[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Possible, en tout cas, je le calcule plus.. :) Je déteste les lunatiques ...
Il est là et me lit mais j en ai rien à faire..

Ils sont nombreux sur ce forum....suffit qu'une fois tu ne sois pas en accord avec eux....ou que tu ne ris pas à leur blague pour qu'ils t'ignorent en faisant leur diva!

C'est comme madalena qui se comporte comme une bipolaire lol un jour elle te parle trankilou et un jour elle t écrit un mp pour te dire qu'elle t aime plus :eek:

Sérieux, certains devraient consulter !!!
Ils sont nombreux sur ce forum....suffit qu'une fois tu ne sois pas en accord avec eux....ou que tu ne ris pas à leur blague pour qu'ils t'ignorent en faisant leur diva!

C'est comme madalena qui se comporte comme une bipolaire lol un jour elle te parle trankilou et un jour elle t écrit un mp pour te dire qu'elle t aime plus :eek:

Mada est émotive...elle ne réagit pas avec une mauvaise foi;)

Le but n'est pas d'afficher les personnes concernées:p

Mais c'est pour cela que je me permet pas de prendre aux sérieux ce forum....car chacun interprête les choses à leur sauce....je fais comme toi! Je ne calcule plus les personnalités changeante....comme j'ignore ceux dont les propos sont irrespectueux!

Wesh moi aussi je peux chialer... :D

Je me prends plus la tête avec les gens spaces.. J ai passé l âge de me faire iech avec ce genre de détails ...
Mada est émotive...elle ne réagit pas avec une mauvaise foi;)

Le but n'est pas d'afficher les personnes concernées:p

Mais c'est pour cela que je me permet pas de prendre aux sérieux ce forum....car chacun interprête les choses à leur sauce....je fais comme toi! Je ne calcule plus les personnalités changeante....comme j'ignore ceux dont les propos sont irrespectueux!

Wesh moi aussi je peux chialer... :D

Je me prends plus la tête avec les gens spaces.. J ai passé l âge de me faire iech avec ce genre de détails ...

C'est certain que mémé doit se préocuper d'autres choses.....comme les fuites urinaires.....le dentier qui grince.....lol

Awili, elle t'aime plus ? Et ben... qu'est ce que tu attend pour aller te suicider :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour