Yes merci@misschemsy31, je te fais un c/c de ma réponse en mp, bizarrement mes quotes foirent à chaque fois avec toi.
J'ai vu ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes merci@misschemsy31, je te fais un c/c de ma réponse en mp, bizarrement mes quotes foirent à chaque fois avec toi.
Elle ne fera pas partie de celles de mes enfants... Je serais leur internet
ça risque d'être difficile avec les ailes lool
Oui et ils vivront d'élevage et de cueillette c'est ça?
C'est bon pour grimper au septième ciel
Oui t'inquiète je suis une véritable encyclopédie moi (en même temps je leur dirais ce que je veux et même que la mer est bleue parce qu'on y met du colorant, ils ne pourront rien vérifier)mais pour faire des recherches?^^
tu as avoir un sacré information lol
c'est trop loin pour moi
viens à Paname je te ferai visiter à l'occasion
à la chasse dans le rif? on chasse quoi dans le rif?Ouii! Ils iront à la chasse avec Elyam, leurs papa!
Mes filles apprendront à lire avec maman!
Bah la capitaleVisiter quoi ?
Oui t'inquiète je suis une véritable encyclopédie moi (en même temps je leur dirais ce que je veux et même que la mer est bleue parce qu'on y met du colorant, ils ne pourront rien vérifier)
De la documentation pourquoi faire? je t'ai dit qu'on va vivre à la montagne, isolés de toutmachALLAH! et les documentation? lol
De la documentation pourquoi faire? je t'ai dit qu'on va vivre à la montagne, isolés de tout
De la documentation pourquoi faire? je t'ai dit qu'on va vivre à la montagne, isolés de tout
on peut faire les soldes ensemble si tu veuxRien à foutre de la capitale moi
L'adresse? tu ne veux pas mon numéro de compte aussi? mes codes, ma carte aussi?salam
tu es sur quel montagne , l'adresse...mais tu reviens pas en Belgique? ^^
on peut faire les soldes ensemble si tu veux
à la chasse dans le rif? on chasse quoi dans le rif? /QUOTE]
Le Rif Ou l’Himalaya si tu préfères ( quoique question beauté du paysage... c'est différent). Dans l’Himalaya je chasserais du Yak!
Les fous sont juste des incomprisToi c'est sur que tu finira isoler, mais dans un asile de fou
Oui le Maroc est plus beau, j'en suis sûreLe Rif Ou l’Himalaya si tu préfères ( quoique question beauté du paysage... c'est différent). Dans l’Himalaya je chasserais du Yak!
Les fous sont juste des incompris
Tu es trop chou quand tu t'y metsTu restera ma folle adoré
L'adresse? tu ne veux pas mon numéro de compte aussi? mes codes, ma carte aussi?
Oui je reviens et espère pouvoir bientôt revenir et m'y installer définitivement... rien ne me retient en Europelool nan! pas a ce point là...mais tu reviens j'espère? ^^
Tu es trop chou quand tu t'y mets
Oui je reviens et espère pouvoir bientôt revenir et m'y installer définitivement... rien ne me retient en Europe
tu rigoles mais je fais de bonnes affairesLooool ça doit être marrant de voir deux chleuhs faire les soldes
Oui, le Maroc est un très beau pays.
Auguste moulièras a dit " Le monde est un paon ( Tawous) , et le Maroc en est la queue "
Yak :
Regarde la pièce jointe 78785
Les fous sont juste des incompris
Je suis à Tanger...inchALLAH! et ou ça..quel coter du Maroc?
c'est kingjulian qui arrête pas de dire que je le suisUn fou ne sait pas qu'il est fou. Si tu te penses folle, sache que tu ne l'es pas.
Il fait un peu froid ces deux derniers jours... mais sinon ça va... il fait meilleur que chez vous, ça c'est sûr...ok! il fait comment la bas en hiver??