Après il assume pas ce qu'il ditJ'avais mâl lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après il assume pas ce qu'il ditJ'avais mâl lui
Ces pas moi sui à écris ça vue je l'ai jamais mpLOL j'ai rien à voir la dedans
Je n'ai fais que citer ton message lol
J'ai mal écris désolerAprès il assume pas ce qu'il dit
Non je te répondais ironiquement à ton commentaire en fait...mais ce que j'ai cité c'est bien toi qui l'a écrit et puis tu n'assumes plus!Je tes déjà mp sois honnête
Ok ben dis comme ça, tu as peut être aussi mal écrit l'autre commentaire mais assume leJ'ai mal écris désoler
Ces pas moi sui à écris ça vue je l'ai jamais mp
Je te crois mais la prochaine fois assume ce que tu écris
Ecoute j'assume ces quelqu'un qui trafiqué mes message maintenant si ça les amuse ces bien pour euxJe te crois mais la prochaine fois assume ce que tu écris
c'est impossible à faire mais si tu le disEcoute j'assume ces quelqu'un qui trafiqué mes message maintenant si ça les amuse ces bien pour eux
Je tes prouvais ces pas moi et modifie mes messageOk ben dis comme ça, tu as peut être aussi mal écrit l'autre commentaire mais assume le
tu ne m'as rien prouvé du tout mais bref je m'en fiche en fait, c'est pas grave je t'en veux pasJe tes prouvais ces pas moi et modifie mes message
Ces simple voilàmomojojo je te kiffe
Ben oui maintenant fais du trafic pour ne pas assumer tes dires...Wallah des barges iciCes simple voilà
Ecoute j'assume maintenant je tes cramer assume que ces toi et je te repose à la question je tes déjà mp oui où nonBen oui maintenant fais du trafic pour ne pas assumer tes dires...Wallah des barges ici
Il me semble que je ne suis pas la seule à avoir relever ton commentaire...heureusement que @KINGjulian l'a fait avant que tu puisses éditer NON tu ne m'as jamais mp et justement si j'avais trafiqué ton message j'aurais dit que tu m'avais mp t'es vraiment pas normalEcoute j'assume maintenant je tes cramer assume que ces toi et hé te repose à la question hé tes déjà mp oui où non
Ces simple voilà
je compatiComment tu ne sais pas c'est qui? c'est toi c'est écrit et après tu édites enfin bref moi je t'aime et tu me laise tomber marre des mythos ici
T'as vu ça? il a même voulu t'accuser parce qu'il n'assume pasje compatis
il assume pastu ne m'as rien prouvé du tout mais bref je m'en fiche en fait, c'est pas grave je t'en veux pas de m'avoir é briser le coeur
Ecoute me prend pour un imbécile ok j'ai rien édité j'ai pas peur de toi et pourquoi je dit que je tes mp alors tu vien dire que je tes jamais mp si ça t'amuse t'en mieux et même si je te drague voilà tu me fait un râteaux et ????? Ça changé quoi à ma vie je comprend pas pk j'aurais éditer je m'en fou des gens ici bref t'es meme pas honnêteIl me semble que je ne suis pas la seule à avoir relever ton commentaire...heureusement que @KINGjulian l'a fait avant que tu puisses éditer NON tu ne m'as jamais mp et justement si j'avais trafiqué ton message j'aurais dit que tu m'avais mp t'es vraiment pas normal
Wallah t'es pas normal... ciao et la prochaine fois assume tes dires avec moi, n'essaie pas de me la faire à l'envers bslemaEcoute me prend pour un imbécile ok j'ai rien édité j'ai pas peur de toi et pourquoi je dit que je tes mp alors tu vien dire que je tes jamais mp si ça t'amuse t'en mieux et même si je te drague voilà tu me fait un râteaux et ????? Ça changé quoi à ma vie je comprend pas pk j'aurais éditer je m'en fou des gens ici bref t'es meme pas honnête
toi tu me connais quand même...il est complètement bargeil assume pas
Mdr pour quoi tu â édité t'es deux poste que j'ai cité la ou tu lui dit que tu l'aimeWallah t'es pas normal... ciao et la prochaine fois assume tes dires avec moi, n'essaie pas de me la faire à l'envers bslema
Wallah tes ridicule bref assume toi et ton pote qui m aimé pas et je le sais très biens faut amuser cez pas moi mes ces pas grave le maître ordonné la chienne obéiWallah t'es pas normal... ciao et la prochaine fois assume tes dires avec moi, n'essaie pas de me la faire à l'envers bslema
Mdr pour quoi tu â édité t'es deux poste que j'ai cité la ou tu lui dit que tu l'aime
Oui je te connais j'ai méme du bloquer ma bote MP, pour que tu arrete de me faire des avencetoi tu me connais quand même...il est complètement barge
Toi va jouer autre pare, laise @Marok19 avec momojojoC'est toi qui s'amuse à modifier nos messages ???
Mdrrrrrrr va va te faire soigner aussiMdr pour quoi tu â édité t'es deux poste que j'ai cité la ou tu lui dit que tu l'aime
wallah il est grillé ba3dek lui, il a rien à faire de sa vie...il modifie des messages fout la merd.e et puis viens la ramenerC'est toi qui s'amuse à modifier nos messages ???
Tu accuses les mauvaises personnes, moi j'ai rien contre toi et tu le sais maintenant ta vulgarité va la déverser ailleursWallah tes ridicule bref assume toi et ton pote qui m aimé pas et je le sais très biens faut amuser cez pas moi mes ces pas grave le maître ordonné la chienne obéi
wallah il est grillé ba3dek lui, il a rien à faire de sa vie...il modifie des messages fout la merd.e et puis viens la ramener
Et l'autre idiot qui le croit alors qu'il l'utilise comme un pantin viens on se casse de ce topic de tarés...c'est la deuxième fois qu'insoucients fait ça en plusLe pauvre, si ça l'amuse de faire ça
Et l'autre idiot qui le croit alors qu'il l'utilise comme un pantin viens on se casse de ce topic de tarés...c'est la deuxième fois qu'insoucients fait ça en plus
Il y à que toi qui a pue faire ça je t'es jamais dit alors me faire passer pour un co.n et un imbécile sur le forum et de la vulgarité aussibTu accuses les mauvaises personnes, moi j'ai rien contre toi et tu le sais maintenant ta vulgarité va la déverser ailleurs