Babouchemasquee
VIB
Qui n'en a pas entendu parle ? On entend que ça depuis une semaine !qlq a entendu parler d'un roman appelé "soumission"?
une France islamisée en 2022?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui n'en a pas entendu parle ? On entend que ça depuis une semaine !qlq a entendu parler d'un roman appelé "soumission"?
une France islamisée en 2022?
yallah waslatni lkhbarQui n'en a pas entendu parle ? On entend que ça depuis une semaine !
ah ah ah tu penses encore ça? Vlà les copines, tu conseilles le meilleur et ça se moque eh ben ça m'apprendra@KINGjulian, tu veux rire
En bon chleuh que tu es tu vas peut être avoir la meme réaction que moi
@Marok19 me conseille d'acheter une poussette de cette marque bugaboo, regarde les prix ( elle croit Miskina que c'est les prix classique )
La tu t'écris a toi même !je me parle à moi même ... pas de problème...
La tu t'écris a toi même !
Une femme qui y croit encore, c'est merveilleux!je crois en Lui
je crois en nous.
Hahahaha non mais sérieux tu m'as tuéah ah ah tu penses encore ça? Vlà les copines, tu conseilles le meilleur et ça se moque eh ben ça m'apprendra
Moi mon baby aura une Bugaboo
Tu sais quoi? Toi et le chleuh, allez au diableHahahaha non mais sérieux tu m'as tué
Même le diable est moins vicieux que toiTu sais quoi? Toi et le chleuh, allez au diable
Moi vicieuse? c'est vous les vicieux à penser qu'un mec qui fait des milliers de km pour une fille veut juste kenMême le diable est moins vicieux que toi
Ça c'est ton côté minableMoi vicieuse? c'est vous les vicieux à penser qu'un mec qui fait des milliers de km pour une fille veut juste ken
Va au diableÇa c'est ton côté minable
3lik salam khoya
Il est sûrement de meilleur compagnie que toiVa au diable
Il est sûrement de meilleur compagnie que toi
@KINGjulian, tu veux rire
En bon chleuh que tu es tu vas peut être avoir la meme réaction que moi
@Marok19 me conseille d'acheter une poussette de cette marque bugaboo, regarde les prix ( elle croit Miskina que c'est les prix classique )
ah ah ah ah ah sérieux? il t'a viré de la discussion? Ptdrrrrrrrrrrrrrr Il te hait encore plus qu'il ne me hait@Marok19 a cause de toi je ne peux plus répondre là-bas tu m'énerve
ah ah ah ah ah sérieux? il t'a viré de la discussion? Ptdrrrrrrrrrrrrrr Il te hait encore plus qu'il ne me hait
C'es même suuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr, c'est pas possible autrementPOURTANT pas fait de HS , mais bon moins que certains
tu pense que c'est de la haine ?
C'es même suuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr, c'est pas possible autrement