ou peut-être @KINGjulianC'est peut-être Mahmoud le vrai papa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou peut-être @KINGjulianC'est peut-être Mahmoud le vrai papa
ah ah ah ah ah mdrrrrrrrrr tu vas trop loin...on va trop loin...tout le monde va nous détester sur ce forum mdr mdr je rigole toute seuleC'est peut-être Mahmoud le vrai papa
beh dis mwé
Attention, je vais devoir t’épouser
Ils seront trop mignonsMdrrr des ptis chitanes
J'ai oublié
ou peut-être @KINGjulian
ah ah ah ah ah mdrrrrrrrrr tu vas trop loin...on va trop loin...tout le monde va nous détester sur ce forum mdr mdr je rigole toute seule
ah ah ah ah ah mdrrrrrrrrr tu vas trop loin...on va trop loin...tout le monde va nous détester sur ce forum mdr mdr je rigole toute seule
Ah ben ça dépend tu dis quoi sur les maghrébins?Moi quand je veux rigoler @KINGjulian dis que j'étale ma haine des maghrébins, du coup je me retiens....
Ils seront trop mignons
Ah ben ça dépend tu dis quoi sur les maghrébins?
Calcule pas kingjulian il est jalouxRien Si tu trouves une parole méchante sur les 1326 messages postés tu m'appelles.
Ça m'est revenu tout d'un coup !
sacré Kingounette.
Ah ben bien sûr c'est pas avec les gènes de papa qu'ils seront beauxIls te ressembleront alors
ça va pour le moment ça le dérange pas trop que je te parle....Calcule pas kingjulian il est jaloux
Moi quand je veux rigoler @KINGjulian dis que j'étale ma haine des maghrébins, du coup je me retiens....
Nan mais le fait que tu ais épousé une marocaine ça le fait *****ça va pour le moment ça le dérange pas trop que je te parle....
Il a raison...Moi je vais me trouver un Paul il a dit ça pour de vrai?Tu veux juste faire passer les maghrébins pour des mecs violents qui battent leurs femmes et leurs sœurs lol
Nan mais le fait que tu ais épousé une marocaine ça le fait *****
Il a raison...Moi je vais me trouver un Paul il a dit ça pour de vrai?
Je sais je te connaisÇa aussi
pfff... tu l'as mal pris mais je ne pensais pas si loin wallah. Je voulais jouer au grand frère qui contrôlait ses sœurs (j'ai pas eu de soeur c'est pour ça)Tu veux juste faire passer les maghrébins pour des mecs violents qui battent leurs femmes et leurs sœurs lol
Bah il a raisonMais bon, Il dit que c'est de l'humour
non je n'ai pas dis ça du tout. c'est lui qui l'a compris comme ça. Je n'y peux rien.Il a raison...Moi je vais me trouver un Paul il a dit ça pour de vrai?
Bah il a raison
Je deconne je ne t'ai jamais lu dire quoi que ce soit sur les marocains...Après oui les marocains de par la culture patriarcale ont ce sentiment d'avoir un devoir d'autorité, de protection sur les femmes... C'est une question de culture ni plus ni moins... Et encore ça se perd de plus en plus...non je n'ai pas dis ça du tout. c'est lui qui l'a compris comme ça. Je n'y peux rien.
si chacun s occupait de sa vie on ne serait pas la sur ce forumSi seulement chacun s'occupait de sa vie!
On a effacé nos commentaires sur le sujet dommage. je voulais que @Marok19 nous départage.TG et VKATA
JVPKAL je me rangeTG et VKATA
Je deconne je ne t'ai jamais lu dire quoi que ce soit sur les marocains...Après oui les marocains de par la culture patriarcale ont ce sentiment d'avoir un devoir d'autorité, de protection sur les femmes... C'est une question de culture ni plus ni moins... Et encore ça se perd de plus en plus...
Fais juste gaffe à ne pas froisser les sensibilités c'est qu'ils sont susceptibles les marocains...Après moi je n'ai jamais lu quoi que ce soit d'irrespectueux sur les marocains mais si je les lis gare à toi... c'est que je les aime les marocains moi aussi tordus puissent ils êtreOn a effacé nos commentaires sur le sujet dommage. je voulais que @Marok19 nous départage.
Une vraie marocaineJe ne peux rien dire de méchant sur les marocains. J'ai ma femme qui contrôle tout mes dires. Je dois être gentil et tout doux
C'est ton avatar qui le dit ^^Moi satanique?
Mdr! Rhoo la la j'ai oublié d'espacer
Tu es libre! Voilà!
Tout de suite les grands motsEs tu pour la polygamie ?
t'inquiète en matière de susceptibilité, ça ne manque pas dans les mariages mixtes... faut toujours faire attention a ce qu'on dit pour ne pas que ce soit mal interprété, surtout avec mon humour limite. Moi aussi je les aime les marocains et je considère le Maroc comme mon 2e pays.Fais juste gaffe à ne pas froisser les sensibilités c'est qu'ils sont susceptibles les marocains...Après moi je n'ai jamais lu quoi que ce soit d'irrespectueux sur les marocains mais si je les lis gare à toi... c'est que je les aime les marocains moi aussi tordus puissent ils être