Un article complet qui explique tous.Kékessékessa?
http://www.katibin.fr/2012/12/23/la-hijama-bienfaits-dune-technique-ancestrale/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un article complet qui explique tous.Kékessékessa?
Un beau mec malade meskineKékessékessa?
Non apparemment....Merci tu es bien gentil
Mais ça reste hard quand même!
Ça doit laisser des cicatrices pas très jolies non plus!
Un article complet qui explique tous.
http://www.katibin.fr/2012/12/23/la-hijama-bienfaits-dune-technique-ancestrale/
Un beau mec malade meskine
En deux mois personne n'a été fichu d'estimer mon âge hahaha
On m'a tout sorti, 19, 25, 27, 18, 24. 29
J'ai pas 30-35ans20, 21,22, 23, 26, 28, 30, 31, 32, 33, 34, 35?????
Je dois avoir bon non? Impossible que tu es plus de 35 ans
Mdrrrr y a un travlo maquillé dans le tram qui vient de me dire "je viens de devenir hétéro en te voyant' ptdrrrr je ne sais pas comment le prendre
@misszara88
J'ai pas 30-35ans
La réponse est quelque part dans ton post
Perso je te voyais beaucoup plus vieux ^^ (même si je te lis rarement)En deux mois personne n'a été fichu d'estimer mon âge hahaha
On m'a tout sorti, 19, 25, 27, 18, 24. 29
Ah ah ah ah même pas...bon j'avoue je suis coiffée et maquillée tu sais pourquoi hein mais j'ai encore deux semaines pour me reprendre vraiment en mainNaaaarrrriiiii, raki tu es revenu à tes anciennes habitudes! Je n'ai même pas hâte de revoir ton joli minois, je sais que tu assures!
Je suis vraiment contente pour toi, une page de ta vie est ENFIN tournée o lehla ireb din babaha l kelb!
Franchement elle est gentille j'ai vu des photos plus hard, la vidéo que j'ai vu ça allait encore ça se passait au R.UniMerci tu es bien gentil
Mais ça reste hard quand même!
Ça doit laisser des cicatrices pas très jolies non plus!
Qui sait26 ans! OU 28 lol
Je fais si vieux que ça ?Perso je te voyais beaucoup plus vieux ^^ (même si je te lis rarement)
Ahah je ne sais pas j'avais l'impression en te lisant que tu avais la trentaine (T'es pas le seul avec qui j'ai eu cette impression si ça peut te rassurer ^^)Qui sait
Je fais si vieux que ça ?
Qui sait
Je fais si vieux que ça ?
Ahah je ne sais pas j'avais l'impression en te lisant que tu avais la trentaine (T'es pas le seul avec qui j'ai eu cette impression si ça peut te rassurer ^^)
Ah ouais quand mêmeMême impression que @Emotionless pour ma part, je te voyais beaucoup plus vieux !
"Bentek bin 3aini min nhar chftha! Tmana tkoun marti! Rani khadam ou labass 3aliya ou ma ikhass'ha kheir ma3aya!"
Youyou tu veux quoi de plus ?
Tu as trouvé un amoureux?"Bentek bin 3aini min nhar chftha! Tmana tkoun marti! Rani khadam ou labass 3aliya ou ma ikhass'ha kheir ma3aya!"
Tu as trouvé un amoureux?
C'est pas beurk les câlins, les bisous, les réveils dans ses brasYerrrkkk
C'est pas beurk les câlins, les bisous, les réveils dans ses bras
Mdrrrrr c'est clair que moi je pense à un beau mec, grand tendre etc...si je dois m'imaginer un moche en effet beurkkkkTu le verrais tu voudrais devenir bonne soeur
@KINGjulian salam.
Je ne te boude pas
Toi et @KINGjulian , les deux hors la loi de bladi
De rien mon lapinOhhh ma marok19
Merci
Tu devrais bien l écouter si il fais ça tu le tueDe rien mon lapin
Bientôt notre thug mariage
Ho juste une petite histoir de vachesMdrrr pourquoi hors la loi ?