[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce genre de parole ne sont pas dites lors de demande dite "officielle" mais quand les femmes sont à la maison et qui cassent les pieds à ma mère sur le pq à mon âge je suis tjs pas mariée
D'abord elles ont dit que je devais être lesbienne.....ensuite que je devais surement être en couple avec un non musulman et que c'est pour ça que je refuse le mariage... et qu'il faudrait faire atention que je ne tombe pas enceinte et autre connerie...puis il y a eu les propos du type "mes parents m'interdise le mariage pour que je sois à leur service"

Ma mère est troooooooooop gentille....elles les laissent parler en disant Dieu est grand...elles ont des filles aussi!

Puis dernièrement une femme voulait que j'épouse son fils alcoolique et drogué...car je suis une fille bien et que grâce à moi il irait mieux (sans oublié qu'il est violent)
Évidement c'était un nom catégorique! Et c'est là que les sous entendu du genre via d'autre femme sont dites...."elle est âgée......il y a bcp de belle fille dehors qui peuvent avoir le meilleur et que les hommes préfère....elle doit pas faire sa difficile....bla bla bla...."

:eek: Sans commentaire !

Ca va hamdoulilah je viens de rentrer et toi toujours au maroc?
Je suis malade avec les differences de température. J ai pris froid o_O

Bah moi Je suis bloqué au Maroc :( , voila ma CB visa de la banque postale ne fonctionne plus, j'ai essayé dans plusieurs guichets differents rien a faire , je suis dans la mouise , car je dois reprendre le travail ce lundi, j'ai plus d'argent pour me prendre un billet d'avion pour rentrer chez moi en France, si tu pouvais me rendre un grand service en m'envoyant 1000e par western union ça serait cool,(nous somme une famille ou pas ? ) je te les rendrais une fois que je serai rentrer inchallah :)

J'attends une réponse et j'espère qu'elle sera positive

Bisous

Bah moi Je suis bloqué au Maroc :( , voila ma CB visa de la banque postale ne fonctionne plus, j'ai essayé dans plusieurs guichets differents rien a faire , je suis dans la mouise , car je dois reprendre le travail ce lundi, j'ai plus d'argent pour me prendre un billet d'avion pour rentrer chez moi en France, si tu pouvais me rendre un grand service en m'envoyant 1000e par western union ça serait cool,(nous somme une famille ou pas ? ) je te les rendrais une fois que je serai rentrer inchallah :)

J'attends une réponse et j'espère qu'elle sera positive

Bisous

T es serieux?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour