[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mais j'étais a mon 6e jour... c'est vrai que j'ai voulu partir ce jour là, et puis je suis encore resté 5 jours pour apprécier (pas frapper)
looool t'inquiète, je suis une femme je sais ce que c'est harcèlement au Maroc (par contre c'est bizarre que tu n'ais relevé ça qu'à Tanger) pour défendre les tangerois, beaucoup de gens à Tanger ne sont pas de Tanger, je t'assure c'est vrai, les vrais tangerois sont eduqués :desole: tous des casawas walaladim :D

La totalité des femmes sont voilées et elle ne l'était pas, d'où probablement cette drague insistante.
Je parle des quartiers populaires.
C'était quel marché? tu te souviens du quartier? parce que toutes voilées c'est bizarre quand même, tu es sûr que vous n'étiez pas en Iran, je reconnais de moins en moins Tanger :D

looool t'inquiète, je suis une femme je sais ce que c'est harcèlement au Maroc (par contre c'est bizarre que tu n'ais relevé ça qu'à Tanger) pour défendre les tangerois, beaucoup de gens à Tanger ne sont pas de Tanger, je t'assure c'est vrai, les vrais tangerois sont eduqués :desole: tous des casawas walaladim :D

C'est elle qui pense que Tanger est différent du reste du Maroc... Je ne fais que répercuter ces paroles. 29 ans qu'elle a vécu au Maroc sans problème, elle travaillait même sur Fes toute seule. bien sûr, elle a déjà connu la drague. Mais là... c'était plusieurs personnes, ça lui a fait peur.

Je suis du Sud, c'est pour ça que je suis un gros pervers qui penses qu'a ken au lieu d'aller prier Mdrrr :claque:
pourquoi tu le prends mal? c'est faux peut-être? tu ne penses qu'à ken et j'ai remarqué un truc c'est que j'avais beaucoup changé depuis que je te parle h24, je dis wallah dans le vent, je me moque de la religion...Espèce de connar.d tu vas m'entraîner en enfer avec toi alors que macha'Allah avant je croyais, je priais, je pratiquais et tout :D

C'était quel marché? tu te souviens du quartier? parce que toutes voilées c'est bizarre quand même, tu es sûr que vous n'étiez pas en Iran, je reconnais de moins en moins Tanger :D

Sur le quartier awama. Beaucoup de femmes en Niqab. Bien plus que les autres villes. Faut s'habiller plus en conséquence.

C'est elle qui pense que Tanger est différent du reste du Maroc... Je ne fais que répercuter ces paroles. 29 ans qu'elle a vécu au Maroc sans problème, elle travaillait même sur Fes toute seule. bien sûr, elle a déjà connu la drague. Mais là... c'était plusieurs personnes, ça lui a fait peur.
ahhh ta femme c'est une fille du Maroc? elle doit avoir une dent contre le Nord voilà elle voulait juste critiquer :) (la mauvaise foi incarnée oui c'est moi :D)

pourquoi tu le prends mal? c'est faux peut-être? tu ne penses qu'à ken et j'ai remarqué un truc c'est que j'avais beaucoup changé depuis que je te parle h24, je dis wallah dans le vent, je me moque de la religion...Espèce de connar.d tu vas m'entraîner en enfer avec toi alors que macha'Allah avant je croyais, je priais, je pratiquais et tout :D

Tkt on va bien s'amuser en enfer, en plus il fait chaud toute l'année là-bas :love:

oui je me suis inscrits sur ce site pour des renseignements sur le regroupement familial (le gars qui dit qu'il ne faut pas trop raconter sa vie) :D
ah ok je vois, félicitations, attention tu as vérifié qu'il n'y avait pas Mahmoud le grand amour de sa vie qui attendait qu'elle régularise sa situation? :D je déconne hein :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour