Je vais finir par la tuer ! quelle co***![]()
Tu serais pas hôtesse de l'air chez Royal air Maroc par hasard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais finir par la tuer ! quelle co***![]()
Trop...C'est abusé...il a pas honte de te demander de le taguer alors que le mec a essayé de nous accuserIl est culotté lui![]()
Tu serais pas hôtesse de l'air chez Royal air Maroc par hasard![]()
Trop...C'est abusé...il a pas honte de te demander de le taguer alors que le mec a essayé de nous accuser![]()
mais Hamdoullah Dieu voit tout, on est victimes d'injusticeGrave ! Soit il est amnésique , soit il est vraiment vicieux ce @insouciants![]()
La honte va falloir que je change de pseudo![]()
mais Hamdoullah Dieu voit tout, on est victimes d'injustice![]()
C'est pas grave, nous on a fait lkheir on attend pas d'excuses, Dieu lit dans les coeurs...t'inquiète kingounetOui dieu est grand
En plus Il ne s'est même pas excuser !
C'est pas grave, nous on a fait lkheir on attend pas d'excuses, Dieu lit dans les coeurs...t'inquiète kingounet![]()
En plus le grand manitou est connectéT'as vu ça on a encore déplacé nos messages, on va pas faire long feu nous deux![]()
MDREn plus le grand manitou est connecté![]()
En plus le grand manitou est connecté![]()
Ah ah ah ah ça aussi c'est drôleNon, lui, Il ne fera rien, Nous sommes ses deux bladinautes préférés![]()
Avis à tous les bladinautes, veuillez arrêter de poster sur ce topic...puisque tous nos messages à @KINGjulian et à moi sont à chaque fois déplacés ici, cet espace devient notre espace privé à tous les deux...merci de respecter notre intimité en allant poster ailleurs![]()
Allez Oust du balaisPUIS Quoi encore?![]()
Avis à tous les bladinautes, veuillez arrêter de poster sur ce topic...puisque tous nos messages à @KINGjulian et à moi sont à chaque fois déplacés ici, cet espace devient notre espace privé à tous les deux...merci de respecter notre intimité en allant poster ailleurs![]()
Franchement on se fait dégager de partout qu'on nous laisse au moins ce topic que pour NOUSXptdrrrrrrrrr
Ouais oust du balai![]()
Au revoir, on ne le répétera pas deux fois
Franchement on se fait dégager de partout qu'on nous laisse au moins ce topic que pour NOUS![]()
Je m'en fous...on reviendra sous d'autres pseudosMdrrr il va nous jeter en prison ouais![]()
Je m'en fous...on reviendra sous d'autres pseudos![]()
Sors d'ici , dernier avertissement![]()
Au revoir, on ne le répétera pas deux fois![]()
Tsssss même pas peur
tu as déjà dix pseudos validés dans l'attenteNon c'est mort, Je ne reviendrai plus![]()
tu as déjà dix pseudos validés dans l'attente![]()
Même pas Mdrrr
Par contre je me souviens plus du mot de passe de mon compte de secours![]()
Tu prends ton envol mon petit Ebionnette?Je vais vivre dans un appartement dans la même ville.
Oui un petit boulot dans une librairie.
Crées en déjà un autre![]()