Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@popoya, il est beau ton avatar
salama 3alikoum joumou3a moubarak
prêt pour allé a la mosquée
si on a bladi
salam ma evilcow
ghir chwia f l blad o 8anti traj3i b7ala 3amrak konti f chi 9ont akhor hhhhhhhhhh
@EvilCow, salam ma belle comment vas tu c'était pour rire
sinon je comprend ton etat d'esprit
t'es en mode guerriere , mais non tu ne peux pas basculer dans les tenebres tu es bien trop pure pour cela mais je pense que tu vas bien les remmettre a leur place c'est vilainsOn fait aller hamdullah.
Je dois combattre ma colère et c'est difficile lol.
Le pire c'est que ça me déplait pas de basculer du côté obscure le temps de détruire certains éléments négatifs qui veulent du mal à mes proches
t'es en mode guerriere , mais non tu ne peux pas basculer dans les tenebres tu es bien trop pure pour cela mais je pense que tu vas bien les remmettre a leur place c'est vilains
à Toulouse il pleut pas des éclaircis par moment et la température est entre 10 et 13 degré ça va^^oui
et chez vous?
wa3alaykom assalam ma tite douce evilcowNon merci. Je m'en passerai volontier!
Salam au passage.
Salam lilounetteuuu
Non désolé le Maroc est un pays étranger pour moi au même titre que la Belgique. Mais j'aime bcp ces deux pays. Mais je me sens pas attaché à l'un ou l'autre.
PAr contre quand je suis sur la terre de mes ancêtres, le sahara et ma ville ici en Belgique, je m'y sens bien. C'est une partie de mon identité (je parle de ville et village en aucun cas du pays)
C'est bizarre ce que je dis, mais c'est comme ça que je ressens les choses.
pas trop malà Toulouse il pleut pas des éclaircis par moment et la température est entre 10 et 13 degré ça va^^
ahh bon lolpas trop mal
7na 3andna chmicha nit
wa3alaykom assalam ma tite douce evilcow
Je comprends ce que tu ressens ... et je ne sais pas vraiment quoi dire ... même au Maroc, y a des gens qui se sentent pas chez eux ils veulent 7rag par tous les moyens, comme si ailleurs c le paradis... on a une vraie faille dans notre psychologie patriote ...
ra8 kayn o kaynCeux qui rhag le font pas par manque de patriotisme. Mais ils sont envieux.
Ça n'a rien avoir
c'est encore valable pour aujourd'hui!!!Journée de folie ....
ahh bon lol
ra8 kayn o kayn
j voulais te raconter une anecdote mais bon safi blach
c'est encore valable pour aujourd'hui!!!
C'est clair pour moi aussi !!!!
Bonjour ebion ^^Bonjour gentille lilotte!
Aujourd'hui c'est pour toute la france!!!