()
J'ai pas parlé d'un film moiOuais c'est ça ouais ;p
Labesse et toi le lion
Toi comprendre moi ? Partidette![]()
le retour de Jeanette Boughrab dans on est pas couché![]()
Un mec qui m'envoie un sms "tu fais quoi?" ma réponse: "je suis dans mon lit" et lui "Et tu fais quoi dans ton lit?" Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je dois y comprendre quelque chose de particuliers?
@KINGjulian
Mdrrrrr je lui ai répondu "Je fais quoi dans mon lit? ben du tricot lol", il m'a répondu "tu penses à quelqu'un? tu discutes avec quelqu'un?" il a vraiment choisi la mauvaise période pour penser que je vais faire ma mielleuse "oui je pense à toidis lui je suis avec kingjulian
Mdrrrrr je lui ai répondu "Je fais quoi dans mon lit? ben du tricot lol", il m'a répondu "tu penses à quelqu'un? tu discutes avec quelqu'un?" il a vraiment choisi la mauvaise période pour penser que je vais faire ma mielleuse "oui je pense à toi "
![]()
ah ah ah ah ah nan meskine mais bon je déteste ce genre de phrasespurée ça sent le gros pervers
ah ah ah ah ah nan meskine mais bon je déteste ce genre de phrases je lui ai dit "nan je pense à personne, oui je parle avec toi" et j'avais pensé à rajouter "demeuré va" mais je l'aime bien alors je l'ai pas fait![]()
Mdrrrr mon cousin m'a dit exactement la même chose tout à l'heure sur fb, il m'a dit "toi que de la gueule, vas-y continue à te faire pigeonner par tout le monde"t'es pas assez méchante wallah![]()
Mdrrrr mon cousin m'a dit exactement la même chose tout à l'heure sur fb, il m'a dit "toi que de la gueule, vas-y continue à te faire pigeonner par tout le monde" mdrrrrrr
ah ah ah c'est bon je l'ai refroidis, je lui ai raconté mon chagrin ptdrrrrrpar tout le monde ga3 moi j'aurais répondu " j'essaie de dormir mais j'y arrive pas,car y a un *** qui m'envoie des questions débiles par sms "![]()
ah ah ah c'est bon je l'ai refroidis, je lui ai raconté mon chagrin ptdrrrrr![]()
ah ah ah ah ah on verrameskine il voulait pécho mai il va finir confident![]()
Ah purée un gars qui te demande cela faut pas croire qu'il pense que fais tu dans ton lit tu veux que je t'appel et que je te chante une berceuse pour faciliter ton sommeil mdr tu l'auras refroidis si c'est ton chagrin par rapport à un autre mec sinon le gars va user de la petite faille pour vouloir te réconforter lolMdrrrrr je lui ai répondu "Je fais quoi dans mon lit? ben du tricot lol", il m'a répondu "tu penses à quelqu'un? tu discutes avec quelqu'un?" il a vraiment choisi la mauvaise période pour penser que je vais faire ma mielleuse "oui je pense à toi"
![]()
T'inquiète pas, il ne va trouver aucune failleAh purée un gars qui te demande cela faut pas croire qu'il pense que fais tu dans ton lit tu veux que je t'appel et que je te chante une berceuse pour faciliter ton sommeil mdr tu l'auras refroidis si c'est ton chagrin par rapport à un autre mec sinon le gars va user de la petite faille pour vouloir te réconforter lol
Moi de même@didadoune, de retour ! content de te croisé
Bien ta protection virus est à jourT'inquiète pas, il ne va trouver aucune faille![]()
Ca va Hamdulilah merci , et toi ca va ? Tu était ou ? lolMoi de mêmej'éspère que tu vas bien ? en plus j'étais en train d'écouter la dernière vidéo de musique tu tu as mis ca fait plaisir de revoir le forum je viens de me rendre compte que cela faisait presque six mois que je ne me suis plus connectés
nan mais je rigole de toute façon, c'est juste un pote...pour le momentBien ta protection virus est à jour![]()