Un bon film à me propose ? j'arrive pas à dormiiiir......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lool20min
Lol ouiTu te cites toi-même?
Coucou ebionetteBonjour tahira mooooaaaa !
Je me suis fais controler à l'ikea, j'aurai dû me raser.
Pas pour moi, il m'est impossible d'avoir une barbe bien fourni!salam
et moi jme suis taillé la moustache ... y en avais besoin , si tu surveille pas ca pousse a grand V
Salam
Quoi de neuf içi ? ça parait des plus calme , limite soporifique
L'hamdoullah ou nta ?Coucou ça va ?
L'hamdoullah ou nta ?
Toujours à servir des expressos bien chaud
Ça va bien hamdolillah
Mdrrrrrrrrr
Oui, t'en veux un ?
J'aurais bien voulu ,mais j'ai plus de craquinette a faire tremper dedans
Mdr petit spéculos va ! y'a que toi et la craquinette pour me faire sortir des bétises pareilsPas grave, moi j'ai tout ce qu'il faut pour Faire crac crac :sournoise:
Mdr petit spéculos va ! y'a que toi et la craquinette pour me faire sortir des bétises pareils
Bon garde moi au chaud mon expresso je le prendrais ce soir
"Tu as des formes si belles et si sauvages, face à elles, faudrait mettre tous les hommes en cage"
J'adore
Awili tu es aussi ringard que moiTu ecoutes singuila ?
Awili tu es aussi ringard que moi
Comment tu connais mytho?J'écoute pas cette ***** moi
Comment tu connais mytho?
Tu me degoutesEuhhh.....euhhh..... attends je reviens, j'ai quelques chose de urgent à faire.
Moi aussi. .. j'suis un rebeu fragileTu me degoutes
T'inquiète je sortais avec un gars on chantait même ensemble ces chansons ringardes en voiture ça ne lui enlevait rien à sa virilitéMoi aussi. .. j'suis un rebeu fragile
T'inquiète je sortais avec un gars on chantait même ensemble ces chansons ringardes en voiture ça ne lui enlevait rien à sa virilité
Véridique en plus ça m'éclate un mec qui ne se prend pas au sérieux qui assume ses références musicales de mer.de...Mdrrrrrrrrrrrrrr
Véridique en plus ça m'éclate un mec qui ne se prend pas au sérieux qui assume ses références musicales de mer.de...
Pareil, et ca me fait mal sur les coins des lèvres aussià chaque fois que je mange ananas, j'ai mal à la langue
C'est de la vraie merd.e en effet mais c'est léger, ça te rentre vite en tête et le rythme attireAh ouais singuila c'est vraiment d'la *****
Tout ce qui est rnb français quoi lol