Arrete, de jouer la farouche, et assume ton amour pour momojojoEt l'autre idiot qui le croit alors qu'il l'utilise comme un pantin viens on se casse de ce topic de tarés...c'est la deuxième fois qu'insoucients fait ça en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrete, de jouer la farouche, et assume ton amour pour momojojoEt l'autre idiot qui le croit alors qu'il l'utilise comme un pantin viens on se casse de ce topic de tarés...c'est la deuxième fois qu'insoucients fait ça en plus
Arrêté de faire ton vice s'il te plaîtOuais ils sont pas cools
Il est vicieux je pensais pas qu'il était comme ça lui
Wallah que c'est pas moi stop maintenant crois ce que tu veux mais évite de mal me parler bslemaIl y à que toi qui a pue faire ça je t'es jamais dit alors me faire passer pour un co.n et un imbécile sur le forum et de la vulgarité aussib
Déçue...y a que des tarés ici moi je réponds plus iciOuais ils sont pas cools
Il est vicieux je pensais pas qu'il était comme ça lui
Tu es bien fier de toi de foutre le bordel? gamin vaArrete, de jouer la farouche, et assume ton amour pour momojojo
ces pas toi je m'excuse mais ce faire prendre pour un imbécile et faire passer pour co.n ces un manque de respect aussiWallah que c'est pas moi stop maintenant crois ce que tu veux mais évite de mal me parler bslema
De quoi va relire t'es poste, tu dit clairement que tu aime momojojo, pourquoi tu â édite, t'assumes méme pas ton amoure pour momojojoTu es bien fier de toi de foutre le bordel? gamin va
Je suis d'accord avec toi mais moi je n'y peux rien, j'ai mieux à faire...je crois plutôt qu'il y en a un qui doit bien se marrer derrière son ordi... bref pas graveces pas toi je m'excuse mais ce faire prendre pour un imbécile et faire passer pour co.n ces un manque de respect aussi
Pourquoi tu essaies de détourner la conversation? t'as pas mieux à faire qu'éditer les posts des gens? @momojojo tu as la preuve de qui est derrière tout ça...Je m'excuse de t'avoir accuséDe quoi va relire t'es poste, tu dit clairement que tu aime momojojo, pourquoi tu â édite, t'assumes méme pas ton amoure pour momojojo
Faut vraiment être sans vie pour faire ça@insouciants doit bien rire derrière son pc
De quoi va relire t'es poste, tu dit clairement que tu aime momojojo, pourquoi tu â édite, t'assumes méme pas ton amoure pour momojojo
J'ai pas de Pc@insouciants doit bien rire derrière son pc
J'ai pas de Pc
arrete elle t'aime plus c'est pas ma fauteÇa te fait rire de modifier les messages des autres ?
Arrete de m'accuse, et assume t'es dire,Pourquoi tu essaies de détourner la conversation? t'as pas mieux à faire qu'éditer les posts des gens? @momojojo tu as la preuve de qui est derrière tout ça...Je m'excuse de t'avoir accusé
za3ma il joue sur les motsBref, derrière ton écran
Moi aussi je m'excuse vraiment de ma vulgarité mais je pété un câble et je suis énervé encore et je penser cetais vraiment toi désoler .Pourquoi tu essaies de détourner la conversation? t'as pas mieux à faire qu'éditer les posts des gens? @momojojo tu as la preuve de qui est derrière tout ça...Je m'excuse de t'avoir accusé
C'est pas grave calme toi ça n'en vaut pas la peineMoi aussi je m'excuse vraiment de ma vulgarité mais je pété un câble et je suis énervé encore et je penser cetais vraiment toi désoler .
@insouciants franchement ta rien a faire franchement j'ai envie te t'éclater
arrete elle t'aime plus c'est pas ma faute
Arrete t'es bêtise, je me met de ton côté et toi tu te fait embrouer pas les deux voyous de bladi.net ..Moi aussi je m'excuse vraiment de ma vulgarité mais je pété un câble et je suis énervé encore et je penser cetais vraiment toi désoler .
@insouciants franchement ta rien a faire franchement j'ai envie te t'éclater
@KINGjulian, désoler aussi
Je vais me déconnecter pour calmer la je suis vraiment énervé j ai horreur de gens qui font les vipère et font des embrouilles entre les gens pour rigoler et me faire passer pour un menteur un imbécileC'est pas grave calme toi ça n'en vaut pas la peine
T'as bien vu au début on rigolait et l'autre a voulu foutre la m***** Tu t'en fous bladi c'est juste pour rigolerJe vais me déconnecter pour calmer la je suis vraiment énervé j ai horreur de gens qui font les vipère et font des embrouilles entre les gens pour rigoler et me faire passer pour un menteur un imbécile
Je peux te donner un coup de bate de base Ball sur la têteUne lobotomie lol.
C'est abusé comment ça a tourné...il doit vraiment s'ennuyer pour faire ça mais bon c'est bladi un ramassi de gens tordus...Restez zen les ami(e)s
Honte sur toi @insouciants franchement je pensais pas que tu étais comme ça wallah
Mon dieu, il est énerverT'as bien vu au début on rigolait et l'autre a voulu foutre la m***** Tu t'en fous bladi c'est juste pour rigoler
J'ai trop faim, j'ai pas déjeuné ce midi et j'ai oublié mon porte-feuille. Je peux vraiment être une grande 7mara quand je veux.
Je peux te donner un coup de bate de base Ball sur la tête
Ça t'amuse? Y a pas de quoiMon dieu, il est énerver