Romantika
VIB
Bonjour toi
Bon dimanche à tous !
Bon dimanche à tous !
Bijouuuuuur bijouuuur tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bijouuuuuur bijouuuur tout le monde
as salam alaykum @Musslimaaj ai beau faire les mêmes conneries sans arrêts je n arrive pas a apprendre de mes erreurs !
Ce film me rend
Il paraît que c'est à un homme qui a ce rôle réparateur =)j ai beau faire les mêmes conneries sans arrêts je n arrive pas a apprendre de mes erreurs !
if I were a boy...Moi, si j'étais un homme, j'aurais une érection,
D'une élégance rare et plus forte que l'ébène
J' te ferais l'amour sur la plage
En savourant chaque seconde
Où mon corps engourdi s'enflamme
Jusqu'à s'endormir dans tes bras,
Mais je suis femme et, quand on est femme,
On ne dit pas ces choses-là........
ce sont les vacances je suis parti en voyageMoi ça va.
Où étais-tu passée?
Tu n'es pas fou, tu es juste singulièrement hors du commun et c'est pour ça que je
Lequel
@Fadelanumber, pour éviter le hs sur le topic de ibntatou, je viens dans jrad pour te demander par rapport a ton travail, tu as deja vu quel pays ?
Le plus beaux métier du monde =)Pratiquement toute l'Amerique du sud, sauf la Guyanne, Colombie et Équateur plus les Caraïbe.
Plus une partie de l'Asie : Inde, Sri Lanka, Maldives.
Dans notre societé chacun est affilié a une région de notre planète.
Maintenant je suis tour ée que vers l'Amerique du sud.
Que pour le boulot. En France il y a aussi de beaux endroits, en europe du nord aussi, au Maroc....
Le plus beaux métier du monde =)
insha'Allah =)Le plus aurait ete celui de maman sans jeu de mot pourri.
Mais j'ai le projet d'adopter chaallah
Fadela
Marocaine par papa. Italienne de par maman.
Veuve. Pas d'enfants.
Voyage beaucoup (trop).
Vois toujours le verre PLEIN! Aime la joie de vivre et la bonne humeur. Aime ma famille plus que tout.
Amoureuse de la vie...
Signe particulier : n'a plus de dents
Oui!!c est bonbons se font encore ?
Oui!!
Tu as "bien" ce que je veux d'une "femme".
Tu vas pouvoir t offrir des dents à nouveau ...
Qu'est-ce que tu veux ?Tu as "bien" ce que je veux d'une "femme".
Le café...Qu'est-ce que tu veux ?
Ok, un jour in sha Allah : )Le café...
insha'Allah =)Ok, un jour in sha Allah : )
Je l'écoutais au moment où je te lisais, je trouvais que ça pouvait être une réponse pertinente car des personnes peuvent être qualifiées de folles alors qu'elles ont juste "ce petit supplément d'âme " qui fait toute la différence : )@indecise1, et pourquoi le clip d'elle là, elle a...
Et cela concerne "qui"...Je l'écoutais au moment où je te lisais, je trouvais que ça pouvait être une réponse pertinente car des personnes peuvent être qualifiées de folles alors qu'elles ont juste "ce petit supplément d'âme " qui fait toute la différence : )
"Tu"...Tu n'es pas fou, tu es juste singulièrement hors du commun et c'est pour ça que je
AHAHAHAHAHAHA@alya92 et d'autres personnes : )