[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
si on a bladi:D:cool:

Non merci. Je m'en passerai volontier!

Salam au passage.

salam ma evilcow :mignon:

ghir chwia f l blad o 8anti traj3i b7ala 3amrak konti f chi 9ont akhor hhhhhhhhhh

Salam lilounetteuuu

Non désolé le Maroc est un pays étranger pour moi au même titre que la Belgique. Mais j'aime bcp ces deux pays. Mais je me sens pas attaché à l'un ou l'autre.

PAr contre quand je suis sur la terre de mes ancêtres, le sahara et ma ville ici en Belgique, je m'y sens bien. C'est une partie de mon identité (je parle de ville et village en aucun cas du pays)

C'est bizarre ce que je dis, mais c'est comme ça que je ressens les choses.

On fait aller hamdullah.

Je dois combattre ma colère et c'est difficile lol.

Le pire c'est que ça me déplait pas de basculer du côté obscure le temps de détruire certains éléments négatifs qui veulent du mal à mes proches :sournois:
t'es en mode guerriere , mais non tu ne peux pas basculer dans les tenebres tu es bien trop pure pour cela mais je pense que tu vas bien les remmettre a leur place c'est vilains

t'es en mode guerriere , mais non tu ne peux pas basculer dans les tenebres tu es bien trop pure pour cela mais je pense que tu vas bien les remmettre a leur place c'est vilains

Krkrkrkrkr pure? Tu n'as pas idée du mal qui réside en moi.

C'est juste que j'ai pas envie comme a dit un grand philosophe lol "j'ai pas envie que la rooue tourne tourne sur moi par après" krkrkrkrkr

Non merci. Je m'en passerai volontier!

Salam au passage.

Salam lilounetteuuu

Non désolé le Maroc est un pays étranger pour moi au même titre que la Belgique. Mais j'aime bcp ces deux pays. Mais je me sens pas attaché à l'un ou l'autre.

PAr contre quand je suis sur la terre de mes ancêtres, le sahara et ma ville ici en Belgique, je m'y sens bien. C'est une partie de mon identité (je parle de ville et village en aucun cas du pays)

C'est bizarre ce que je dis, mais c'est comme ça que je ressens les choses.
wa3alaykom assalam ma tite douce evilcow :mignon:

Je comprends ce que tu ressens ... et je ne sais pas vraiment quoi dire ... même au Maroc, y a des gens qui se sentent pas chez eux :p ils veulent 7rag par tous les moyens, comme si ailleurs c le paradis... on a une vraie faille dans notre psychologie patriote ...:p

wa3alaykom assalam ma tite douce evilcow :mignon:

Je comprends ce que tu ressens ... et je ne sais pas vraiment quoi dire ... même au Maroc, y a des gens qui se sentent pas chez eux :p ils veulent 7rag par tous les moyens, comme si ailleurs c le paradis... on a une vraie faille dans notre psychologie patriote ...:p

Ceux qui rhag le font pas par manque de patriotisme. Mais ils sont envieux.

Ça n'a rien avoir

Yallatiffff je vis dans un monde parallèle ou quoi???
Mon Dieu s il te plait sauve moi de ce monde de fous ou épargné moi cette folie actuelle
Z ai trooo peur :(:pleurs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour