Je vais finir par la tuer ! quelle co***
Tu serais pas hôtesse de l'air chez Royal air Maroc par hasard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais finir par la tuer ! quelle co***
Ahhahahahahahhahahahahahahahahhaha
Trop...C'est abusé...il a pas honte de te demander de le taguer alors que le mec a essayé de nous accuserIl est culotté lui
Tu serais pas hôtesse de l'air chez Royal air Maroc par hasard
Trop...C'est abusé...il a pas honte de te demander de le taguer alors que le mec a essayé de nous accuser
mais Hamdoullah Dieu voit tout, on est victimes d'injusticeGrave ! Soit il est amnésique , soit il est vraiment vicieux ce @insouciants
La honte va falloir que je change de pseudo
mais Hamdoullah Dieu voit tout, on est victimes d'injustice
C'est pas grave, nous on a fait lkheir on attend pas d'excuses, Dieu lit dans les coeurs...t'inquiète kingounetOui dieu est grand
En plus Il ne s'est même pas excuser !
C'est pas grave, nous on a fait lkheir on attend pas d'excuses, Dieu lit dans les coeurs...t'inquiète kingounet
En plus le grand manitou est connectéT'as vu ça on a encore déplacé nos messages, on va pas faire long feu nous deux
MDREn plus le grand manitou est connecté
En plus le grand manitou est connecté
Ah ah ah ah ça aussi c'est drôleNon, lui, Il ne fera rien, Nous sommes ses deux bladinautes préférés
Avis à tous les bladinautes, veuillez arrêter de poster sur ce topic...puisque tous nos messages à @KINGjulian et à moi sont à chaque fois déplacés ici, cet espace devient notre espace privé à tous les deux...merci de respecter notre intimité en allant poster ailleurs
Allez Oust du balaisPUIS Quoi encore?
Avis à tous les bladinautes, veuillez arrêter de poster sur ce topic...puisque tous nos messages à @KINGjulian et à moi sont à chaque fois déplacés ici, cet espace devient notre espace privé à tous les deux...merci de respecter notre intimité en allant poster ailleurs
Allez Oust du balais
Franchement on se fait dégager de partout qu'on nous laisse au moins ce topic que pour NOUSXptdrrrrrrrrr
Ouais oust du balai
Au revoir, on ne le répétera pas deux fois
Franchement on se fait dégager de partout qu'on nous laisse au moins ce topic que pour NOUS
Je m'en fous...on reviendra sous d'autres pseudosMdrrr il va nous jeter en prison ouais
Je m'en fous...on reviendra sous d'autres pseudos
Sors d'ici , dernier avertissement
Au revoir, on ne le répétera pas deux fois
Tsssss même pas peur
tu as déjà dix pseudos validés dans l'attenteNon c'est mort, Je ne reviendrai plus
tu as déjà dix pseudos validés dans l'attente
Même pas Mdrrr
Par contre je me souviens plus du mot de passe de mon compte de secours
Tu prends ton envol mon petit Ebionnette?Je vais vivre dans un appartement dans la même ville.
Oui un petit boulot dans une librairie.
Crées en déjà un autre