L
Liberty95
Non connecté
Je trouve ça normal... Surtout en France...
Oui d'ailleurs je ne suis pas étonnée de la part de la France.
Mais sincèrement. .. à quoi ça sert ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve ça normal... Surtout en France...
merciYa vraiment des jours comme ca ou je me dit :
Heureusement que je suis la pour me faire rire ...
merci
non mooooaaaaa ^^Merci moi ?
Et je trouve que c'est une bonne chose...Oui d'ailleurs je ne suis pas étonnée de la part de la France.
Mais sincèrement. .. à quoi ça sert ?
il ne faut pas que je dorme ti di souite
Bien le bonswère twéBonjour 7orra mooooaaaa!
Bien le bonswère twé
ca va? ta lecture?
Oui aujourd'hui ça y va fort.
En fait je lis les Pensées de Pascal.
Et toi ça va?
oui ca va merci.
Beaucoup de boulot avec la reprise
tu lis beaucoup parce que c'est un choix ou parce que tu es obligé.???
Ce sont des lectures imposées ou choisies?
Non c'est choisi.
Mais pas tout à fait librement, car je me prépare à écrire un texte que j'ai promis sur les courants éthiques et je lis Pascal parce que c'est un classique. Mais j'aurais fini par le lire un jour ou l'autre.
: bizarre:
sacré twé. tu nous feras partager ton texte?
c'est bien dommage mais je comprends.Je pense pas que je pourrais... c'est que je l'écris pour servir à améliorer la présentation d'un cours sur internet, comme assistant d'un professeur. Les textes du cours sont destinés aux étudiants et ne sont pas supposés circuler à l'extérieur de ce cercle.
c'est bien dommage mais je comprends.
ci pas grawe
Pas trop démontée par les événements?
c'est depardieu dans toute sa splendeurMoi je trouve ça marrant
En fait c'est un montagec'est depardieu dans toute sa splendeur
En fait c'est un montage
Par la fatigue surtout.
Les événements sont choquants mais aussi choquants que ce qu'il se passe dans d'autres pays avec des milliers de morts. Paix à leur âme.
J'ai de la peine pour les familles.
Des actes qui relèvent de la connewie humaine
et toi? tu en penses quoi?
Moralement parlant, les satiristes de Charlie Hebdo ont sans doute abusé de leur droit à la liberté d'expression au cours des ans. Mais ce n'est pas une raison pour les massacrer.
Si j'adopte une perspective plus à long terme, ce qui me fait encore plus peur que ces terroristes, ce serait que les démocraties occidentales dérivent peu à peu vers une obsession sécuritaire qui suspend nos libertés et empiète sur notre vie privée pour mieux nous "protéger" et qui restreint les droits de certaines minorités...
Tu demande tropEnvie d'un calin ...