[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ces pas toi je m'excuse mais ce faire prendre pour un imbécile et faire passer pour co.n ces un manque de respect aussi
Je suis d'accord avec toi mais moi je n'y peux rien, j'ai mieux à faire...je crois plutôt qu'il y en a un qui doit bien se marrer derrière son ordi... bref pas grave ;)

De quoi va relire t'es poste, tu dit clairement que tu aime momojojo, pourquoi tu â édite, t'assumes méme pas ton amoure pour momojojo :D
Pourquoi tu essaies de détourner la conversation? t'as pas mieux à faire qu'éditer les posts des gens? @momojojo tu as la preuve de qui est derrière tout ça...Je m'excuse de t'avoir accusé ;)

Pourquoi tu essaies de détourner la conversation? t'as pas mieux à faire qu'éditer les posts des gens? @momojojo tu as la preuve de qui est derrière tout ça...Je m'excuse de t'avoir accusé ;)
Moi aussi je m'excuse vraiment de ma vulgarité mais je pété un câble et je suis énervé encore et je penser cetais vraiment toi désoler .
@insouciants franchement ta rien a faire franchement j'ai envie te t'éclater

Moi aussi je m'excuse vraiment de ma vulgarité mais je pété un câble et je suis énervé encore et je penser cetais vraiment toi désoler .
@insouciants franchement ta rien a faire franchement j'ai envie te t'éclater
Arrete t'es bêtise, je me met de ton côté et toi tu te fait embrouer pas les deux voyous de bladi.net ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour