A
AncienMembre
Non connecté
Des qu'on!
Mais non! Ils sont avec un esprit faible! C'est pas leur faute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des qu'on!
Nous avons été crées ainsi, faible.Mais non! Ils sont avec un esprit faible! C'est pas leur faute
certaines personnes ne se rendent pas compte de leur vulgarité que veux tu c'est ainsiArf!!! Que ça me gonfle de voir ces filles en photo qui font leur bouche en popotin de poule! Ont elles conscience que c'est moche?
Possible, en tout cas, je le calcule plus.. Je déteste les lunatiques ...
Il est là et me lit mais j en ai rien à faire..
certaines personnes ne se rendent pas compte de leur vulgarité que veux tu c'est ainsi
la vérité blesse^^J'ai eu le malheur de faire la réflexion a une amie......j'ai eu droit à du mépris....
Tu ne parles pas de moi j'espère?Possible, en tout cas, je le calcule plus.. Je déteste les lunatiques ...
Il est là et me lit mais j en ai rien à faire..
Ils sont nombreux sur ce forum....suffit qu'une fois tu ne sois pas en accord avec eux....ou que tu ne ris pas à leur blague pour qu'ils t'ignorent en faisant leur diva!
Tu ne parles pas de moi j'espère?
mdr c'est la maternelle ici Tu devrais le savoir mieux que moiC'est comme madalena qui se comporte comme une bipolaire lol un jour elle te parle trankilou et un jour elle t écrit un mp pour te dire qu'elle t aime plus
Sérieux, certains devraient consulter !!!
mdr c'est la maternelle ici Tu devrais le savoir mieux que moi
hinhinOui mais j ai d autres chats à fouetter que de m occuper des cassos
C'est comme madalena qui se comporte comme une bipolaire lol un jour elle te parle trankilou et un jour elle t écrit un mp pour te dire qu'elle t aime plus
Mada est émotive...elle ne réagit pas avec une mauvaise foi
Le but n'est pas d'afficher les personnes concernées
Mais c'est pour cela que je me permet pas de prendre aux sérieux ce forum....car chacun interprête les choses à leur sauce....je fais comme toi! Je ne calcule plus les personnalités changeante....comme j'ignore ceux dont les propos sont irrespectueux!
Wesh moi aussi je peux chialer...
Je me prends plus la tête avec les gens spaces.. J ai passé l âge de me faire iech avec ce genre de détails ...
chaque personne a ses travers
mais comme on dit le chameau ne pouvant voir la sienne critique la bosse de ses congénéres
sur ce bonne nuit
Bonne nuitchaque personne a ses travers
mais comme on dit le chameau ne pouvant voir la sienne critique la bosse de ses congénéres
sur ce bonne nuit
C'est certain que mémé doit se préocuper d'autres choses.....comme les fuites urinaires.....le dentier qui grince.....lol
sur ce bonne nuit
sur ce bonne nuit
Tout à fait, toi, tu piges drôlement vite pour une ruminante
Bon! Demain incha'Allah une journée mentalement stressante en vue!
sur ce, je vous souhaite une excellent fin de soirée et une bonne nuit!
Salam
Bon! Demain incha'Allah une journée mentalement stressante en vue!
sur ce, je vous souhaite une excellent fin de soirée et une bonne nuit!
Salam
Bonne nuit bagratoune
Qu'Allah te facilite et t'apaise
Bonne nuit !
C'est comme madalena qui se comporte comme une bipolaire lol un jour elle te parle trankilou et un jour elle t écrit un mp pour te dire qu'elle t aime plus
Awili, elle t'aime plus ? Et ben... qu'est ce que tu attend pour aller te suicider
Je préfère m envoyer en l air
Chkoune? Léonard Da Vinci?@Marok19
Mane3ref m3amen tchawer
Ok je me lance, Hind 27 ans, marocaine...Je vis entre Bruxelles et Lille car mon mari @KINGjulian et moi on arnaque l'état, on touche les aides sociales et en Belgique et en France