Sans passer par la case départ et sans toucher les 1000 eurostu étais en prison?
C'est mimi ta façon de le direTu m'as pas manqué le gros !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans passer par la case départ et sans toucher les 1000 eurostu étais en prison?
C'est mimi ta façon de le direTu m'as pas manqué le gros !
T'as rien fait ? Il l'a harcelé devant toi ?
Mdr quel traître celui là
C'était sûrement pas à Tanger, elle a du s'égarer et sortir de la villeNon, elle a voulu aller au marché toute seule comme une grande et elle s'est fait draguer avec insistance. Elle a flippé à mort ce jour là.
mais j'étais a mon 6e jour... c'est vrai que j'ai voulu partir ce jour là, et puis je suis encore resté 5 jours pour apprécier (pas frapper)Mdr quel traître celui là
Non, elle a voulu aller au marché toute seule comme une grande et elle s'est fait draguer avec insistance. Elle a flippé à mort ce jour là.
C'était sûrement pas à Tanger, elle a du s'égarer et sortir de la ville
la fille qui refuse d'admettre qu'il y a de gros pervers à Tanger
Sans passer par la case départ et sans toucher les 1000 euros
C'est mimi ta façon de le dire
Vous avez de drôle de façon de demander l'heureOk désolé je ne savais pas que c'était ta femme , Je voulais juste lui demander l'heure
beh dis mwéNon pas pour ça, laisse tomber lol
looool t'inquiète, je suis une femme je sais ce que c'est harcèlement au Maroc (par contre c'est bizarre que tu n'ais relevé ça qu'à Tanger) pour défendre les tangerois, beaucoup de gens à Tanger ne sont pas de Tanger, je t'assure c'est vrai, les vrais tangerois sont eduqués tous des casawas walaladimmais j'étais a mon 6e jour... c'est vrai que j'ai voulu partir ce jour là, et puis je suis encore resté 5 jours pour apprécier (pas frapper)
C'était quel marché? tu te souviens du quartier? parce que toutes voilées c'est bizarre quand même, tu es sûr que vous n'étiez pas en Iran, je reconnais de moins en moins TangerLa totalité des femmes sont voilées et elle ne l'était pas, d'où probablement cette drague insistante.
Je parle des quartiers populaires.
Attention, je vais devoir t’épouserOh mon gros, viens me faire un gros bisou
looool t'inquiète, je suis une femme je sais ce que c'est harcèlement au Maroc (par contre c'est bizarre que tu n'ais relevé ça qu'à Tanger) pour défendre les tangerois, beaucoup de gens à Tanger ne sont pas de Tanger, je t'assure c'est vrai, les vrais tangerois sont eduqués tous des casawas walaladim
pourquoi tu le prends mal? c'est faux peut-être? tu ne penses qu'à ken et j'ai remarqué un truc c'est que j'avais beaucoup changé depuis que je te parle h24, je dis wallah dans le vent, je me moque de la religion...Espèce de connar.d tu vas m'entraîner en enfer avec toi alors que macha'Allah avant je croyais, je priais, je pratiquais et toutJe suis du Sud, c'est pour ça que je suis un gros pervers qui penses qu'a ken au lieu d'aller prier Mdrrr
C'était quel marché? tu te souviens du quartier? parce que toutes voilées c'est bizarre quand même, tu es sûr que vous n'étiez pas en Iran, je reconnais de moins en moins Tanger
Vous avez de drôle de façon de demander l'heure
ahhh ta femme c'est une fille du Maroc? elle doit avoir une dent contre le Nord voilà elle voulait juste critiquer (la mauvaise foi incarnée oui c'est moi )C'est elle qui pense que Tanger est différent du reste du Maroc... Je ne fais que répercuter ces paroles. 29 ans qu'elle a vécu au Maroc sans problème, elle travaillait même sur Fes toute seule. bien sûr, elle a déjà connu la drague. Mais là... c'était plusieurs personnes, ça lui a fait peur.
Je viens d'apprendre grâce à toi et @EvilCow que j'étais un gros chibaniOh mon gros, viens me faire un gros bisou
ah ok je t'ai déjà dit ce quartier je ne m'y aventure jamais...j'habite en plein centre, du coup je vois plus des jupes et des décolletés que des niqabsSur le quartier awama. Beaucoup de femmes en Niqab. Bien plus que les autres villes. Faut s'habiller plus en conséquence.
pourquoi tu le prends mal? c'est faux peut-être? tu ne penses qu'à ken et j'ai remarqué un truc c'est que j'avais beaucoup changé depuis que je te parle h24, je dis wallah dans le vent, je me moque de la religion...Espèce de connar.d tu vas m'entraîner en enfer avec toi alors que macha'Allah avant je croyais, je priais, je pratiquais et tout
oui je me suis inscrits sur ce site pour des renseignements sur le regroupement familial (le gars qui dit qu'il ne faut pas trop raconter sa vie)ahhh ta femme c'est une fille du Maroc? elle doit avoir une dent contre le Nord voilà elle voulait juste critiquer (la mauvaise foi incarnée oui c'est moi )
ah ah ah comment t'a envie de les claquer les marocains. Chmen sa3a? tu donnes l'heure puis on te dit 9dima awla jdida? euhhhhhhh mana3rafJe lui ai demandé l'heure et elle m'a répondu " laquelle ? L'ancienne ou la nouvelle ? " du coup j'ai pété un câble
Sur le quartier awama. Beaucoup de femmes en Niqab. Bien plus que les autres villes. Faut s'habiller plus en conséquence.
faut dire qu'au Maroc on change d'heure toutes les 2 semainesJe lui ai demandé l'heure et elle m'a répondu " laquelle ? L'ancienne ou la nouvelle ? " du coup j'ai pété un câble
ah ok je vois, félicitations, attention tu as vérifié qu'il n'y avait pas Mahmoud le grand amour de sa vie qui attendait qu'elle régularise sa situation? je déconne heinoui je me suis inscrits sur ce site pour des renseignements sur le regroupement familial (le gars qui dit qu'il ne faut pas trop raconter sa vie)
Lol ça t'a traumatisé de voir des femmes voilées on dirait
ahahahahhahahahahahahhaha mdr mdr mdr moi ba3dek je ne m'y retrouve jamais surtout que quand ils te demandent l'heure ils te demandent si c'est l'ancienne ou la nouvelle mdrrrrrfaut dire qu'au Maroc on change d'heure toutes les 2 semaines
ah ok je vois, félicitations, attention tu as vérifié qu'il n'y avait pas Mahmoud le grand amour de sa vie qui attendait qu'elle régularise sa situation? je déconne hein
On fera des bébés? des petits diablesTkt on va bien s'amuser en enfer, en plus il fait chaud toute l'année là-bas
mallllllliiiiiiiiiiiiiin le compatrioteBen je lui ai fais un gosse, pas sur que Mahmoud soit content
Ben je lui ai fais un gosse, pas sur que Mahmoud soit content
On fera des bébés? des petits diables
Salam le/la satanique ^^
Tu as remarqué
Pourquoi tuer libre, c'est qui?