Thugs on est bon qu'à faire semblant...L'amour c'est trop cruel, c'est sans protection et sans gants...c'est pas pour oim gros, tu peux pas testToi je t'aime![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Thugs on est bon qu'à faire semblant...L'amour c'est trop cruel, c'est sans protection et sans gants...c'est pas pour oim gros, tu peux pas testToi je t'aime![]()
Thugs on est bon qu'à faire semblant...L'amour c'est trop cruel, c'est sans protection et sans gants...c'est pas pour oim gros, tu peux pas test![]()
Salam alaykoumQuand le pseudo-sheikh fait son trolling-out...![]()
Salam alaykoum
Tu parles de piyale?
Oui c'est un 3e compte de lui je crois bien. J'ai pas eu le courage de lire son pavé, j'ai juste regardé les réactionsWa 3aleykoum assalam le lion,
Non je ne connais pas piyale... Je parlais de ça : Il a changé, pourtant il me disait, m'a promis.... blablabla![]()
Oui c'est un 3e compte de lui je crois bien. J'ai pas eu le courage de lire son pavé, j'ai juste regardé les réactions
Il a quand même évolué, il était beaucoup plus virulent avant, il balançait kufr à presque chaque fin de phrase
Voilà, regarde, le même style d'écritureAaaaah. Je ne suis pas ici depuis suffisamment longtemps pour connaître ce fameux piyale, je te crois sur parole. Le pavé est nul, tu ne rates rien ^^
Sérieux, il faisait ça? Lol
Voilà, regarde, le même style d'écriture
L'idiote n'aura que des mots!
Oui, et quand un avis divergeait du sien, c'était grave!
Ah ouai povre toi tu va culpabiliser a mort et elle va te manquer et tu va te poser pleins de question et psychoter et tout et tout!Ma puce doit être a la nounou dans 1/2heure
Pô envie
Ah ouaaiiii grave comment c'est le mm style!!!!Voilà, regarde, le même style d'écriture
L'idiote n'aura que des mots!
Oui, et quand un avis divergeait du sien, c'était grave!
Ce sont les sujets qui ont pas été supprimés encoreAh ouiii là c'est flagrant!
J'ai lu un peu, à la page 2 il traite tout le monde de kfr... Sympa!![]()
Salam alaykoumAh ouaaiiii grave comment c'est le mm style!!!!
mais bon comme je le lisais pas du tt j'ai répondu bi nyeti :/
c'est un mysogine?
on sais jamais quoi!^^
Pas de mouaaaah chez les vrais bonhommes comme moi potoMouaahhhh![]()
C'est vrai ça, tu es où @EvilCow? Yak labass?
Wesh cousine, bien sûr que tu m'as manqué, j'ai pensé à toi tous les jours
t'es mignonne!Wesh cousine, bien sûr que tu m'as manqué, j'ai pensé à toi tous les jours![]()
![]()
Quelle chance, tu étais où? Pourquoi tu m'as pas prise avec toi?t'es mignonne!
J'étais en vacances! trop duuuuuuuuuuuuuuuuure le retour!!!!!
Kount fi barcelone! mon amour mdrrrQuelle chance, tu étais où? Pourquoi tu m'as pas prise avec toi?
Trop dur le retour ah ouai? Et moi je te dis trop dur de rester ici
Oh BarceloneKount fi barcelone! mon amour mdrrr
Je pouvais pas j'avais déjàç mon bagage en soute à 20 kilos et ma valise en cabine 10 kilos
Ce sont les sujets qui ont pas été supprimés encore
Et c'est dommage, parce qu'il y a des choses intéressantes des fois, mais il interprète et nuance rien du tout, tellement rigide que forcement on se demande s'il trolle pas quoi
Salam alaykoum
Rien n'empêche de répondre ^^
Non je ne crois pas
Les voleurs là bas sont aussi nombreux que les touristes Allah i ster!Oh Barcelone bon la dernière fois, on m'y avait volé mon sac avec tous mes papiers et mon fric mais j'en garde quand même un bon souvenir ^^
Tu m'aurais payé un billet non?![]()
Oui bon comme toutes les zones touristiques dans le monde...Les voleurs là bas sont aussi nombreux que les touristes Allah i ster!
Non![]()
Nan c'est bon ça va mieux elle devait faire qu'une heure et finalement elle s'est endormie donc elle a fait 1h30 et en présence de mamanAh ouai povre toi tu va culpabiliser a mort et elle va te manquer et tu va te poser pleins de question et psychoter et tout et tout!
Je sais Je sais j'aide pas
Ah ouai tes en période dadaptationNan c'est bon ça va mieux elle devait faire qu'une heure et finalement elle s'est endormie donc elle a fait 1h30 et en présence de maman
Je vais beaucoup moins rire quand elle y sera seule![]()
Laisse tomber juste de savoir que ça commençait aujourd'hui j'ai pas beaucoup dormi cette nuitAh ouai tes en période dadaptation
Ouai tu va avoir mal a ton petit coeur...
et après ca passera ^^
Sivouplayyyyyy j'ai pas d'argentttttt j'ai juste une bmw dans le garage mais pas d'argent pour me payer l'assuranceOui bon comme toutes les zones touristiques dans le monde...
Pourquoi pas?![]()
MDRRRR mais non voyons c'est et ça restera ton bébé biennnn longtemps va ^^Laisse tomber juste de savoir que ça commençait aujourd'hui j'ai pas beaucoup dormi cette nuit
Mon bébé est devenu une petite fille
Oui même a 40 ansMDRRRR mais non voyons c'est et ça restera ton bébé biennnn longtemps va ^^
jusqu'au moment ou lle te dira de la lacher
Tu vas pouvoir jouer à la poupée et a la coiffeuse ^^Oui même a 40 ans
Mais ce que je veux dire c'est quand on la regarde elle fait plus bebe mais petite fille , en plus elle a une gouffa toute douce de bouclettes noiiiiire sur la tête![]()
C'est déjà ce que je faisTu vas pouvoir jouer à la poupée et a la coiffeuse ^^