popeys
VIB
Ou peut on manger un kebab â fez ?
chanceux ! tu vas manger du kebab et à fes en plus !!! bsehha !!! la belle vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui , mais la on m'a amener à un mariage, poulet et viande rouge avec des pruneaux ...Tu es sérieux ? Tu es au Maroc, et toi tu cherche un kebab ?
NonAlors @Marok19 tu as pu finir?
@EvilCow dans " Blabla entre filles " ?! Et moi qui pensais que tu étais une vache ! Décidément la vie est pleine de sourprises
Mais non mzis non il reviendra en septembreL'été est fini
Mais non mzis non il reviendra en septembre
Bon samedi à tous....
Ici il y a du soleil avec des nuages....
Ça sent la rentrée
Ça sent aussi les vacances dans l'hémisphère Sud =)Bon samedi à tous....
Ici il y a du soleil avec des nuages....
Ça sent la rentrée
IdemJ'espère bien ! mes congés sont en septembre
Et lz ton père devait te regarder en disant Allah y ster tout en hochant la tête avec un demi sourireÀ toi aussi!
Ici il pleut des cordes! Suis sortie dans le jardin..la tête renversé les bras ouvert et j'ai laissé la pluie s'emparer de moi loool
Que j'aime sa musique! Sa fraicheur! Suis heureuse là lol.
Moi je t'ai vu !@misschemsy31, mdrrrrrrrrrrr non ça va personne ne m'a vu....mais en effet c'est ce qu'il aurait fait si il m'avait vu
t'as vu porquoi le mois d'aout est toujours degeulasseL'été est fini
Moi je t'ai vu !
Et tu aurais pu t'habiller ...
Mince alors T'en es sûre ?Mdr! Ah tu as du voir quelqu'un d'autre!
Mince alors T'en es sûre ?
mdrrr wesh je suis le bouseux officielle de Bladi ou quoi?@David39 ! La pagne-can cousin !
mdrrr wesh je suis le bouseux officielle de Bladi ou quoi?
C'est aride! C'est où?
C'était en réponse à tes réactions sur ce que j'avais posté sur la pagne-can du 91 lol
Ces photos ont été prises en plein Paris, tout près de St Germain des Prés !
Je déconne, c'est au Maroc vers Khémisset .
Oui oui t'inquiètes je me rappel Je plaisantais un peu.
Je pensais bien à l'Afrique de nord, mais je voulais pas m'avancer ^^ C'est des oliviers qu'on voit non?
Khémisset c'est là où l'on produit ce fameux produit du terroir tant apprécié de part le monde non?
lol okÀ la base je suis allé chez un type pour acheter des tapis, genre en mode "tiens tes sous, je prends mes tapis, merci et salut", mais j'ai été invité avec insistance pour manger le couscous, plus une ballade à la pagne-can et à un endroit sympa.
Alors pour les oliviers franchement je ne sais même pas ce que c'est, je me suis un peu ennuyé en fait lol
J'étais plutôt pressé de me barrer et rentrer chez moi