Tu demande trop
tu crois ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu demande trop
Oui , tu mérite un bisou de ma parttu crois ?
Oui , tu mérite un bisou de ma part
et pourquoi je mérite pas un calin ?
Ne cède rien à un homme avant le mariage! pas même un regard
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhNe cède rien à un homme avant le mariage! pas même un regard
si on a bladiC'est vrai meme au bled on est perçus comme étranger.
Voilà pq, je n'ai pas de pays.
J'aime ton avatar jen ai marre de voir "je suis Charli ou charlo" partoutouais en fait tu lui conseil de porter des oeillère
salut bonjour, salem,
je vous souhaites une belle journee et un bon vendredi.
Qu'allah nous garde parmis les croyants qu'il soulage la peine des plus malheureux et qu'il nous pardonennt de nos peches amine
sba7 lkhir mes chères !!! gros bisous à vous deux et ma belle @marocN95Sbah elkheiraaate tout le monde jomou3a mubaraka inchallaaah
et bn WE
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ma pupuce@lilotte, des bisous des bisous ous sur les joues dans le couououuuuooooooooooooooo
wa3alaykom assalam ^^
coucou lili
Alhamdolilah ^^Ça va Lili?^^ tout se passe bien pour toi?
Allah y chafik je parle du nez commeun canard aussi en ce moment^^ à part ça hmd on va pas se plaindre^^Alhamdolilah ^^ tout va bien à part ce petit début de rhume, avec un petit mal à la gorge et ma voix qui a changé un peu
merci lili
et toi ?
salam ma evilcowC'est vrai meme au bled on est perçus comme étranger.
Voilà pq, je n'ai pas de pays.
Amine ! merci ma liliAllah y chafik je parle du nez commeun canard aussi en ce moment^^ à part ça hmd on va pas se plaindre^^
Amine ! merci ma lili
Allah ychafik aussi !
oui c ça
de rien ^^Amine merci ma belle..
Il fait quel temps par chez toi?
de rien ^^
La nuit, il fait très très froid mais là
il fait beau
Bisous ma puce j'espère que tu va bien !sba7 lkhir mes chères !!! gros bisous à vous deux et ma belle @marocN95
Alhamdolilah ! nickelBisous ma puce j'espère que tu va bien !
Great ! ^^Alhamdolilah ! nickel
et toi ? cmt vas tu ?
َAlhamdolilah ! heureuse que tu sens mieuxGreat ! ^^
Ca va hamdulilah un petit peu mieux qu'hier et beaucoup mieux qu'avant hier. Ca m'a vraiment bouleversé ce qui s'est passé ...
Bon jomou3a breakbeat ^^