ça prend 5 minutesC'est chiant, car faut aussi créer une nouvelle adresse mail lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça prend 5 minutesC'est chiant, car faut aussi créer une nouvelle adresse mail lol
La honte franchement, tout ça pour un collègue
ça prend 5 minutes
Tu sais mieux que moi combien les temps sont durs
ben ouai la moitié des pseudos ici c'est moiT'as l'habitude on dirait
Mal au ventre...
ben ouai la moitié des pseudos ici c'est moi
ahahhahahahahah mdrrrrrrr y a que toi et moi ici youpiiiiiiiii on a viré tout le monde...On est seuls au mondeEt l'autre moitié c'est moi
mais non !Je peux te faire chiier si tu veux tu verras, ça va te soulager
ca va mieux ?Mal au ventre...
Y a pas que le temps qui est dur pour ma part
ahahhahahahahah mdrrrrrrr y a que toi et moi ici youpiiiiiiiii on a viré tout le monde...On est seuls au monde
Ah ah ah imagine c'est vrai même pour nos plans foireux (je vais défoncer ta gueule)
Lah in3el li ma y 7chem
Y a que toi et moi qui nous croyons intelligents alors qu'on est deux gros connsAh non ce serait nul parce que y aurait plus de conns pour nos délires
Y a que toi et moi qui nous croyons intelligents alors qu'on est deux gros conns
Moi aussi je me découvre conn quand je me rends compte que celui dont je suis la plus proche sur le forum est le roi des coonsAh nan moi je crois rien, j'ai toujours su que j'étais conn
merci de demander, qu'Allâh te récompenseca va mieux ?
dis pas de bêtises !!!!Je peux te faire chiier si tu veux tu verras, ça va te soulager
Moi aussi je me découvre conn quand je me rends compte que celui dont je suis la plus proche sur le forum est le roi des coons
Vais voir MA?Mdrrrrrrrrrrr TG va voir ailleurs alors
Vais voir MA?
Si ce n'est pas moi qui te le brise, tu finiras par me briser le mien alors ouaiT'as vraiment envie de me briser le cœur
Si ce n'est pas moi qui te le brise, tu finiras par me briser le mien alors ouai
Amin mais tu n'as pas répondu à ma question...merci de demander, qu'Allâh te récompense
Oh kingounet si tu savaisPfffff t'as pas de cœur toi
Oh kingounet si tu savais
Comme toiTu as un très grand cœur
Ca va mieux alhamdoulillahAmin mais tu n'as pas répondu à ma question...
Elhamdolillah : )Ca va mieux alhamdoulillah
je me déteste, je suis devenue une vraie relou comme toi @KINGjulian
Ah ah ah le pire c'est que je me trouve trop drôle je rigole toute seule à ma lourdeurMdrrr jcrois que t'es devenue encore plus relou que moi