Yes je vois ça!Je préfère le casque noir et le souffle rauque
Bonne nuit MissModo. ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes je vois ça!Je préfère le casque noir et le souffle rauque
Bonne nuitYes je vois ça!
Bonne nuit MissModo. ^^
hahahC'est pour mieux te manger mon enfant
Mdrrrr j'ai un remède efficace, un bon avertissementBladi va me mettre au chômage.
Je ne lui parle plus depuis lors.Tu es passé du côté obscur de la force.
Tu ne me parlais guère beaucoup avant ça d'ailleursJe ne lui parle plus depuis lors.
Je devais sentir la force obscure poindre. Je ne me suis pas trompé. Mais maintenant que tu es du côté de la force obscure, tu pourras voir ce que cachent mes salams. Sourire.Tu ne me parlais guère beaucoup avant ça d'ailleurs
Mais bon avec toi il ne reste jamais de trace de tes écrits a part des salam de toute manière
C'est malgré tout dommage qu'il ne reste "que" ça dans tes écrits ( ou serait ce le Plus important ? Qui saitJe devais sentir la force obscure poindre. Je ne me suis pas trompé. Mais maintenant que tu es du côté de la force obscure, tu pourras voir ce que cache mes salams. Sourire.
On s'est parlé de temps à autre. Il ne faut pas exagérer hein.
C'est le nom de Dieu, alors oui, seul cela restera et c'est ce qui est le plus beau en ce monde qui reste.C'est malgré tout dommage qu'il ne reste "que" ça dans tes écrits ( ou serait ce le Plus important ? Qui sait
Ah si si tu efface tout , tu laisses juste :"Salam......."C'est le nom de Dieu, alors oui, seul cela restera et c'est ce qui est le plus beau en ce monde qui reste.
Je n'efface pas tout à vrai dire. Je ne pourrais même pas t'expliquer pourquoi je le fais. C'est étrange même pour moi.
Je sais bien. Mais tu peux lire avec tes super pouvoirs de Wonder Woman.Ah si si tu efface tout , tu laisses juste :"Salam......."
Y'a Allah.....y'a Allah .....y'a Allah.....
bien bien et toi ma belle
Alhamdolilah ^^bien bien et toi ma belle
tant mieux prete a attaquer une journee de folieAlhamdolilah ^^
bien dormi et en bonne forme
Ouiiiiiiiii complètement prêtetant mieux prete a attaquer une journee de folie
Merciicc ma chérie
à toi également bonne journée ma petite princesse