Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr, bonne nuit la chipie, pas cool d'appâté le chaland !ci trop tard,j'ai pris place dans mon lit.
Fini l'envie de repasser
salam
Je te jure..Un Rif avec un prénom celte..lol
Mdr, bonne nuit la chipie, pas cool d'appâté le chaland !
Tu es donc démasquer !
Hahahaha une vraie sangsue , avec moi il faut sortir l'artillerie lourde
Tous les miens sont Rifains de mon côté et idem ils ont tous un prénom Celte... Question de goût personnel et je suis partisane du, tant que c'est le choix des parents... Et sans avoir à entendre oui t'es une vendue, une assimilé et autre conneries dans le genre.Je te jure..Un Rif avec un prénom celte..lol
Tous les miens sont Rifains de mon côté et idem ils ont tous un prénom Celte... Question de goût personnel et je suis partisane du, tant que c'est le choix des parents... Et sans avoir à entendre oui t'es une vendue, une assimilé et autre conneries dans le genre.
Rooh le "moquage", j'aurais pas cru ça de toi...Bon j'avoue..je me nomme Mohandgétorix!
Rooh le "moquage", j'aurais pas cru ça de toi...
Gaël, Armelle, Solenn et Ryan.Oui, tu es de la tribu des ayt sa'id, je m'en souviens. Quoi comme prénom celte?
Bon j'avoue..je me nomme Mohandgétorix!
Pas grave, je t'aime bien quand même vu que t'es rifain !Flûte!
Si j'étais modo je me serais pas gêner pour te rendre ce service
Mdr, tu es bien sûr aussi bien foutu que lui et tout aussi blond ?Enchanté! Moi c'est konan le berbère
Oui oui .... mais tu ne l'es pas
Gaël, Armelle, Solenn et Ryan.
Mdr, tu es bien sûr aussi bien foutu que lui et tout aussi blond ?
Ils veulent dire quoi les deux ptits points ? Avoue que tu aimes mon choix de prénoms ^^Eh ben..
Chic, chic, chic, je préfère les bruns en fait ! T'as les noeils verts au moins ?Non j'ai les cheveux noir
Oui heureusement pour toi
Ils veulent dire quoi les deux ptits points ? Avoue que tu aimes mon choix de prénoms ^^
Chic, chic, chic, je préfère les bruns en fait ! T'as les noeils verts au moins ?
Il y'en a plus que tu crois et pas que des Berbères. Non, c'est juste que c'est rares des Rifains avec ce genre de prénoms ^^
Il y'en a plus que tu crois et pas que des Berbères. 
Non noisette
Chez moi aussi hein, y'a que moi qui refuse de suivre la tradition des Mohand et autres Mouh. Timouche, Yamna et d'autres plus à la mode marocaine, bref.Enfin, pas dans ma Tribu ^^.. Iqer'iyen c'est tous des Mohamed ou des 'Umar!
Tu aurais fait ton benali
Waaaaw sur bladi nous avons des profileurs, détectives ,ils mènent l'enquête
J'ai reçu des mp pour savoir si j'étais " célibataire ".. Et pour savoir si Elyam était mon prénom, parceque c'est, je cite " Beau et rare ".
Pffff!
Draguer bien ou ne draguer pas!
wa3alaykom assalam evilcowAssalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi.
Puissiez jouir d'une excellente journée et bla bla bla....