[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je lis le Philèbe de Platon (sur le plaisir, une discussion fort intéressante qui mêle ontologie et éthique), mais j'ai une chanson de Lorie qui joue en boucle dans ma tête. Ça m'énerve un peu. :desole:

@Lilyla : j'ai pris mes cachets. :joueur:

salam alaykum @popeys

je ne sais pas mais mon tit doigt me dit que toi, tu sais.

salam MillaNaya, il lui dirait:

tu sais la vie ds le nouveau monde est incroyablement bien, l'espace est immense comparé au ventre de notre mère, il ne fait pas tjrs noir comme ds le ventre de notre mère, il y a des mers, des plages, des lacs, des jardins, des arbres, des fruits au goût differents et tres bons, des viandes, des fromages, des avions, des voitures, c'est un monde incroyablement magnifique comparé à celui du ventre de notre mère, il y a ici ce que tu ne peux jamais avoir imaginé et ce qui ne pourra jamais exister ds le ventre de notre mère, viens sors vite mon frère!!

le foetus est sidéré, surpris et n'arrive pas à croire ce que son frère nouveau né lui décris! il a très hâte à sortir du ventre de sa mère mais il se dit que ds le ventre de sa mère est trop relax, il fait beau temps, belle température, il est tranquil, bien nourri, proche de sa mère!

un humain qui s'attache à cette vie ds ce bas monde est comme un foetus qui refuse de quitter le ventre de sa mère ! car Allah nous a crée pour le paradis et Il nous a décris le paradis et tout ce qu'on y trouveras et comment on y vivra, et si tu prends ton doigt et tu le mets ds la mer, la quantité d'eau qui sera collée sur ton doigt est tellement minime et incomparable à la quantité d'eau ds l'océan, telle est la vie ici ds ce bas monde comparée à la vie ds le paradis! Je te souhaite à toi et tous les musulmans le paradis insha Allah.

bon weekend.

:malade: j'ai horreur de ces marchands qui se sentent obligé de saisir ta main pour prendre la monaie avec leur sourire dégueulasse et leur phrase du genre"Allah i khalik a khti"

Ils me dégoutent!

C'est dans des cas comme ça où je regrette de pas avoir un couteau pour le planter dans sa jugulaire:ange:

:malade: j'ai horreur de ces marchands qui se sentent obligé de saisir ta main pour prendre la monaie avec leur sourire dégueulasse et leur phrase du genre"Allah i khalik a khti"

Ils me dégoutent!

C'est dans des cas comme ça où je regrette de pas avoir un couteau pour le planter dans sa jugulaire:ange:
Tu es dangereuse loool^^

Tu es dangereuse loool^^

Je fais en sortes pour qu'on me parle pas et qu'on m'ignore(en étant froide et distante) les gens se contentent juste d'un bonjour, vous désirez, 10 euro svp, merci au revoir!

J'ai pas envie qu'on me parle, qu'on tape la discute ou autre....mais ces marchands arabes ne comprennent pas:prudent: et font dans le forcing! J'ai juste envie de leur crever les yeux:)

Et si en plus de ça tu pose tes sales pattes sur moi! J'ai juste envie de le tuer:ange:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour