[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
va savoir ..

on peut même lire sur ce forum(plate-forme)

certains qui maudissent le "mariage" alors qu'Allah a Béni celui-ci ..

tout est accessible quand ont le mérite et le veut bien ..

Dernière édition:
Je comprends que mes enfants soient aussi débiles avec un père comme toi tu veux qu'on aille en prison????? Non on va les prostituer chez nous a la maison au black

Ok, je prépare la cave :D mais ce sera capote obligatoire, j'ai pas envie de me retrouver avec des petits enfants à nourrir en plus :prudent:

Ok, je prépare la cave mais ce sera capote obligatoire, j'ai pas envie de me retrouver avec des petits enfants à nourrir en plus
Oh mon Dieu c'est horrible quand même :D toi et moi on va voir débarquer chez nous la brigade des moeurs ou anti pédophile ou des mineurs ou je ne sais quoi... Après avoir décidé de kidnapper ton fils, de changer son identité et de l'envoyer mendier...nous voilà proxenetes d'enfants imaginaires:D

Hahahahaha za3ma fik 7achma?
Yallah 7aji

tu me couvres? lol

une des 4 femmes de @ibo95 est tombé amoureuse d'un imam
mais @ibo95 est malin, elle ne l'a laisse jamais mettre le nez dehors et prendre l'air
sa femme est tombée malade, d'une maladie rare,: "tbawhit" combiné avec du "za3ta"
il l’emmène chez toutes les médecins femmes du Hijaz et Tambouktou mais rien à faire, elle continue à faire son tba7it, @ibo95 n'en pouvait plus et les 3 autres femmes se sont lassés de faire les remplaçantes d'une nuit pendant que la Madame fait son tbaw7it et il a convaincu son mari pour faire un roukia chez un imam ( son amant)
voilà, c'est tout
:D

la suite ... ( âme sensible s'abstenir)
comme @ibo95 tenait absolument à rester auprés de sa femme pendant la roukia, ma7ram oblige, l'Imam lui a demandé de ramener zwita dial l3oud 7ourra ( l'huile d'olive vierge), l'imam a dénudé la femme et il la badigeonne avec de l'huile, tout en récitant des versets de coran, @ibo95 était berné par l'homme pieux qui fait des récitations jusqu'à ce que l'imam badigeonne ( lm3allem) son pénis avec de l'huile, ibo95 ferma les yeux et il s'est dit si ma femme se laisse faire je l'a répudie, et il entendait l'imam parler avec son pénis " tu entres avec l'huile et tu sort avec l'huile" pour faire sortir le djin qui possède la femme
là @ibo9( ouvre les yeux soulagé et il dit à l'imam, si je ne t'avais pas entendu dire tu entres et tu sors avec de l'huile, j'aurais cru que tu n*ques ma femme
bi l3arbiya, gal ltaleb: koun ma sme3tekch, tgoul lm3allem dialek, dkhoul bi zit o khrouj bi zit, jib liya allah barek t ( hachakoum) fi marti

:D

Dernière édition:
tu me couvres? lol

une des 4 femmes de @ibo95 est tombé amoureuse d'un imam
mais @ibo95 est malin, elle ne l'a laisse jamais mettre le nez dehors et prendre l'air
sa femme est tombée malade, d'une maladie rare,: "tbawhit" combiné avec du "za3ta"
il l’emmène chez toutes les médecins femmes du Hijaz et Tambouktou mais rien à faire, elle continue à faire son tba7it, @ibo95 n'en pouvait plus et les 3 autres femmes se sont lassés de faire les remplaçantes d'une nuit pendant que la Madame fait son tbaw7it et il a convaincu son mari pour faire un roukia chez un imam ( son amant)
voilà, c'est tout

la suite ... ( âme sensible s'abstenir)
comme @ibo95 tenait absolument à rester auprés de sa femme pendant la roukia, ma7ram oblige, l'Imam lui a demandé de ramener zwita dial l3oud 7ourra ( l'huile d'olive vierge), l'imam a dénudé la femme et il la badigeonne avec de l'huile, tout en récitant des versets de coran, @ibo95 était berné par l'homme pieux qui fait des récitations jusqu'à ce que l'imam badigeonne ( lm3allem) son pénis avec de l'huile, ibo95 ferma les yeux et il s'est dit si ma femme se laisse faire je l'a répudie, et il entendait l'imam parler avec son pénis " tu entres avec l'huile et tu sort avec l'huile" pour faire sortir le djin qui possède la femme
là @ibo9( ouvre les yeux soulagé et il dit à l'imam, si je ne t'avais pas entendu dire tu entres et tu sors avec de l'huile, j'aurais cru que tu n*ques ma femme
bi l3arbiya, gal ltaleb: koun ma sme3tekch, tgoul lm3allem dialek, dkhoul bi zit o khrouj bi zit, jib liya allah barek t ( hachakoum) fi marti
Hahahahaha meskhote
Nta ma fik la 7echma la 7yia :D

ou ceux qui n en n ont pas lol
moi qui d habitude réponds pfiou j ai lu mais rien à dire
pourquoi les gens se prennent pas en main?
pourquoi ils attendent des encouragements des autres
aide toi le ciel t aidera
va savoir ..

on peut même lire sur ce forum(plate-forme)

certains qui maudissent le "mariage" alors qu'Allah a Béni celui-ci ..

tout est accessible quand ont le mérite et le veut bien ..
Ce sont les gens mariés (pas tous hein) qui crachent sur le mariage...à croire qu'ils sont en prison...si ça ne va pas on divorce point...y a que les lâches qui restent quand ça ne va pas pour préserver une image sociale, un qu'en dira t on, etc et se trouvent milles excuses...

Oh mon Dieu c'est horrible quand même toi et moi on va voir débarquer chez nous la brigade des moeurs ou anti pédophile ou des mineurs ou je ne sais quoi... Après avoir décidé de kidnapper ton fils, de changer son identité et de l'envoyer mendier...nous voilà proxenetes d'enfants imaginaires:D

Rien à foutre, j'suis au bled moi :D si Je vois qu'ils t'ont embarqué au habss je reviens pas lol

Bonjour tahira @mooooaaaa ! :timide:

As-tu repensé aux sœurs convulsives? :joueur:

En fait c'est peut-être mon cerveau malade qui a déformé l'expression "convulsionnaires".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour