[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est un 3e compte de lui je crois bien. J'ai pas eu le courage de lire son pavé, j'ai juste regardé les réactions :indigne:

Il a quand même évolué, il était beaucoup plus virulent avant, il balançait kufr à presque chaque fin de phrase

Aaaaah. Je ne suis pas ici depuis suffisamment longtemps pour connaître ce fameux piyale, je te crois sur parole. Le pavé est nul, tu ne rates rien ^^

Sérieux, il faisait ça? Lol

Ah ouiii là c'est flagrant! :eek:

J'ai lu un peu, à la page 2 il traite tout le monde de kfr... Sympa! :intello:
Ce sont les sujets qui ont pas été supprimés encore

Et c'est dommage, parce qu'il y a des choses intéressantes des fois, mais il interprète et nuance rien du tout, tellement rigide que forcement on se demande s'il trolle pas quoi
Ah ouaaiiii grave comment c'est le mm style!!!!
mais bon comme je le lisais pas du tt j'ai répondu bi nyeti :/
c'est un mysogine?
on sais jamais quoi!^^
Salam alaykoum

Rien n'empêche de répondre ^^
Non je ne crois pas

Kount fi barcelone! mon amour mdrrr

Je pouvais pas j'avais déjàç mon bagage en soute à 20 kilos et ma valise en cabine 10 kilos
Oh Barcelone :love: bon la dernière fois, on m'y avait volé mon sac avec tous mes papiers et mon fric mais j'en garde quand même un bon souvenir ^^

Tu m'aurais payé un billet non? :timide:

Ce sont les sujets qui ont pas été supprimés encore

Et c'est dommage, parce qu'il y a des choses intéressantes des fois, mais il interprète et nuance rien du tout, tellement rigide que forcement on se demande s'il trolle pas quoi

Salam alaykoum

Rien n'empêche de répondre ^^
Non je ne crois pas

Je pense qu'il y a un peu des deux, du sérieux et du trollage, de ce que je lis de lui dans la section islam... Comme tu dis, c'est dommage ^^

Ah ouai povre toi tu va culpabiliser a mort et elle va te manquer et tu va te poser pleins de question et psychoter et tout et tout!

Je sais Je sais j'aide pas
Nan c'est bon ça va mieux elle devait faire qu'une heure et finalement elle s'est endormie donc elle a fait 1h30 et en présence de maman :mignon:

Je vais beaucoup moins rire quand elle y sera seule :(

Nan c'est bon ça va mieux elle devait faire qu'une heure et finalement elle s'est endormie donc elle a fait 1h30 et en présence de maman

Je vais beaucoup moins rire quand elle y sera seule :(
Ah ouai tes en période dadaptation:D
Ouai tu va avoir mal a ton petit coeur...
et après ca passera ^^

MDRRRR mais non voyons c'est et ça restera ton bébé biennnn longtemps va ^^
jusqu'au moment ou lle te dira de la lacher
Oui même a 40 ans :D
Mais ce que je veux dire c'est quand on la regarde elle fait plus bebe mais petite fille , en plus elle a une gouffa toute douce de bouclettes noiiiiire sur la tête :love:

Ce petit pincement qui veux pas partir.....
je sais déja .....
ais je vraiment besoin de confirmation?
jsuis dég....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour