Non il a rien ramené de privé, juste des mythos mais même si on s'amusait, tu as fait ton boulot de chef, pardonT'es sérieuse ma sœur
C'est panam qui a déconné
Faut tjs qu il ramène un truc privé dsns la discussion et Ca je ne tolère pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il a rien ramené de privé, juste des mythos mais même si on s'amusait, tu as fait ton boulot de chef, pardonT'es sérieuse ma sœur
T'es sérieuse ma sœur
Non il a rien ramené de privé, juste des mythos mais même si on s'amusait, tu as fait ton boulot de chef, pardon
9alek je voulais me marier avec lui, j'ai raté mon concours de prof, j'ai plusieurs pseudos, je suis tetouania ou zid ou zidVoilàààà, Allah yerdi 3lik!
Ouai mais quand tu es modo, tu te rends pas compte de la frustration que c'est quand tu viens de taper une tartine pour bered et qu'on te met "vous ne pouvez pas publier, le post a été fermé" wesh fallait attendre que j'ai le dernier mot...Je maintiens la fermeture du post. Car je sais que tot ou tard Ya quelqun qui sera vexé et Ca risque de partir loin
Ca c'est déjà produit par le passé malheureusement...
Donc les tailles 36 ont une belle vie devant elles ... Hamdollah et toutes les tailles d'ailleurs. Réduire une femme a sa taille lol
Seuls les rageux souffrent
J'ai du rater quelque chose, Rasur moi vous parler bien de pied ?Je maintiens la fermeture du post. Car je sais que tot ou tard Ya quelqun qui sera vexé et Ca risque de partir loin
Ca c'est déjà produit par le passé malheureusement...
Donc les tailles 36 ont une belle vie devant elles ... Hamdollah et toutes les tailles d'ailleurs. Réduire une femme a sa taille lol
Seuls les rageux souffrent
Non taille du zgXx Pkoi?J'ai du rater quelque chose, Rasur moi vous parler bien de pied ?
Pure @madalena , je t'ai donné ton 40 000e like : ne crois-tu pas que ça mérite quelque chose?!?
 ok, un poste de zgXx, donc j'ai rien rater, de toute façon un 36 cest petitNon taille du zgXx Pkoi?
J'aime bien de l'on me dit zid zid,9alek je voulais me marier avec lui, j'ai raté mon concours de prof, j'ai plusieurs pseudos, je suis tetouania ou zid ou zid
Namoum namoum namoum
Mdr il ce demende comment son pere feser avec ca mereEn parlant de taille 36
Voila une video qui fera reflechir certains
Camio dial dela7 hhhhhhh
Alhamdolilah ^^
et toi?
Pardon?J'aime bien de l'on me dit zid zid,
En fait meskine c'est son système d'attaque (ou defense)Non il a rien ramené de privé, juste des mythos mais même si on s'amusait, tu as fait ton boulot de chef, pardon
Je te laisse cette lourde tâche de le faireEn fait meskine c'est son système d'attaque (ou defense)
Il donne tellement d'importance à sa personne et au forum
qu'il s'imagine déstabiliser l'adversaire en mythonnant !
Les autres ont des non-vie et de multiples pseudos
Je pense que le forum et la misère sexuelle lui tourne la tête
Il faut lui trouver une femme d'urgence !!!
Il vient de créer un nouveau sujet !Je te laisse cette lourde tâche de le faire
Il t'intéresse pas?Il vient de créer un nouveau sujet !
C'est du 38 là
C'est un cas déséperé!!
Hhhhhhhhh... une petit passage d une chanson amazigh...j'étais sur Google traduction ça donne rien
est que c'est un fruits
un prénom
médicament
fruits voir légume
ou message de zemzami
CoucouAhhhhh ça fait trop du bien de
Coucou
Ça va?Coucou
SalamAhhhhh ça fait trop du bien de