Tu dois l'insupporter, je crois... Il participe donc il veut pas te voir ou même lire ton pseudo, ça doit l'irriterrien a foutre
allez dégage c'est de ta faute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois l'insupporter, je crois... Il participe donc il veut pas te voir ou même lire ton pseudo, ça doit l'irriterrien a foutre
allez dégage c'est de ta faute
Tu dois l'insupporter, je crois... Il participe donc il veut pas te voir ou même lire ton pseudo, ça doit l'irriter
ah ah ah ah ah ahmdrrrr
Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas
ah ah ah ah ah ah
Si tu y crois hein
Sans sucre hein?
bon je vais me faire un café
Sans sucre hein?
Dans ce cas, ne mets quand même pas de sucre mais de la mort aux rats dans ton café plutôtje t'ai dit que je voulais en finir
Dans ce cas, ne mets quand même pas de sucre mais de la mort aux rats dans ton café plutôt
Envoie moi d'abord du fricje vais y mettre toute la boite
Envoie moi d'abord du fric
Tu veux être enterré avec?mdrrrrrrrrrr c'est mort ! j'en aurai besoin
Tu veux être enterré avec?
ahahhahahahahahah za3ma tu es riche? tu pourras juste couvrir ton téton gaucheNON ! m'empailler avec les billets
ahahhahahahahahah za3ma tu es riche? tu pourras juste couvrir ton téton gauche
Mdrrrrrrrrrrrrrr ça n'existe pas les billets de 10 dh meskinec'est bon ! ça seras des billets de dix dirhams
Mdrrrrrrrrrrrrrr ça n'existe pas les billets de 10 dh meskine
Dis moi depuis quand tu n'as pas sorti un dirham de ta poche? Un vrai chleuh ça fait looooongtemps que ça n'existe plusça existe plus ?
Dis moi depuis quand tu n'as pas sorti un dirham de ta poche? Un vrai chleuh ça fait looooongtemps que ça n'existe plus
Oui c'est vrai mais toi tu penses que ça existait toujours alors que ça doit faire au moins 15 ans qu'ils n'existent plus, ça se voit que tu ne sors jamais d'argent au Marocya une différence entre ça existe pas et ça n'existe plus
moi je sors les gros billets tkt pas en dessous de 100 dirhams
Oui c'est vrai mais toi tu penses que ça existait toujours alors que ça doit faire au moins 15 ans qu'ils n'existent plus, ça se voit que tu ne sors jamais d'argent au Maroc
Gros billets? le plus gros de 200 Dh c'est même pas 20 euros alors y a pas de quoi se vanter
avec des pièces plutôt non?mais euhhhhh vas y lache moi toi l'mo8im je m'empaille avec des billets khlass
avec des pièces plutôt non?
Va au diablemdrrr la blague a 50cents
Va au diable
ahahhaahhahahahahahahahaha meskinemdrrrr même lui ne veut pas de moi
personne ne l'aimera comme je l'est aimer...d'un amour sincère et pur...