A
AncienMembre
Non connecté
si chacun s occupait de sa vie on ne serait pas la sur ce forum
Ah bon? Pq ça? Suis pas sûr de comprendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si chacun s occupait de sa vie on ne serait pas la sur ce forum
C'est chou je connais l'humour belge je le suis...les français n'en ont pas et King est français voilà toutt'inquiète en matière de susceptibilité, ça ne manque pas dans les mariages mixtes... faut toujours faire attention a ce qu'on dit pour ne pas que ce soit mal interprété, surtout avec mon humour limite. Moi aussi je les aime les marocains et je considère le Maroc comme mon 2e pays.
Un satanique suicidaire ^@UNIVERSAL, mon avatar est une personne au bord d'une falaise ou d'un pont... lol y a rien de satanique la dedans.
Un satanique suicidaire ^
Ps: Ton pseudo
oui dis le moi stp ^^Ça m'est revenu tout d'un coup !
Je te le dis en mp ?
JVPKAL je me range
t'inquiète en matière de susceptibilité, ça ne manque pas dans les mariages mixtes... faut toujours faire attention a ce qu'on dit pour ne pas que ce soit mal interprété, surtout avec mon humour limite. Moi aussi je les aime les marocains et je considère le Maroc comme mon 2e pays.
oui dis le moi stp ^^
Supplie moi !
Macha'Allah je cherche mon hlel maintenant8Ayyyy 8ayyyy Za3ma Za3ma machallah
Ah bon? Pq ça? Suis pas sûr de comprendre
Parce que tout simplement ,l homme est indubitablement un être sociable et ne peut vivre tout seul a besoin des autres ! scientifiquement , l homme a besoin au moins 2 à 3 fois par an d échange , de contact ..
On peut échanger avec autrui sans envahir sa vie privée!
bonsoir mon genou a dégonflé t inquietes pasPauvre Lilyla!
N'essaye pas de vouloir me rendre à cette danse...j'ai une ballerine au coeur quand je pense à toi...et je la fais danser quand je lui parle de toi...
Pardon?N'essaye pas de vouloir me rendre à cette danse...
MDRPardon?
Salam Drianke,
Salam Ke7lousha,Je vais apprendre la guitare
Et tu optera pour quel type ?Je vais apprendre la guitare
Salam l'ange gourmand j'espere que tu vas bienSalam Ke7lousha,
Si tu es sage je t'apprend
Salam LiMage,Et tu optera pour quel type ?
ClassiqueEt tu optera pour quel type ?
Tu ne veux pas faire du banjo... =)Classique
Wa'aleykūm as-salām,Salam LiMage,
Pour commencer je vais lui apprendre tikchbilla tiwliwla