[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a un mec il m'a dit, imagine qlq dans la rue qui te propose de choisir entre un sac remplit d'argent et un sac remplit de sagesse (qu'il t'offre). Sachant que t'as rien. Et tu dois répondre maintenant.
Le quel tu prends ?

as salam alaykum @Amine4

aucun.

Si ce " quelqu'un" a réussit à avoir un sac remplit d'argent + un sac remplit de sagesse, c'est que ce " quelqu'un" vaux beaucoup plus que ces deux sacs réunis..

Cette personne aura juste à parler pour déjà donner une graine de sagesse.

Maintenant, hâte de savoir pourquoi tu as posé cette question, y'a surement une leçon là dedans. :mignon:

as salam alaykum @Amine4

aucun.

Si ce " quelqu'un" a réussit à avoir un sac remplit d'argent + un sac remplit de sagesse, c'est que ce " quelqu'un" vaux beaucoup plus que ces deux sacs réunis..

Cette personne aura juste à parler pour déjà donner une graine de sagesse.

Maintenant, hâte de savoir pourquoi tu as posé cette question, y'a surement une leçon là dedans. :mignon:

Pas faux ^^
Il m'a dit, le sac d'argent c'est du court terme, et tu peux avoir à cause de ce sac là un tas de problèmes.

Alors que la sagesse c'est un investissement pour toute t'a vie, et c'est le contraire.

Moi je lui est dit je prend l'argent et je me cache dans une île. Lol

Dernière édition:
Pas faux ^^
Il m'a dit, l'argent c'est du court terme, et tu peux avoir à cause de ce sac là un tas de problèmes.

Alors que la sagesse c'est un investissement pour du long terme, et c'est le contraire. T'es sûre de réussir t'as vie.

Moi je lui est dit je prend l'argent et je me cache dans une île. Lol

mdrrrrrrrr, qu'est ce que tu irais faire sur une île avec un tas d'argent ?? prends la sagesse, de la sagesse tu auras des idées de survie etc

ça me fait penser aux personnes qui veulent alle sur une île déserte avec le téléphone ou la télé :D, je me demande comment ils feront sans électricité...

mdrrrrrrrr, qu'est ce que tu irais faire sur une île avec un tas d'argent ?? prends la sagesse, de la sagesse tu auras des idées de survie etc

ça me fait penser aux personnes qui veulent alle sur une île déserte avec le téléphone ou la télé :D, je me demande comment ils feront sans électricité...
Grave, moi j'ai répondu comme ça lool
Au fond je savais que c'était le sac de sagesse qu'il fallait prendre^^

Mais posé comme c'était posé ça m'a fait réfléchir.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour