[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrrrr ewa msaken les vieux moches et sans papiers n'ont pas le droit au bonheur? :p

Qu'ils le trouvent avec quelqu'un d'autre! Je compte pas servir de visa ou de roue de secours....même si pour bcp de gens de mon entourage estiment que dans mon cas je devrais pas faire ma difficile.....:rolleyes:

@Marok19, J’enterre ma vie de garçon dans les profondeurs d’une fille d’joi
Voilà un passage tu crois tu va laisser passer ça
Un mec finit par aller voir ailleurs donc tant qu'il le fait pour enterrer sa vie de garçon, qu'il le fasse rien à cirer :D et en plus il a du fric, c'est tout ce qui m'intéresse chez un homme...je cherche à me faire entretenir pas le grand amour :npq:

Qu'ils le trouvent avec quelqu'un d'autre! Je compte pas servir de visa ou de roue de secours....même si pour bcp de gens de mon entourage estiment que dans mon cas je devrais pas faire ma difficile.....:rolleyes:
On t'a dit ça? :eek: moi ça ne me dérange absolument pas qu'un homme régularise sa situation via un mariage avec moi tant que ce n'est pas sa motivation première...

On t'a dit ça? :eek: moi ça ne me dérange absolument pas qu'un homme régularise sa situation via un mariage avec moi tant que ce n'est pas sa motivation première...

Oui on me l'a dit à plusieur reprise! Me faisant comprendre que je n'avais pas les atouts pour espérer mieux!

La pire des phrases qu'on m'est dite..à plusieurs reprise .....épouse le! Aide lui à avoir ses papiers...au moins tu pourras dire que tu as été mariée.......:prudent:

Il est difficile de connaître la sincèrité d'une personne... qu'ils tentent leur chance ailleurs.

Oui on me l'a dit à plusieur reprise! Me faisant comprendre que je n'avais pas les atouts pour espérer mieux!

La pire des phrases qu'on m'est dite..à plusieurs reprise .....épouse le! Aide lui à avoir ses papiers...au moins tu pourras dire que tu as été mariée.......:prudent:

Il est difficile de connaître la sincèrité d'une personne... qu'ils tentent leur chance ailleurs.
punaise, vous n'avez rien dit à ces gens? :eek:

Ouai bon quand le mec ne te connait pas et qu'il vient te demander en mariage (ça m'est déjà arrivé) en effet, y a anguille sous roche...surtout que au delà de ça, les "tu es une bent nass, nananinana" me révulse...un mec ne m'aura jamais comme ça...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour