J'aimerais bien voir ça...tu pars déjà avec un handicap... il est marocain, tu es algérien... et j'ai un faible pour les miensParce que tu me connais pas encore tu vera ton King tu va oublier vite fait bien fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais bien voir ça...tu pars déjà avec un handicap... il est marocain, tu es algérien... et j'ai un faible pour les miensParce que tu me connais pas encore tu vera ton King tu va oublier vite fait bien fait
Lui ces Alain ça va bien en chleuhPourquoi? lui il a mis sa vraie photo
Mon handicap peut devenir ma forceJ'aimerais bien voir ça...tu pars déjà avec un handicap... il est marocain, tu es algérien... et j'ai un faible pour les miens
Nôn la seule fois où il a mis sa vraie phot, le serveur ou est berger bladi.net â dijonterPourquoi? lui il a mis sa vraie photo
punaise, vous n'avez rien dit à ces gens?
Ouai bon quand le mec ne te connait pas et qu'il vient te demander en mariage (ça m'est déjà arrivé) en effet, y a anguille sous roche...surtout que au delà de ça, les "tu es une bent nass, nananinana" me révulse...un mec ne m'aura jamais comme ça...
Merci tu me comprend ces suffisant
La vérité j'aime trop te casse lesVoilà, donc tu es jaloux c'est bien ça lol
Tu veux dire que @KINGjulian craint
Je n'aime pas les hommes qui me voient comme un challenge...mais si tu veux te fatiguer, vas-yMon handicap peut devenir ma force
J'aime bien les défis alors j'ai un handicap faut je redouble d'effort alors
ah ah ah ah ah ptdrrrrrNôn la seule fois où il a mis sa vraie phot, le serveur ou est berger bladi.net â dijonter
Non pas un challenge je te respecte quand même loi. De moi cet idéeJe n'aime pas les hommes qui me voient comme un challenge...mais si tu veux te fatiguer, vas-y
punaise je suis choquée, quelle bande de ******...Ce genre de parole ne sont pas dites lors de demande dite "officielle" mais quand les femmes sont à la maison et qui cassent les pieds à ma mère sur le pq à mon âge je suis tjs pas mariée
D'abord elles ont dit que je devais être lesbienne.....ensuite que je devais surement être en couple avec un non musulman et que c'est pour ça que je refuse le mariage... et qu'il faudrait faire atention que je ne tombe pas enceinte et autre connerie...puis il y a eu les propos du type "mes parents m'interdise le mariage pour que je sois à leur service"
Ma mère est troooooooooop gentille....elles les laissent parler en disant Dieu est grand...elles ont des filles aussi!
Puis dernièrement une femme voulait que j'épouse son fils alcoolique et drogué...car je suis une fille bien et que grâce à moi il irait mieux (sans oublié qu'il est violent)
Évidement c'était un nom catégorique! Et c'est là que les sous entendu du genre via d'autre femme sont dites...."elle est âgée......il y a bcp de belle fille dehors qui peuvent avoir le meilleur et que les hommes préfère....elle doit pas faire sa difficile....bla bla bla...."
Sur ton avatar ces pas Alain delon ?Alain ? Chleuh ? HEIN ? @insouciants est de ta famille ou quoi
N'essaie pas, tu ne m'intéresses pas...tu risques de finir le coeur briséNon pas un challenge je te respecte quand même loi. De moi cet idée
Sur ton avatar ces pas Alain delon ?
Si tu arrive à briser un diamant VasiN'essaie pas, tu ne m'intéresses pas...tu risques de finir le coeur brisé
Ces pareil franchementAlain Delon ?
Nan c'est James Dean
Je t'ai dit que ça ne m'intéressait pas, c'est toi qui te lances un défiSi tu arrive à briser un diamant Vasi
Me provoque pas je viens de lâcher l'affaireJe t'ai dit que ça ne m'intéressait pas, c'est toi qui te lances un défi
non celle de ta copine @Marok19Alain ? Chleuh ? HEIN ? @insouciants est de ta famille ou quoi
Je te provoque pas...je te préviens pour t'éviter un râteauMe provoque pas je viens de lâcher l'affaire
Nôn juste Alain delouienSur ton avatar ces pas Alain delon ?
punaise je suis choquée, quelle bande de ******...
On est sur jardinage on peut faire du HS, sa pose pas de problemBon arrêtez le hs sinon j'appelle @misschemsy31 pour qu'elle vous colle un avertissement
Lol râteaux zerma ça va ces que un râteauJe te provoque pas...je te préviens pour t'éviter un râteau
Peut être qu'elle voulais dire gâteaux ( gâteaux de mariage ) son correcteur â mâl compris est â ecrit râteauxLol râteaux zerma ça va ces que un râteau
Ta pas hôte tu lui a donner de faux espoir, la pauvre elle lui reste plus que Alain le cheul@Marok19, je rigole avec toi je te drague pas t'inquiète pas lol
Ah mais ça c'est bien marocain... La femme n'existe qu'à travers le mariage et la conception... Si elle n'est ni mariée, ni mère elle ne vaut que dalle, elle ne sert à rien... Il faut qu'elle dise mon maggghhhhhhi va venir me chercher, mon magggggghhhhi il passe l'aspirateur, mon maggggggghhhhiiii, je lui prépare de bons petits plats, mon maggggggghiiiii adore mon tajine de veau, mon maghi mon maghi mon maghi ou mon enfant, ah j'ai porté la vie, tu peux pas comprendre, j'ai pas le temps entre mon maghhhiiii et mes enfants hein tu comprends, toi tu es célibataire sans enfants tu ne peux pas comprendre ma vieLoooool je m'y suis faites à leur propos débile! Au début j'avais les nerfs surtout quand elles ont osé dire du mal de mon père...j'ai voulus saisir la bonne femme et la foutre dehors.....mais pour ma mère je me suis tu!
Mnt je rigole...car elles sont juste ignorante! Pour elles une femme n'existe que si elle est mariée!
Ah mais ça c'est bien marocain... La femme n'existe qu'à travers le mariage et la conception... Si elle n'est ni mariée, ni mère elle ne vaut que dalle, elle ne sert à rien... Il faut qu'elle dise mon maggghhhhhhi va venir me chercher, mon magggggghhhhi il passe l'aspirateur, mon maggggggghhhhiiii, je lui prépare de bons petits plats, mon maggggggghiiiii adore mon tajine de veau, mon maghi mon maghi mon maghi ou mon enfant, ah j'ai porté la vie, tu peux pas comprendre, j'ai pas le temps entre mon maghhhiiii et mes enfants hein tu comprends, toi tu es célibataire sans enfants tu ne peux pas comprendre ma vie
Je peux plus les supporter ces femmes Hamdoullah même si la plus part de mes amies sont mariées et mamans aucune n'est comme ça sinon je les aurais dégagé de ma vieMdrrrrrrrrrrrrr exactement! Mdr!