Tu prends ton envol mon petit Ebionnette?
Grrr le boulot ça a pas marché. C'était trop compliqué pour moi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu prends ton envol mon petit Ebionnette?
pourqwé?Grrr le boulot ça a pas marché. C'était trop compliqué pour moi!
pourqwé?
Ah ah ah le pire c'est que je me trouve trop drôle je rigole toute seule à ma lourdeur
Qu'est-ce qui m'a pris d'ouvrir un sujet sur "histoire de coeur " j'ai mal à la tete
Tiens manges ça !
Salam mdr vu le chantier que c'est c'est chauuud là à moi tout seul je peux pas gèrer toutes ces femmes révoltés. Jveux pas y retourner elles m'attendent là et réclament ma tete
lool mon pauvre!! fallait pas les provoquer! mdrrr
t'en fais pas! ce n'est que virtuelle!! lol
virtuel ? c'est très mal connaitre les bladinettes, tu as déjà vu le film d'horreur the ring ? la femme sort de l'écran là ^^
lool non! je ne connais pas!:-D
je te plains! ça m'as rappeler un poste que j'avais ouvert ...j'avais regretter!!
Nan mais en faite quand tu ouvres un poste avec un avis tranché c'est normal d'une part ceux qui vont etre d'accord avec toi et les autres qui vont venir s'insurger et faire les choqué.
t(en fais pas, je comprend, c'est comme ça! loool
alors tiens bon jusqu’au bout..puis je vois que ça va!
Ouais ça va ça va, mais jte cache pas que je commence à etre débordé là, la solidarité masculine zéro
Tu n'exagères pas un peuLe meilleur clip du monde
Tu as raison, les goûts et les couleurs ne se discutent pasmoi ?
jamais
loooool ça rappelle des souvenirs ma soeur et moi ont kifféLe meilleur clip du monde
tu te poses de ces questions lool!qu'est ce qui fait qu'on est un être humain?
lol tu t'es fait rickroll ou tu l'as fait à quelqu'un?Le meilleur clip du monde
tu te poses de ces questions lool!
je viens de vous le fairelol tu t'es fait rickroll ou tu l'as fait à quelqu'un?
Non car on voyait la vidéo pas besoin de cliquer lol c'est pas le principe du rickrollje viens de vous le faire