Iman07
VIB
T'as qu'a faire la michtoneuse
Tu viens m'acheter à manger ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as qu'a faire la michtoneuse
tiens il est par chez toi ce gars nan? je l'aimais tropMmmm non merci! Pas envie d'avoir mal
Tu viens m'acheter à manger ?
Ce genre de parole ne sont pas dites lors de demande dite "officielle" mais quand les femmes sont à la maison et qui cassent les pieds à ma mère sur le pq à mon âge je suis tjs pas mariée
D'abord elles ont dit que je devais être lesbienne.....ensuite que je devais surement être en couple avec un non musulman et que c'est pour ça que je refuse le mariage... et qu'il faudrait faire atention que je ne tombe pas enceinte et autre connerie...puis il y a eu les propos du type "mes parents m'interdise le mariage pour que je sois à leur service"
Ma mère est troooooooooop gentille....elles les laissent parler en disant Dieu est grand...elles ont des filles aussi!
Puis dernièrement une femme voulait que j'épouse son fils alcoolique et drogué...car je suis une fille bien et que grâce à moi il irait mieux (sans oublié qu'il est violent)
Évidement c'était un nom catégorique! Et c'est là que les sous entendu du genre via d'autre femme sont dites...."elle est âgée......il y a bcp de belle fille dehors qui peuvent avoir le meilleur et que les hommes préfère....elle doit pas faire sa difficile....bla bla bla...."
tiens il est par chez toi ce gars nan? je l'aimais trop
LolSans commentaire !
Ca va hamdoulilah je viens de rentrer et toi toujours au maroc?Supeeeeer ! Ça va ? Alors les vacances lol
Ca va hamdoulilah je viens de rentrer et toi toujours au maroc?
Je suis malade avec les differences de température. J ai pris froid
Bah moi Je suis bloqué au Maroc , voila ma CB visa de la banque postale ne fonctionne plus, j'ai essayé dans plusieurs guichets differents rien a faire , je suis dans la mouise , car je dois reprendre le travail ce lundi, j'ai plus d'argent pour me prendre un billet d'avion pour rentrer chez moi en France, si tu pouvais me rendre un grand service en m'envoyant 1000e par western union ça serait cool,(nous somme une famille ou pas ? ) je te les rendrais une fois que je serai rentrer inchallah
J'attends une réponse et j'espère qu'elle sera positive
Bisous
Bien sûr que je suis sérieux !
Alors ?
Alors la t es dans la *****.
Ta famille (non bladienne ) ne peut pas t aider?
Si si je le suis toujours.Bah non, ma seule famille c'est vous les bladinautes ! Alors quand tu disais la famille en parlant de nous c'était pas sincère ???
Si si je le suis toujours.
J ai tout dépensé.Cool ! j'attends le virement des 1000e alors , merci
J ai tout dépensé.
Je viens de recevoir mes impots. Ji li suis dans la marghde aussi
L'amitié véritable se nourrit de franchise, de sincérité et de confiance.
CourageDemain debout à l'aube ,fin des vacances!!
merci !!!!Courage
Tu demandes ça a un chleuh , t'as pas honte ?
en écrivant cela, tu as méditéchaque jour qui passe et dont on ne fait rien de profitable, est un jour de perdu et nous rapproche de la tombe.
Ouiiien écrivant cela, tu as médité
donc c'est profitable!
Les nouveaux pseudos ne devraient pas être en mesure d'ouvrir de sujets jusqu'à ce qu'ils aient environ 50 messages à leur compteur, ça éviterait pas mal de fakes...
Wa3leykoum salam,as salam alaykum @SeMiRaMiS
excellente idée!!
tu devrais le dire sur le truc " fonctionnement de bladinet ", que ton idée puise remonter à bladi
oui approuvés car ils peuvent pas savoir si c'est vrai ou pas, d'où ton excellente idée ce qui éviterait justement de se questionner à chaque fois..Wa3leykoum salam,
Les fakes font tourner le forum, les nouveaux messages doivent être approuvés et ils le sont, ça en dit long...
pfiou je me suis fait devoré le genou droit il a doublé de volume
Meme plus que çaLes nouveaux pseudos ne devraient pas être en mesure d'ouvrir de sujets jusqu'à ce qu'ils aient environ 50 messages à leur compteur, ça éviterait pas mal de fakes...
Vu que les premiers messages doivent être approuvé, pour les multi-récidivistes et les mille et un comptes ça freinerait un peu...Meme plus que ça