Je dois rendre mon mémoire demain matin et il est interminable j'ai envie d'abandonner et de faire une année mémoireKéki passe?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dois rendre mon mémoire demain matin et il est interminable j'ai envie d'abandonner et de faire une année mémoireKéki passe?
Je dois rendre mon mémoire demain matin et il est interminable j'ai envie d'abandonner et de faire une année mémoire
Je dois rendre mon mémoire demain matin et il est interminable j'ai envie d'abandonner et de faire une année mémoire
Rien ne me motive je te jure on a tout essayé avec moi loool j'ai envie de rentrer et de dormir et de me dire tant pis ce sera pour janvier ou mai mais ma conscience m'en empêche ^^Ohhhhh si j'avais su je t'aurais aidé! Suis douée pour motiver sur ça! je l'ai fait pour plusieurs personne à l'école!
Kheir incha'Allah
Amine ^^Allah y sehel lik
Rien ne me motive je te jure on a tout essayé avec moi loool j'ai envie de rentrer et de dormir et de me dire tant pis ce sera pour janvier ou mai mais ma conscience m'en empêche ^^
Merci amine
Mais je vais pas rendre un travail non terminé sans notes de bas de page sans bibliographie sans conclusion Mdr tu veux que je me fasse virer de toutes les universités européennes pendant 5 ans pour plagiat?Si tu estimes ne pas être prêtes et que tu ne fourniras pas un travail à la hauteur de tes attentes....il y a rien de mal à reporter!
Mnt! Tu peux tjs l'envoyer...te lancer! Assurer dans l'oral et réussir! Et si jamais ça n'a pas été, tu pourras tjs tenir comptes des critiques et améliorer! Quoi qu'il arrive et quoi que tu fasses! Toutes les voies mènent à une issue favorable!
Qu'Allah te facilite et t'accorde la réussite!
Mais je vais pas rendre un travail non terminé sans notes de bas de page sans bibliographie sans conclusion Mdr tu veux que je me fasse virer de toutes les universités européennes pendant 5 ans pour plagiat?
Amine
Je vais continuer jusqu'à demaon matin si c'est toujours pas terminé tant pis et je le rendrais l'année pro bien fait dans ma gueule de toujours m'y prendre à la dernière secondeAh dans ce cas....applique toi ou alors reporte
Peur de ruiner ton brushing?
Je vais continuer jusqu'à demaon matin si c'est toujours pas terminé tant pis et je le rendrais l'année pro bien fait dans ma gueule de toujours m'y prendre à la dernière seconde
Même pas je ne supporte pas être trempé surtout que je n'allais pas directement a la maison. Dieu merci ça c'est vite calmé.
Si seulementLol! La koukine! Un rondivo galon?
Si seulement
Je déconne c'est finit tout ça pour moi sauf si je trouve un vieux riche
Si tu le trouve...tu penseras à moi?
Mdrrrr les gars du bled cest trop des ouf
J'ai été obligé de prendre en photo
Merci ma copinetteAllah i sahel 3alik! Rhooooo poutou et courage!
Avec plaisir tu seras ma co-épouse
J'adore les marocains wallahMdrrrr les gars du bled cest trop des ouf
Excellent ! Je suis certaine que tu as fait ton stock pour attraper des gazelles
toi tu vas grimper au rideauJ'adore les marocains wallah
Je te crois pas je sais que tu accouras me sortir de là
Tu auras trop peur que je te dénonce
Bonjour toi !
Toi, moi, le soleil et une petite tribu lucrative
Qui est-ce ?@LiMage, suis persuadé que tu es dérangé
Tu as accrocher dans ta cave les avatar de tt les membres de bladi avec en tête un plan diabolique!
Aucun.Y a un mec il m'a dit, imagine qlq dans la rue qui te propose de choisir entre un sac remplit d'argent et un sac remplit de sagesse (qu'il t'offre). Sachant que t'as rien. Et tu dois répondre maintenant.
Le quel tu prends ?
Nan mais sérieusement j'ai plus envie de rentrer Mdrrr
Ce week-end je vais pleurer comme une petite tapette