[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr on va avoir des problèmes maintenant
C'est pas comme si les problèmes c'était pas notre quotidien... d'ailleurs n'oublie pas que ce que je t'ai dit hein... tu l'oublies pas d'aller chercher nos petites choucroutes Keven, Dylan, Brian, Brenda, kelly et Megan après l'école demain :love: moi j'ai pas le temps y a une spéciale Fred Mercury sur tf1 tu connais que je peux pas rater ça

Marok19 sait comment s'y prendre pour arriver à ses fins. Elle m'intrigue encore plus...
Je ne cherche pas une relation sérieuse, je suis son joujou, parait-il. Quand elle aura goûté à son joujou, elle deviendra accro. Je plains surtout son "King".
Tu as bien sûr de toi...Tu perds un point, je déteste les mecs prétentieux :)

C'est pas comme si les problèmes c'était pas notre quotidien... d'ailleurs n'oublie pas que ce que je t'ai dit hein... tu l'oublies pas d'aller chercher nos petites choucroutes Keven, Dylan, Brian, Brenda, kelly et Megan après l'école demain :love: moi j'ai pas le temps y a une spéciale Fred Mercury sur tf1 tu connais que je peux pas rater ça

T'as oubliée océane et kylian, tu sais les deux gosses qu'on a envoyé faire la manche dans métro de Lille :D

J'ai perdu un point mais toi tu en as perdu ton français. Je crois que je te perturbe. Trêve de plaisanterie, il me tarde de te rencontrer comme prévu. Tu verras que je suis loin d'être prétentieux. A tout bientôt
Tu me perturbes trop...Tu occupes toutes mes pensées :mignon:

Aujourd'hui on m'a encore prit pour une jeune krkrkrkrkr et cela à deux reprise krkrkrkr

j'aime trop la réaction des gens quand je leur donne mon âge krkrkrkrkr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour