Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon moi j'ai surkiffe le 1 pas toi ? ti li bizzare non je rigoles ahahha moi j'aime bien ce genre de film
non mais jamais de la vie j'irais au cinema pour voir cela quand meme je l'ai vu sur le net alors oui j'ai bien aimeJ'aime pas ce genre de films à la base mais j'ai été forcée d'y aller. Je m'attendais à flipper comme pas possible et en fait c'était juste… Nul. Pas de suspens, pas crédible, j'attendais juste de sortir de la salle.
tkl et toi?Bonjour messieurs
J espère que vous allez bien
Il n'est jamais trop tardEt s'il était déjà trop tard...
j 'ai pas reçu mon magazine la semaine derniere j appelle le service client et tout ce que trouve à me demander le jeune homme c'est de quelle origine est mon nom de famille
loooool
Pour certaines choses si...Il n'est jamais trop tard
C'est vrai!Pour certaines choses si...
lol on se rassure en se disant que ce n'est que partie remise...
j 'ai pas reçu mon magazine la semaine derniere j appelle le service client et tout ce que trouve à me demander le jeune homme c'est de quelle origine est mon nom de famille
loooool
Une fille te plait ?C'est à toi de me dire pourquoi tu es un Indonésien ?
C'est à dire ?Une fille te plait ?
Je vis en Bornéo.C'est à dire ?
Je vis en Bornéo.
Et tu peux m'en dire quoi sur moi ?
=)
Je fais des spécialités au riz ?Que tu es asiatique
Comme quoi ?Je fais des spécialités au riz ?
Tu sais vraiment cuisiner ?À la vapeur, à l'huile, au bouillon...
MDR
C'est pas trop facile =)Tu sais vraiment cuisiner ?
C'est à dire ?C'est pas trop facile =)
je lui ai dit c'est quoi le rapport avec mon abonnement mdrrr mesquineTou dwa avoirrrr oune voi sonsouwalle
lol .. tu sais bien que je fais pas de bec moiEst-ce qu'il t'a demandé si ça te plairait un bec, aussi?
De plaire à tout le monde =)C'est à dire ?
Si j'ai bien compris, tu cuisines bien mais les autres trouvent ta bouffe dégueuDe plaire à tout le monde =)
MDRSi j'ai bien compris, tu cuisines bien mais les autres trouvent ta bouffe dégueu
On est l'ami de son propre ennemi. Personne ne l'a choisit =)Ami ou ennemi, quitte à choisir...
Si tu es une femme oui, sinon nonMDR
Tu me dragues...
J'aimerais bien avoir un ennemi lol en mode arch nemesis, ça pourrait être drôle...On est l'ami de son propre ennemi. Personne ne l'a choisit =)
Je suis très tendre...Si tu es une femme oui, sinon non
Pourquoi tu te demandes encore ce genre de question...J'aimerais bien avoir un ennemi lol en mode arch nemesis, ça pourrait être drôle...
Je n'ai pas encore posé de question, lol juste émis un souhait quelque peu "dérangé"...Pourquoi tu te demandes encore ce genre de question...
Désolé l'ami, je suis pas homoJe suis très tendre...