[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non je n'ai pas dis ça du tout. c'est lui qui l'a compris comme ça. Je n'y peux rien.
Je deconne je ne t'ai jamais lu dire quoi que ce soit sur les marocains...Après oui les marocains de par la culture patriarcale ont ce sentiment d'avoir un devoir d'autorité, de protection sur les femmes... C'est une question de culture ni plus ni moins... Et encore ça se perd de plus en plus...

Je deconne je ne t'ai jamais lu dire quoi que ce soit sur les marocains...Après oui les marocains de par la culture patriarcale ont ce sentiment d'avoir un devoir d'autorité, de protection sur les femmes... C'est une question de culture ni plus ni moins... Et encore ça se perd de plus en plus...

Je ne peux rien dire de méchant sur les marocains. J'ai ma femme qui contrôle tout mes dires. Je dois être gentil et tout doux :timide:

On a effacé nos commentaires sur le sujet :) dommage. je voulais que @Marok19 nous départage.
Fais juste gaffe à ne pas froisser les sensibilités c'est qu'ils sont susceptibles les marocains...Après moi je n'ai jamais lu quoi que ce soit d'irrespectueux sur les marocains mais si je les lis gare à toi...:fou: c'est que je les aime les marocains moi aussi tordus puissent ils être :love:

Fais juste gaffe à ne pas froisser les sensibilités c'est qu'ils sont susceptibles les marocains...Après moi je n'ai jamais lu quoi que ce soit d'irrespectueux sur les marocains mais si je les lis gare à toi...:fou: c'est que je les aime les marocains moi aussi tordus puissent ils être :love:
t'inquiète en matière de susceptibilité, ça ne manque pas dans les mariages mixtes... faut toujours faire attention a ce qu'on dit pour ne pas que ce soit mal interprété, surtout avec mon humour limite. Moi aussi je les aime les marocains et je considère le Maroc comme mon 2e pays.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour