Bonjour Ebion ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Ebion ^^
Exactement moi ca me gonfle aussi toute cette médiatisation!Toute mort est une tragédie!
Néanmoins, ça me gonfle tout ce tapage.... même sur fb tous mes contact en parle!
Mon instinct me dis magouille.... mais bon!
Exactement moi ca me gonfle aussi toute cette médiatisation!
Bien sur c'est un complot, faut etre bete pour pas le voir. A qui profite cela? Les musulmans? Non.
Bref ... Calme .
Amine!Allah i bayen l'haq! Amine.
Il faut en parler justement histoire d'exorciser ses peurs...Toute mort est une tragédie!
Néanmoins, ça me gonfle tout ce tapage.... même sur fb tous mes contact en parle!
Mon instinct me dis magouille.... mais bon!
Il faut en parler justement histoire d'exorciser ses peurs...
Moi ce qui me gonfle c'est les chaînes qu'ils ont mis en place, déjà que je n'adhère jamais a ce genre de truc, donc non je ne change pas ma photo de profil pour mettre celle de "je suis Charlie" et je ne fais pas non plus suivre les sms qui demandent de rajouter son prénom et de transféré à tous mes contacts.
Trop d'incompréhension et d'incohérence pour rester calme. Le scénario aurait été mieux réaliser on aurai pu y croire. Et encore..
waaaou on dirait qu'ici aussi y a eu tuerie ... on se détend les amis ... wach dar l3zou hadi ?
.Trop d'incompréhension et d'incohérence pour rester calme. Le scénario aurait été mieux réaliser on aurai pu y croire. Et encore.
Je crois que j'ai passé l'âge de faire la bringue... réveil à 12h00 et mal de crâne
Bonjour monsieur le féministeBonjour Marok19!
on t'attendait pour rigoler.
waaaou on dirait qu'ici aussi y a eu tuerie ... on se détend les amis ... wach dar l3zou hadi ?
Tu parles de quel cible toi?.
c'est compliqué personne n'est innocent dans cette affaire ... et la cible est bien plus pertinente qu'elle n'en a l'air et en plus elle fournit le prétexte et la couverture ...
avec ces moyens et des homme aussi bien préparé on aurait mieux fait d'éliminer des ministres pour plus de tapage non ?
Mal aaaaaaiiiiiimé, tu es le mal aaaaaaaiiiiiiméPurée je me fait viré de la discussion pour HS car j'ai posté " c'est peut-être une carte d'identité volé "
Il est où le HS la dedans svp
C'est de l'acharnement
Mal aaaaaaiiiiiimé, tu es le mal aaaaaaaiiiiiimé
allez fous le camp et viens tu sais où, j'ai besoin de rire et tu es mon bouffonNan mais la c'est abusé ! Ça fait pitié
allez fous le camp et viens tu sais où, j'ai besoin de rire et tu es mon bouffon
Allez le bouffon, fais une blague là, j'ai besoin de rireDégage
Allez le bouffon, fais une blague là, j'ai besoin de rire
Ah bon?Purée je me fait viré de la discussion pour HS car j'ai posté " c'est peut-être une carte d'identité volé "
Il est où le HS la dedans svp
C'est de l'acharnement
Mdrrrrr arrête de te moquer vilainJ'ai pas envie de rire là.
Je suis charlie
J'ai pas envie de rire là.
Je suis charlie